[17.09.2016] GSHC-Kloten
- Goran McKim
[17.09.2016] GSHC-Kloten
19h45 aux Vernets
Re: [17.09.2016] GSHC-Kloten
Retour de Šimek et Romy pour le match de samedi. Et peut-être de Spaling.
Si il jouent comme contre Langnau je donne pas cher de notre peau.Romand005 a écrit :Le LHC en ayant planté 5, 3-1 semble un minimum pour GSHC.
Victoire étriquée 2-1
J'aimerais partager cet optimisme... Pour l'instant c'est une coquille quasi vide. Elle se remplira tôt ou tard j'espère.Romand005 a écrit :Le LHC en ayant planté 5, 3-1 semble un minimum pour GSHC.
Attendons déjà la "performance" du soir d'avant....
- Goran McKim
La dernière fois que j'ai lu ou entendu une analyse si pertinente, ce devait être avant mon tournoi scolaire en 2ème primaire.Romand005 a écrit :Le LHC en ayant planté 5, 3-1 semble un minimum pour GSHC.
+1Goran McKim a écrit :La dernière fois que j'ai lu ou entendu une analyse si pertinente, ce devait être avant mon tournoi scolaire en 2ème primaire.Romand005 a écrit :Le LHC en ayant planté 5, 3-1 semble un minimum pour GSHC.

-
Le jeu de Kloten a toujours été basé sur le mouvement et la vitesse, et de mémoire c'est presque l'équipe la plus dure à manœuvrer pour nous.
Le facteur repos va jouer un grand rôle et la fatigue d'un retour tardif d'Ambri va surement se faire sentir au fil de la rencontre. Par contre la victoire d'hier va éviter à nos gars de commencer à gamberger; et les températures plus fraiches leur permettront de mieux récupérer.
Ca va être un match tactique, très intéressant. Quand au résultat?......
Le facteur repos va jouer un grand rôle et la fatigue d'un retour tardif d'Ambri va surement se faire sentir au fil de la rencontre. Par contre la victoire d'hier va éviter à nos gars de commencer à gamberger; et les températures plus fraiches leur permettront de mieux récupérer.
Ca va être un match tactique, très intéressant. Quand au résultat?......
-
Slater contre Fribourg, Santorelli contre Bienne, Loeffel contre Langnau, Fransson contre Ambrì et Schweri ce soir contre Kloten.
5 matches, 5 top scorers différents!
5 matches, 5 top scorers différents!
Sans Eliot (absent au moins 2 mois) et avec Kast en défense.
Retour de Romy et Simek.
Quelqu'un a vu si c'est D'ago qui "fauche" Eliot derrière le but?
Retour de Romy et Simek.
Quelqu'un a vu si c'est D'ago qui "fauche" Eliot derrière le but?
Oui c était un contact avec D Ago qui a blessé Antonietti
De Dieu qu'il tape fort l'ami Slater!!
J'aime beaucoup la combinaison avec Rod et Wick, les autres n'ont qu'à bien se tenir!
J'aime beaucoup la combinaison avec Rod et Wick, les autres n'ont qu'à bien se tenir!
- JohnnyFritscheJr
Ils m'emmerdent. Pourquoi est-ce qu'ils sont obligés de prendre 2 buts et de se faire remonter pour recommencer à étouffer Kloten ? Cet état d'esprit plein de suffisance ça frise la faute professionnelle.. Deux matchs à domicile de suite en plus.
Enfin bref, s'ils perdent ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Enfin bref, s'ils perdent ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Pas d'autres mots: ch.... m..... Etc
Laissez filler le match de cette façon c'est la honte
Rageant !

Rageant !
Il faut croire que le match contre Langnau aux vernets n'aura pas suffit à nos boys pour prendre conscience qu'un match se joue sur 60 minutes même en menant de 2 goals.
L'histoire se répète une fois de plus ce soir.
J'espère que les points perdus sur les 2 matchs ne vont pas peser dans la balance à la fin du championnat.
L'histoire se répète une fois de plus ce soir.
J'espère que les points perdus sur les 2 matchs ne vont pas peser dans la balance à la fin du championnat.