Le topic de la nouvelle patinoire
Re: Le topic de la nouvelle patinoire
Ça me laisse songeur qu’on veuille repartir en 1ère ligue pour se débarrasser de Quennec. Je vous rappelle que ça nous a prit 30 ans pour remonter en ligue A la dernière fois qu’on l’a quitté..
Et ce serait ballot que la ligue ferme la National League avant qu’on ait eu le temps de remonter..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et ce serait ballot que la ligue ferme la National League avant qu’on ait eu le temps de remonter..
Excusez-moi de revenir là-dessus, mais l'Arena me paraissait condamnée en raison de l'extension de l'aéroport.
Donc si l'Arena est détruite, il faut la remplacer, et justement j'avais compris que ça rendait la nouvelle patinoire d'autant plus légitime.
Qqn peut-il nous en dire plus ? Car j'imagine que si l'Arena doit est détruite, c'est un truc qui doit de savoir côté autorités ??
Merci
Donc si l'Arena est détruite, il faut la remplacer, et justement j'avais compris que ça rendait la nouvelle patinoire d'autant plus légitime.
Qqn peut-il nous en dire plus ? Car j'imagine que si l'Arena doit est détruite, c'est un truc qui doit de savoir côté autorités ??
Merci
Y aura toujours des exception, cf. Las Vegaslakings a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2017 10:30Ça me laisse songeur qu’on veuille repartir en 1ère ligue pour se débarrasser de Quennec. Je vous rappelle que ça nous a prit 30 ans pour remonter en ligue A la dernière fois qu’on l’a quitté..

Ouais sauf que c’est pas dans notre beau pays..
Ils ont le business en tête là-bas
Ils ont le business en tête là-bas

Sérieusement, un planc "C" comme contribuables, plutôt comme Cons ou Couillons !
On refuse un projet financé par des privés pour que les contribuables payent le projet ?
Ce ne sont pas les fonctionnaires qui vont faire grève lundi prochainement et qui demandent que les contribuables bouchent les trous de leur caisse de pension ? On a aussi droit à un appel d'offre des contribuables pour trouver une solution ?
Perso, si on devait finir avec ce plan "C", je serai le premier à faire opposition à un gouffre à pognon assuré vu l'incapacité crasse de nos politiciens à gérer le moindre projet d'envergure autre que celui de leur réélection
Enfin, j'ai toujours pas compris en quoi la nouvelle patinoire réglera la question sportive (ou financière) du GS ? Le club va subitement générer des bénéfices et jouer le titre de champion ?
Au demeurant, et je n'en sais strictement rien mais si nouvelle patinoire il y aura, quid du prix des places et des abonnements parce que de mon côté, si je dois payer deux fois plus cher mon abonnement pour aller m'asseoir sur un fauteuil, pas sûr du tout que je ne choisisse pas l'option de n'aller voir que des matchs qui m'intéressent à hauteur de ce que je paye actuellement pour mon abonnement.
On refuse un projet financé par des privés pour que les contribuables payent le projet ?
Ce ne sont pas les fonctionnaires qui vont faire grève lundi prochainement et qui demandent que les contribuables bouchent les trous de leur caisse de pension ? On a aussi droit à un appel d'offre des contribuables pour trouver une solution ?
Perso, si on devait finir avec ce plan "C", je serai le premier à faire opposition à un gouffre à pognon assuré vu l'incapacité crasse de nos politiciens à gérer le moindre projet d'envergure autre que celui de leur réélection

Enfin, j'ai toujours pas compris en quoi la nouvelle patinoire réglera la question sportive (ou financière) du GS ? Le club va subitement générer des bénéfices et jouer le titre de champion ?
Au demeurant, et je n'en sais strictement rien mais si nouvelle patinoire il y aura, quid du prix des places et des abonnements parce que de mon côté, si je dois payer deux fois plus cher mon abonnement pour aller m'asseoir sur un fauteuil, pas sûr du tout que je ne choisisse pas l'option de n'aller voir que des matchs qui m'intéressent à hauteur de ce que je paye actuellement pour mon abonnement.
Finalement c’est peut-être ça le passage le plus intéressant de l’article du matin
Ah non zut, c’est puéril d’accuser les autorités...Fait intéressant: dans un souci de transparence, mais aussi de lobbying afin de dénoncer le rôle de frein à main joué par l’Etat, le représentant en Suisse des investisseurs du Trèfle-Blanc multiplie les indiscrétions depuis dix jours. Elles tendent toutes à démontrer l’esprit procédurier, voire léger, avec lequel les autorités gèrent ce dossier. Il est d’ailleurs vrai que plusieurs éléments transmis au Matin peuvent accréditer cette thèse.
On sait à quelle heure ils sont censé avoir cette réunion ?
Ce matin...
Mais là ils mangent un Sherkan au Pub sur invitation de Chris...
Mais là ils mangent un Sherkan au Pub sur invitation de Chris...

Non mais aux votations 2018, tu peux toujours sanctionner les politicards qui ont torpillés le projet.lakings a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2017 10:37Finalement c’est peut-être ça le passage le plus intéressant de l’article du matin
Ah non zut, c’est puéril d’accuser les autorités...Fait intéressant: dans un souci de transparence, mais aussi de lobbying afin de dénoncer le rôle de frein à main joué par l’Etat, le représentant en Suisse des investisseurs du Trèfle-Blanc multiplie les indiscrétions depuis dix jours. Elles tendent toutes à démontrer l’esprit procédurier, voire léger, avec lequel les autorités gèrent ce dossier. Il est d’ailleurs vrai que plusieurs éléments transmis au Matin peuvent accréditer cette thèse.
Dernière édition par Totor le jeu. 30 nov. 2017 13:12, édité 1 fois.
Plan C ?
Stade de Genève, plan C. Correct?
Faut pas changer des poliOtiques qui gagnent!
Si plan C, les Vernets seront la Valascia de demain
et GS Coire ou Herisau ou HC Villard d’hier !
Stade de Genève, plan C. Correct?
Faut pas changer des poliOtiques qui gagnent!
Si plan C, les Vernets seront la Valascia de demain
et GS Coire ou Herisau ou HC Villard d’hier !
https://www.tdg.ch/reflexions/grande-vi ... y/16336925
Vaud, à fortiori s'ils ont une patinoire et nous pas
Vaud, à fortiori s'ils ont une patinoire et nous pas

J'en peux plus d'attendre rhaaaaaa
Barthassat a le sticker GSHC sur son smartphone. C'est peut-être un signe que ça roule

À mon avis, c’est pas aujourd’hui qu’on va apprendre grand chose. Au mieux, on aura un communiqué lacunaire mais je peux me tromper.xeriss a écrit :J'en peux plus d'attendre rhaaaaaa
Espérons juste qu’ils n’ont pas décidé de ne rien décider