Presque 2 ans de "le club va faire faillite, la Ligue prévoit un scénario sans GS, le club est sauvé, ah non en fait, Quennec fout le b*rdel, la faillite est proche, on va tous crever, vive Quennec, comportons-nous comme des Lolsannois, vous aurez une nouvelle patinoire, en fait non, mais oui, plus personne n'est payé, des gens veulent sauver le club mais on ne sait pas qui quoi comment, failliiiiiite, etc", ça vous épuise les fans
[26.01.2018] GSHC-Lausanne
- Manny89
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne
-
Cailen1213
Tain’ mais vous le faites exprès sérieux ? Essayez pas de me faire passer pour le grand méchant qui en a rien à foutre des intérêts du club et qui pense qu’à sa petite personne.
Depuis le début je dis que je suis POUR, mais que la manière de procéder n’est pas la bonne (selon moi) parce qu’elle ne rassemblera pas assez de monde ! #PANCARTES
- FalconFangs
En tout cas ce topic a battu un record: 11 pages avant le début du match 
Tu refuses de participer parce que tu penses que pas assez de monde ne participera, un peu le serpent qui se mort la queue non?Cailen1213 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 15:09Tain’ mais vous le faites exprès sérieux ? Essayez pas de me faire passer pour le grand méchant qui en a rien à foutre des intérêts du club et qui pense qu’à sa petite personne.
Depuis le début je dis que je suis POUR, mais que la manière de procéder n’est pas la bonne (selon moi) parce qu’elle ne rassemblera pas assez de monde ! #PANCARTES
-
Cailen1213
@Tonton bah regarde : déjà entre nous, donc une vingtaine de forumeurs, on arrive pas à se mettre d’accord, alors imagine avec tout le public ?
Les gens ne viennent pas aux matchs pour les mêmes raisons, donc ils n’ont pas les mêmes incitations à suivre ce mouvement.
Il aurait fallut militer depuis longtemps déjà pour que le mouvement soit important.
Les gens ne viennent pas aux matchs pour les mêmes raisons, donc ils n’ont pas les mêmes incitations à suivre ce mouvement.
Il aurait fallut militer depuis longtemps déjà pour que le mouvement soit important.
Mais comme c'est jamais le bon moment...Cailen1213 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 15:27Il aurait fallut militer depuis longtemps déjà pour que le mouvement soit important.
Pourquoi te sens tu visé ? Dommage pour les, menaces. Même si l'anonymat m'importe finalement peu, je n'apprécie pas tellement le climat post-stalinien", toutes proportions gardées, où le moindre humour, la moindre déviance par rapport au dogme deviennent intolérables
Les "prochaines minutes" étant un peu dépassées, Andrey a supprimé son tweet...
Quelle que soit l'action, on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord c'est une évidence. Je n'arrive simplement pas à comprendre ton argumentaire. Après, comme tu l'as probablement lu, il n'est pas question de forcer les gens à suivre ce boycot de 2 minutes...mais rien ne nous empêche d'essayer de les convaincre que c'est un moindre mal pour peut être un max de bien.Cailen1213 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 15:27 @Tonton bah regarde : déjà entre nous, donc une vingtaine de forumeurs, on arrive pas à se mettre d’accord, alors imagine avec tout le public ?
J'ai pas saisi l'humour, tu m'en vois navré.raoul1 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 15:35Pourquoi te sens tu visé ? Dommage pour les, menaces. Même si l'anonymat m'importe finalement peu, je n'apprécie pas tellement le climat post-stalinien", toutes proportions gardées, où le moindre humour, la moindre déviance par rapport au dogme deviennent intolérables
La raison de tout ce fil de discussion concernant la grande difficulté du choix de l'(des) action(s) la(les) plus appropriée(s), est dûe au fait que nous n'avons aucune expérience dans le domaine de par chez nous. Ce n'est pas dans nos confortables habitudes de contester ou de manifester.Cailen1213 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 15:09Tain’ mais vous le faites exprès sérieux ? Essayez pas de me faire passer pour le grand méchant qui en a rien à foutre des intérêts du club et qui pense qu’à sa petite personne.
Il faudrait prendre conseil auprès de professionnels expérimentés et pour cela, il faudrait traverser la frontière et s'adresser aux organisations ou personnes compétentes en la matière.
On sait bien que contester/manifester/faire la grève (un peu plus que 2' par contre
Pour ceux qui se rappellent de la LNB, y'avait déjà eu une grève similaire de la tribune/parterre nord...me rappelle plus exactement de l'année, mais c'était dans nos périodes "fast" où on terminait régulièrement dans les derniers... ça devait être milieu-fin des années 90Angus a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 16:22La raison de tout ce fil de discussion concernant la grande difficulté du choix de l'(des) action(s) la(les) plus appropriée(s), est dûe au fait que nous n'avons aucune expérience dans le domaine de par chez nous. Ce n'est pas dans nos confortables habitudes de contester ou de manifester.Cailen1213 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 15:09Tain’ mais vous le faites exprès sérieux ? Essayez pas de me faire passer pour le grand méchant qui en a rien à foutre des intérêts du club et qui pense qu’à sa petite personne.
Il faudrait prendre conseil auprès de professionnels expérimentés et pour cela, il faudrait traverser la frontière et s'adresser aux organisations ou personnes compétentes en la matière.
On sait bien que contester/manifester/faire la grève (un peu plus que 2' par contre) est le sport no1 des français dont on pourrait s'inspirer en la circonstance
![]()
mais bon, on était 600 à l'époque
Dernière modification par indy le ven. 26 janv. 2018 16:31, modifié 1 fois.
Tant que chacun est libre de suivre ou pas ce mouvement, pas de soucis. Par contre, si l'action consiste à bloquer les accès à la grand tribune comme je l'ai entendu, là c'est vraiment prendre les gens en otage, même pour 2 minutes. Et les IG n'ont aucun droit d'imposer ça.