[13.10.2017] Kloten-GSHC

Hull
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Hull »

Taupe a écrit : ven. 13 oct. 2017 09:12 J'ai peur. Il suffirait à Kloten de verrouiller derrière et de laisser la ligne d'Hollenstein et Praplan nous en planter 3, si possible durant des power-play suite à des pénalités débiles qu'on aura obtenues en zone offensive.
Tiens, ça me dit quelque chose ce scénario. C'est pas un truc qui se produit 40 matches sur 50 ? Sur les 15 dernières années ça nous fait donc 600 remake. Je m'en lasse pas, je suis un fan absolu.
xeriss

Message par xeriss »

J'ai honte mais comme certain j'en arrive presque à espérer qu'on perde pour qu'une réaction ait lieu... Ah on me souffle d'ans l'oreille que c'est débile car pour l'encadrement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... :shock:
lakings

Message par lakings »

Ce sera sans Almond ce soir qui est blessé...

Je me demande comment nos joueurs arrivent à se blesser en jouant avec aussi peu d'application... ou alors c'est des blessures diplomatique??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Taupe

Message par Taupe »

Hull a écrit : ven. 13 oct. 2017 17:12
Taupe a écrit : ven. 13 oct. 2017 09:12 J'ai peur. Il suffirait à Kloten de verrouiller derrière et de laisser la ligne d'Hollenstein et Praplan nous en planter 3, si possible durant des power-play suite à des pénalités débiles qu'on aura obtenues en zone offensive.
Tiens, ça me dit quelque chose ce scénario. C'est pas un truc qui se produit 40 matches sur 50 ? Sur les 15 dernières années ça nous fait donc 600 remake. Je m'en lasse pas, je suis un fan absolu.
Sauf que leur équipe avait un peu plus de gueule quand même les autres années.

Et sans Almond ce soir, ça s'annonce bien.

Pour ma part ça sera SCB-ZSC ce soir, j'avais pas le moral à aller à Kloten m'infliger ça..
scoutsh

Message par scoutsh »

Et du coup, ils font comment, ils tirent le capitanat au sort :?: :mrgreen:
Allez redonner le à Goran tant qu'à faire !
Dove

Message par Dove »

lakings a écrit : ven. 13 oct. 2017 18:06 Ce sera sans Almond ce soir qui est blessé...

Je me demande comment nos joueurs arrivent à se blesser en jouant avec aussi peu d'application... ou alors c'est des blessures diplomatique??

...certainement par leur passage dans le bureau du coach...ok :arrow:
lakings

Message par lakings »

lakings a écrit :Ce sera sans Almond ce soir qui est blessé...

D'ailleurs au passage Gerbe a pas l'air de trop souffrir en prenant le soleil au bord du lac d'Annecy. Même si j'imagine bien qu'une blessure aux adducteurs n'empêche pas de se promener, c'est pas très respectueux pour les fans de poster ça sur Instagram je trouve. M'enfin...

Cole

Message par Cole »

Sans: Spaling, Gerbe, Almond, Romy, Rod. De quoi faire quasi 2 premières lignes en somme.

Les lignes pour ce soir sont assez superbes je dois dire. Y a celle de Richard qui m'inspire (à moitié) et puis.. c'est tout.
lakings

Message par lakings »

Cole a écrit :Sans: Spaling, Gerbe, Almond, Romy, Rod. De quoi faire quasi 2 premières lignes en somme.

Les lignes pour ce soir sont assez superbes je dois dire. Y a celle de Richard qui m'inspire (à moitié) et puis.. c'est tout.
Tu es dur avec la ligne Riat-Hasani-Wick qui a un potentiel "je tombe au moment de recevoir le puck" assez important :lol

Pour le hockey c'est pas terrible mais au niveau divertissement, on fait difficilement mieux :p

Cole

Message par Cole »

lakings a écrit : ven. 13 oct. 2017 18:21Tu es dur avec la ligne Riat-Hasani-Wick qui a un potentiel "je tombe au moment de recevoir le puck" assez important :lol
J'arrive pas à déterminer si lister cette ligne comme étant la 1ère ligne ce soir se situe juste en dessus ou en dessous de la vidéo du jour sur l'échelle du trolling.
lakings

Message par lakings »

Moi non plus malheureusement...

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

lakings a écrit : ven. 13 oct. 2017 18:13 D'ailleurs au passage Gerbe a pas l'air de trop souffrir en prenant le soleil au bord du lac d'Annecy. Même si j'imagine bien qu'une blessure aux adducteurs n'empêche pas de se promener, c'est pas très respectueux pour les fans de poster ça sur Instagram je trouve. M'enfin...
Gerbe n'est pas blessé.
lefouduroi

Message par lefouduroi »

xeriss a écrit : ven. 13 oct. 2017 17:34 J'ai honte mais comme certain j'en arrive presque à espérer qu'on perde pour qu'une réaction ait lieu... Ah on me souffle d'ans l'oreille que c'est débile car pour l'encadrement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... :shock:
Moi aussi j'ai honte, mais j'espère aussi qu'ils perdent pour que cette fameuse réaction aie lieu ????????????????
lakings

Message par lakings »

JohnnyFritscheJr a écrit :
lakings a écrit : ven. 13 oct. 2017 18:13 D'ailleurs au passage Gerbe a pas l'air de trop souffrir en prenant le soleil au bord du lac d'Annecy. Même si j'imagine bien qu'une blessure aux adducteurs n'empêche pas de se promener, c'est pas très respectueux pour les fans de poster ça sur Instagram je trouve. M'enfin...
Gerbe n'est pas blessé.
Ok pourtant annoncé blessé aux adducteurs par le club. C'est donc des blessures diplomatiques cette hécatombe dernièrement?

Titulaire.ch

Message par Titulaire.ch »

On avait quelque soucis de connexion, mais le match est dispo sur Radio Lac et Titulaire.ch
Répondre