Personnellement si j'étais WC, je demanderais à mes gars d'aller poncer les bandes avec du bernois et de les ramasser à chaque occasion.
Un bernois frappe notre gars ? Que ce dernier y retourne et frappe encore plus fort. Tant pis pour les pénalités, tant que les matchs de suspension ne tombent pas...
On a la chance d'avoir un match sans enjeu pour montrer au SCNationalLeague qu'ils ne vont pas pouvoir dormir sur leurs deux oreilles en quart. Alors profitons-en ! Il faut que les burnois se réveillent le matin en se disant "eh mer**, pas les genevois !!".
Il faut qu'ils se fassent dessus quand ils sont dans les bandes. Il faut vraiment marquer le coup pour qu'ils défaillent au moment clé. Pas chose facile évidemment, mais on s'est compris.
Quelqu'un a le numéro de Snell et Baldi ?
Sinon je suis d'accord avec vous tous. Dedieu, qu'on mette Keränen et des surnuméraires ! Si on se retrouve avec Da Costa blessé au terme du match, j'accuserai directement Woodcroft de faute professionnelle.
Petit souci, il a déjà dit dans un interview qu'il conserverait la même équipe type pour "garder la bonne dynamique"
Intox j'ose espérer.