Matches de préparation
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Matches de préparation
Et comment se debrouilent nos jeunes défenseurs indépendamment du résultat ? Et les nouveaux, entre autres les étrangers ?.. D'ailleurs picard semble pas jouer tout comme vuko et Walker, non ?
-
Il faut savoir que Minsk joue très bien! Contrairement à ce que racontait le journal des hockeyade Laine ( le meilleur pointeur biélorusse ) est encore la, tout comme Stapleton ( ex Winnipeg ).petrov a écrit :Et comment se debrouilent nos jeunes défenseurs indépendamment du résultat ? Et les nouveaux, entre autres les étrangers ?.. D'ailleurs picard semble pas jouer tout comme vuko et Walker, non ?
Ensuite, McSorley fait jouer un jeune avec un expérimenté: Antonietti-Bezina / Vermeille-Gautschi et Sutter des fois avec Mercier ou Hequefeuille ( sachant que ces deux là font la pair normalement ).
La défense prend l'eau! Stephan fait beaucoup de rebond et personne ne le défend. Et l'attaque... on a l'impression qu'ils ont peur. Car en début de rencontre, y a eut beaucoup de bagarre remportées majoritairement par les biélorusses.
Par contre en fin de tiers c'est nos aigle qui dominaient. On verra au retour des vestiaires.
Vuko, Walker, Picard et Savary J. jouent pas. Piveron avec Sierre, ou Viège je sais plus.
À toute

-
Et 6-0!!!!!!
Aaaaaah 6-1 goal de Fritsche
Aaaaaah 6-1 goal de Fritsche
Sacre fritsche ... Espérons qu'il confirmera durant le championnat !
... Je lui souhaite une saison sans blessure et un nouveau contrat au gshc
ni plus ni moins ! Toujours fan de Dan fritsche !!!

-
6-2
Mercier blueline assist Fritsche Duda!
Mercier blueline assist Fritsche Duda!
-
Grosse bastion entre Almond et Stas, Stas prend bien l'avantage,Almond à terre mais il se relève et lui met sa fessée! 5+Match au deux!
lol, espérons que si notre PP reste pourri, notre BP reste lui a niveau, on va en avoir besoin cette saison
-
6-2 score final, Teemu Laine et Kevin Romy les meilleurs joueurs.
Y a pas a dire, Minsk était meilleur défensivement techniquement et physiquement!
Bonne nuit tout le monde
Y a pas a dire, Minsk était meilleur défensivement techniquement et physiquement!
Bonne nuit tout le monde

