Ok mais les informations du Matin sont... comment dire ... exclusivement 'tabloïdiennes' si tu vois ce que je veux dire ?scoutsh a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 23:40Mais non voyons que vas-tu imaginerAngus a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 22:24Ne serais-tu pas en train de te réjouir d'une éventuelle absence de sa part samedi ?scoutsh a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 16:26 Pour revenir sur le sujet du tread :
http://www.planetehockey.com/news-hcb-u ... 70633.html
Y'a aussi une interrogation avec Hiller qui n'a pas finit le match de coupe et qui est rentré directement au vestiaire.![]()
![]()
D'après le Matin, il est grippé, s'il a chopé la même saloperie que moi durant les fêtes, il est pas prêt de mettre ses patins demain !
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles, retour de Loeffel et Mayer devrait suivre incessamment sous peu.
Ajouté au retour de Gerbe, faut croire qu'on a plus besoin des sous de l'assurance![]()
[06.01.2018] Bienne-GSHC
-
Angus
- Messages : 1053
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
- Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09
Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC
-
Hull
Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC
Vukovic se blesse toujours en janvier. Hasani c est quoi le souci? Chez nous c est toujours des blessures de 2 mois. Je craque.
-
petitalex
Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC
Deja?! :/
-
petitalex
-
Tomsi
Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC
Moi aussi je l'aurais mauvaise si j'habitais Bienne, c'est horrible comme coin...
-
petitalex
Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC
En lisant ton message, je suis bien content de ne pas avoir UPC et d'avoir résilié Teleclub sport. Titulaire.ch c'est formidable...sans l'image certes...mais les commentateurs sont bien meilleurs et nous font vivre le match.
Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC
Je pense que Woodcroft a dû bien faire comprendre à ses joueurs qu'ils ont le potentiel pour revenir dans cette rencontre jusqu'à passer passer l'épaule 
-
petitalex