[12.10.2017] GSHC-Ambri
Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri
S'il vous plaît, rendez moi mon hockey 

HONTEUX
Magnifique banderolle des supporters Genevois à la fin du match.
Rien à dire de plus
Magnifique banderolle des supporters Genevois à la fin du match.
Rien à dire de plus
Whaaaaaooouuuuuu! Ptain les b
tes!
Ah ouai...c est encore plus grave que grave!
Mettre 0 but à la maison contre ambri et leur equipe en carton...tcheux la couche

Ah ouai...c est encore plus grave que grave!
Mettre 0 but à la maison contre ambri et leur equipe en carton...tcheux la couche

- Titulaire.ch
Si nos statistiques sont justes, c'est la première fois depuis la remontée en LNA que Genève perd avec plus d'un but d'écart aux Vernets face à Ambri.
Dernière édition par Titulaire.ch le jeu. 12 oct. 2017 22:03, édité 1 fois.
Bon plouf tu pourrais une fois la mettre en veilleuse.plouf a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 21:56@Brett Regali
Il me semble avoir déjà suffisamment exprimer les arguments qui me font penser que McSorley est le directeur sportif du club et qu’il est satisfait de son rôle actuel.
J’ai bien compris que tu ignorais les interviews de McSorley sous prétexte que la direction du club vérifiait ces propos.
Tu as certainement compris que j’évite de prendre en compte les rumeurs et brèves de comptoir. La saison dernière, les infiltrés n’ont pas cessé de « remonter » des informations incorrectes sur la gestion du club.
Il ne fait aucun doute que tu es bien mieux connecté que moi.
Je me réjouis de découvrir votre prochaine interview de McSorley.
A part régler tes comptes avec tout les forumeurs tu fais pas grand chose.
Bon ?
Bah moi je vais aller aux matchs cette saison, parceque j'ai casqué. C'est tout. Je prends plus une bière dans leur patinoire, je file plus un rond pour quoi que ce soit et je vais faire le G'nevois de base à ma place. Voilà, j'applaudirais les réussites adverses en me délectant d'avoir du hockey de haut niveau en me disant que c'est pas demain la veille que ça va revenir par chez nous. Sauf si WC se fait virer cette nuit....
Comme je pars du principe que les mecs vont encore nous fourrer avec leurs théories vaseuses sur le fait que c'est "les joueurs qui ont la solution" je pense que je vais faire des économies.
Même lorsque Ajoie nous mettait 0-3 à 5 minutes de la fin au match 7 de la relégation en LNB j'étais plus confiant. Non pas que ça jouait mieux (quand même...) mais au moins, on avait des gaillards qui se battaient. Là, il y a rien.
Et accessoirement, leurs vidéos de guignols avec des joueurs qui prennent un air de Cosette pour qu'on vienne se farcir leurs purges, ils peuvent se les carrer.
C'est honteux. C'est du jamais vu. Et quand on compare la situation avec les Dzos l'an dernier, on oublie qu'"ici c'est Genève", ce club va crever. On était 300 à ce fameux match contre Ajoie, vous serez 300 contre Thurgau dans 2 ans...sauf que cette fois, j'y serai pas. Et sans regret franchement...
Bah moi je vais aller aux matchs cette saison, parceque j'ai casqué. C'est tout. Je prends plus une bière dans leur patinoire, je file plus un rond pour quoi que ce soit et je vais faire le G'nevois de base à ma place. Voilà, j'applaudirais les réussites adverses en me délectant d'avoir du hockey de haut niveau en me disant que c'est pas demain la veille que ça va revenir par chez nous. Sauf si WC se fait virer cette nuit....
Comme je pars du principe que les mecs vont encore nous fourrer avec leurs théories vaseuses sur le fait que c'est "les joueurs qui ont la solution" je pense que je vais faire des économies.
Même lorsque Ajoie nous mettait 0-3 à 5 minutes de la fin au match 7 de la relégation en LNB j'étais plus confiant. Non pas que ça jouait mieux (quand même...) mais au moins, on avait des gaillards qui se battaient. Là, il y a rien.
Et accessoirement, leurs vidéos de guignols avec des joueurs qui prennent un air de Cosette pour qu'on vienne se farcir leurs purges, ils peuvent se les carrer.
C'est honteux. C'est du jamais vu. Et quand on compare la situation avec les Dzos l'an dernier, on oublie qu'"ici c'est Genève", ce club va crever. On était 300 à ce fameux match contre Ajoie, vous serez 300 contre Thurgau dans 2 ans...sauf que cette fois, j'y serai pas. Et sans regret franchement...
Mais quel naufrage collectif.
Ily aurait tant à dire, notamment sur notre #77 mais je vais m'abstenir ce soir...
Par contre quelques joueurs ont quand même essayé de tirer l'équipe en avant. Riat a essayé des choses, Holdener a mouillé le maillot, Simek à aussi tenté. C'est maigre mais bon c'est déjà ça
Il ma semble aussi qu'O'Leary était le plus actif sur le banc. Je sais pas s'il a décidé de prendre les choses en mains mais il a parlé plusieurs fois aux joueurs et à Woodcroft. C'est aussi lui qui a pris le temps-mort. Et si on le laissait coucher quelques matchs juste pour voir?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ily aurait tant à dire, notamment sur notre #77 mais je vais m'abstenir ce soir...
Par contre quelques joueurs ont quand même essayé de tirer l'équipe en avant. Riat a essayé des choses, Holdener a mouillé le maillot, Simek à aussi tenté. C'est maigre mais bon c'est déjà ça

