Je vais aller au ciné voir "les heures sombres". De circonstanceFalconFangs a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 09:45Je continuerai à supporter cette équipe comme je peux, c'est-à-dire en écoutant titulaire.ch
Go GSHC!

Je vais aller au ciné voir "les heures sombres". De circonstanceFalconFangs a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 09:45Je continuerai à supporter cette équipe comme je peux, c'est-à-dire en écoutant titulaire.ch
Go GSHC!
Sans démagogie, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup dans vos commentairesMentalita Grenat a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 14:37On va tâcher d'être au niveau de nos confrères de ces derniers matchs et de faire rire un peu nos auditeurs alors!FalconFangs a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 09:45Je continuerai à supporter cette équipe comme je peux, c'est-à-dire en écoutant titulaire.ch
Go GSHC!![]()
Pourquoi tu te fais du mal comme celadroudrou1393 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 18:23Bon ben ce soir c'est vraiment notre dernière chance pour les plays-offs, je m'explique:
-langnau joue ce soir à zoug, esperons qu'il perde et nous on gagne, on aura trois points d'avance avant la confrontation face à eux. (le GSHC fonctionne avec la confiance) ça nous permettra d'avoir un petite avance![]()
-parce que les deux derniers matchs: nous contre berne et langnau contre kloten....eux ils font faire très probablement 6pts, c'est pas sûr pour nous.
bref je continuerai à soutenir cette équipe et je suivrai ce match, mais je suis d'accord avec vous, il y a un enooorme travail à faire dans tous les compartiments de jeux, sinon on restera une équipe de play-out durant plusieurs saisons
GO Genève!
mais bon on est sauvé cw a fait des changements ce soir !!! il a mis la 3 ème sur la 2 ème
WTF ou autrement dit mince alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités