Tiens, ça me dit quelque chose ce scénario. C'est pas un truc qui se produit 40 matches sur 50 ? Sur les 15 dernières années ça nous fait donc 600 remake. Je m'en lasse pas, je suis un fan absolu.
[13.10.2017] Kloten-GSHC
Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC
J'ai honte mais comme certain j'en arrive presque à espérer qu'on perde pour qu'une réaction ait lieu... Ah on me souffle d'ans l'oreille que c'est débile car pour l'encadrement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... 
Ce sera sans Almond ce soir qui est blessé...
Je me demande comment nos joueurs arrivent à se blesser en jouant avec aussi peu d'application... ou alors c'est des blessures diplomatique??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je me demande comment nos joueurs arrivent à se blesser en jouant avec aussi peu d'application... ou alors c'est des blessures diplomatique??
Sauf que leur équipe avait un peu plus de gueule quand même les autres années.
Et sans Almond ce soir, ça s'annonce bien.
Pour ma part ça sera SCB-ZSC ce soir, j'avais pas le moral à aller à Kloten m'infliger ça..
Et du coup, ils font comment, ils tirent le capitanat au sort
Allez redonner le à Goran tant qu'à faire !
Allez redonner le à Goran tant qu'à faire !
D'ailleurs au passage Gerbe a pas l'air de trop souffrir en prenant le soleil au bord du lac d'Annecy. Même si j'imagine bien qu'une blessure aux adducteurs n'empêche pas de se promener, c'est pas très respectueux pour les fans de poster ça sur Instagram je trouve. M'enfin...lakings a écrit :Ce sera sans Almond ce soir qui est blessé...
Sans: Spaling, Gerbe, Almond, Romy, Rod. De quoi faire quasi 2 premières lignes en somme.
Les lignes pour ce soir sont assez superbes je dois dire. Y a celle de Richard qui m'inspire (à moitié) et puis.. c'est tout.
Les lignes pour ce soir sont assez superbes je dois dire. Y a celle de Richard qui m'inspire (à moitié) et puis.. c'est tout.
Tu es dur avec la ligne Riat-Hasani-Wick qui a un potentiel "je tombe au moment de recevoir le puck" assez important :lolCole a écrit :Sans: Spaling, Gerbe, Almond, Romy, Rod. De quoi faire quasi 2 premières lignes en somme.
Pour le hockey c'est pas terrible mais au niveau divertissement, on fait difficilement mieux :p
J'arrive pas à déterminer si lister cette ligne comme étant la 1ère ligne ce soir se situe juste en dessus ou en dessous de la vidéo du jour sur l'échelle du trolling.
Moi non plus malheureusement...
- JohnnyFritscheJr
Gerbe n'est pas blessé.lakings a écrit : ↑ven. 13 oct. 2017 18:13 D'ailleurs au passage Gerbe a pas l'air de trop souffrir en prenant le soleil au bord du lac d'Annecy. Même si j'imagine bien qu'une blessure aux adducteurs n'empêche pas de se promener, c'est pas très respectueux pour les fans de poster ça sur Instagram je trouve. M'enfin...
-
lefouduroi
Moi aussi j'ai honte, mais j'espère aussi qu'ils perdent pour que cette fameuse réaction aie lieu ????????????????
Ok pourtant annoncé blessé aux adducteurs par le club. C'est donc des blessures diplomatiques cette hécatombe dernièrement?JohnnyFritscheJr a écrit :Gerbe n'est pas blessé.lakings a écrit : ↑ven. 13 oct. 2017 18:13 D'ailleurs au passage Gerbe a pas l'air de trop souffrir en prenant le soleil au bord du lac d'Annecy. Même si j'imagine bien qu'une blessure aux adducteurs n'empêche pas de se promener, c'est pas très respectueux pour les fans de poster ça sur Instagram je trouve. M'enfin...
-
Titulaire.ch
On avait quelque soucis de connexion, mais le match est dispo sur Radio Lac et Titulaire.ch