Il ma semble aussi qu'O'Leary était le plus actif sur le banc. Je sais pas s'il a décidé de prendre les choses en mains mais il a parlé plusieurs fois aux joueurs et à Woodcroft. C'est aussi lui qui a pris le temps-mort. Et si on le laissait coucher quelques matchs juste pour voir?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon, les gars faut réagir !
Je veux proposer de nouveaux blocs du Forum à Woodcroft !!! Comme j'ai eu l'idée, je propose le bloc suivant :
Défense : John Doe et OlEg (parce que si je fais une connerie, il me sauvera le coup)
Attaque : JC, Cole et Plouf
Des suggestions pour d'autres blocs ?
Je veux proposer de nouveaux blocs du Forum à Woodcroft !!! Comme j'ai eu l'idée, je propose le bloc suivant :
Défense : John Doe et OlEg (parce que si je fais une connerie, il me sauvera le coup)
Sans aucun doute une triplette dont Woodcroft ne renierait pas l'entente et la synergie.
EDIT-
Encore que un peu inquiet des performances de JC qu'a beaucoup moins de temps de glace depuis que Chris est relégué en tribunes. Ca risque de nuire à la performance générale.
Dernière édition par Cole le jeu. 12 oct. 2017 22:28, édité 1 fois.
Bon en ce qui me concerne c'est plié. Je reviendrai à la patinoire le jour (lointain ?) où cette équipe aura retrouver un souffle de vie.
Je commente pas le match, vu qu'il n'y a absolument rien à en dire.
Je commente pas le match, vu qu'il n'y a absolument rien à en dire.
Ah, je vois que Cole a consulté les Stats de la ligue !Cole a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 22:25Sans aucun doute une triplette dont Woodcroft ne renierait pas l'entente et la synergie.
EDIT-
Encore que un peu inquiet des performances de JC qu'a beaucoup moins de temps de glace depuis que Chris est relégué en tribunes. Ca risque de nuire à la performance générale.

Incroyable, impardonnable, infâme, incompréhensible, innommable, in... 

Je prends, voici notre plan de jeu : Kick and Chase, KISS (keep it simple stupid), Drive the net, Crash the Net.John Doe a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 22:22Bon, les gars faut réagir !
Ah merde, c'est le système McSorley...
-
Bon, Oleg, quand on est au match on vient voir les potes qui vendent des pâtisseries pour la caisse d'équipe des aiglons et on casque ! Au moins chez nous, c'est bon, l'ambiance est bonne ! A moins que tu sois en VIP ce qui ne m'étonnerais pas et désolera ton père.OlEg a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 22:19Bon ?
Oleg, Vladimir Ilitch Lénine t'embrasse.
PS Mention spéciale aux supporters qui passent au stand et qui démontrent leur générosité pour les jeunes pousses du club !