Mouai...Tres fort Minsk! Et Servette pas au top, très brouillon.
Le positif: le duo Fritsche-Romy(j'avoue;)). Belle entente, complicité, énergie. Les 2 seuls joueurs qui ont donné du fil à retordre à la défense Dynamo. Il y a aussi Vermeille et son but. Antonietti est pas mal dans son registre, mais je ne le mettrai pas avec Bez. Et pour le positif, pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
Décu par les étrangers. Keller pas beaucoup vu, m'a semblé un peu fantomatique. Fata travaille bien, mais n'apporte pas beaucoup de danger en offensive. Duda, pas très rapide...Picard il a pas joué.
Belle baston d'Almond. Sinon je ne l'ai pas beaucoup vu dans le jeux...
Une checking line qui n'en a pas vraiment été une...
La défense aux fraises, trop passive...Il manque clairement un défenseur étranger(mais avec je crois que c'est cuit pour ca, ou peut-être pour à noël!).
Berthon n'a pas le niveau.
Match de préparation un peu pourri! J'ai bien vu que c'est encore en rodage, et Minsk c'est pas du pipeau. Les bielorusses ont joué avec beaucoup de facilités, un peu trop à mon gout.
J'espère que la prochaine fois que je les verrai, c'est à dire dans un mois, que beaucoup de lacunes s'effaceront, que certain auront énormément élevé leur niveau de jeux, que la défense sera plus agressive et plus mobile, et que les étrangers se montreront plus souvent positivement en phase offensive.
Sinon, il faisait froid...
Le positif: le duo Fritsche-Romy(j'avoue;)). Belle entente, complicité, énergie. Les 2 seuls joueurs qui ont donné du fil à retordre à la défense Dynamo. Il y a aussi Vermeille et son but. Antonietti est pas mal dans son registre, mais je ne le mettrai pas avec Bez. Et pour le positif, pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
Décu par les étrangers. Keller pas beaucoup vu, m'a semblé un peu fantomatique. Fata travaille bien, mais n'apporte pas beaucoup de danger en offensive. Duda, pas très rapide...Picard il a pas joué.
Belle baston d'Almond. Sinon je ne l'ai pas beaucoup vu dans le jeux...
Une checking line qui n'en a pas vraiment été une...
La défense aux fraises, trop passive...Il manque clairement un défenseur étranger(mais avec je crois que c'est cuit pour ca, ou peut-être pour à noël!).
Berthon n'a pas le niveau.
Match de préparation un peu pourri! J'ai bien vu que c'est encore en rodage, et Minsk c'est pas du pipeau. Les bielorusses ont joué avec beaucoup de facilités, un peu trop à mon gout.
J'espère que la prochaine fois que je les verrai, c'est à dire dans un mois, que beaucoup de lacunes s'effaceront, que certain auront énormément élevé leur niveau de jeux, que la défense sera plus agressive et plus mobile, et que les étrangers se montreront plus souvent positivement en phase offensive.
Sinon, il faisait froid...
- Goran McKim
Pas énormément de choses à retenir de ce match, en effet. Pas beaucoup d'individualités qui se sont dégagées, hormis le duo Romy-Fritsche que l'on risque de voir tout au long de la saison, vu ce qu'ils montrent.
Défense clairement pas (encore, faut-il espérer) au niveau, ça manque d'un mec capable de sortir le puck, quitte à concéder le dégagement interdit, plutôt que de tricoter derrière.
Par contre, physiquement je crois que c'est clair, on va pouvoir regarder tout le monde dans les yeux cette saison.
Mais je me garderais bien de tirer trop de conclusions après ce match. L'essentiel c'est dans un mois.
Défense clairement pas (encore, faut-il espérer) au niveau, ça manque d'un mec capable de sortir le puck, quitte à concéder le dégagement interdit, plutôt que de tricoter derrière.
Par contre, physiquement je crois que c'est clair, on va pouvoir regarder tout le monde dans les yeux cette saison.
Mais je me garderais bien de tirer trop de conclusions après ce match. L'essentiel c'est dans un mois.
1-0 pour l'instant, but de D. Fritsche assist de Romy et Duda. Sans doute une ligne qui va rester pendant la saison. Dan a l'air d'avoir la rage d'avoir été blessée et malade pendant les deux dernières saisons!
- walsky sensation
Pourquoi Picard ne joue-t-il pas? ( d'après le site de la ligue) ? Quelqu'un sait?
Sûrement laissé au repos, avec Vuko et Walker..
Antonietti est impressionnant de calme je trouve.
Fritsche, que ce soit Dan ou John, ce sont des monstres d énergie. Dan est vraiment étincelant.
Simek a l air en pleine forme aussi.
Duda et Keller sont hyper agressif sur le puck, ils lâchent rien.
J ai l impression que c est une belle brochette cette équipe. Début du deuxième tiers maintenant. 1-1 pour l instant.
Fritsche, que ce soit Dan ou John, ce sont des monstres d énergie. Dan est vraiment étincelant.
Simek a l air en pleine forme aussi.
Duda et Keller sont hyper agressif sur le puck, ils lâchent rien.
J ai l impression que c est une belle brochette cette équipe. Début du deuxième tiers maintenant. 1-1 pour l instant.