Matches de préparation
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Matches de préparation
36:27 Eliot Berthon
(Roland Gerber)
Comme quoi, ....
(Roland Gerber)
Comme quoi, ....
-
Très joli doublé Fritsche! Ça rejoue bien! Bon c'est pas Minsk non plus.
Romy-Frtsche-Duda c'est du solide pour le moment!
Mauvaise nouvelle pour Picard, il s'est blessé légèrement contre Lausanne mercredi... On sait pas s'il pourra tenir sa place en début de saison.
Goal de Friedli, Berthon lui a tiré sur son protégé tibia, super prestation de Berthon aujourd'hui!
Romy-Frtsche-Duda c'est du solide pour le moment!
Mauvaise nouvelle pour Picard, il s'est blessé légèrement contre Lausanne mercredi... On sait pas s'il pourra tenir sa place en début de saison.
Goal de Friedli, Berthon lui a tiré sur son protégé tibia, super prestation de Berthon aujourd'hui!
-
Grosse baston avec le 24 russe et Fritsche, car le russe à touché Stephan:
Fritsche lui a mis une rouste magnifique!!!
Fritsche lui a mis une rouste magnifique!!!
-
Jolie déviation de Fata sur le shoot de Mercier! 4-1
-
But russe à 6vs3, jolie passe devant Stephan
-
Match très solide du GSHC, défense solide ( quel match de Sutter et Antonietti! De bonne augure pour la suite ), attaque dangereuse et qui défendait bien, un grand Stephan!
Petite satisfaction: Berthon à fait un super match, super travail dans les bandes et physiquement ( eeeeeh oui! ) en prime un goal/assist on sait pas trop.
Petite satisfaction: Berthon à fait un super match, super travail dans les bandes et physiquement ( eeeeeh oui! ) en prime un goal/assist on sait pas trop.
-
En gros il y a du potentiel pour la saison à venir 
Me réjouis.

Me réjouis.
Il est "légèrement blessé" ? ou est-ce que il risque de manquer le début de la saison? C'est pas vraiment la même chansonGeffSHC a écrit : Mauvaise nouvelle pour Picard, il s'est blessé légèrement contre Lausanne mercredi... On sait pas s'il pourra tenir sa place en début de saison.

Je me demande aussi ou sont passés Walker et Vukovic.
Votre Fritsche a l'air en forme durant cette préparation ! Heureusement qu'il ne s'en est pas débarrassé !
Oui, quand je pense que certains disaient que ce serait bien de l'échanger contre Deruns (!), à cause de sa production offensive insuffisante (!!!)...Liolio a écrit :Votre Fritsche a l'air en forme durant cette préparation ! Heureusement qu'il ne s'en est pas débarrassé !
-
Alexandre Picard blessé (a reçu un puck) : grande chance de louper le début de saison. vukovic n'est pas totalement remis de sa blessure du pouce mais sera sûrement présent en début de saison, de même que Walker qui est en convalescence à cause d'un crosscheck de la part de Schilt vendredi passé. Hecquefeuille laissé au repos, légèrement blessé. Quant à Riveira il a une commotion.Cole a écrit :Il est "légèrement blessé" ? ou est-ce que il risque de manquer le début de la saison? C'est pas vraiment la même chansonGeffSHC a écrit : Mauvaise nouvelle pour Picard, il s'est blessé légèrement contre Lausanne mercredi... On sait pas s'il pourra tenir sa place en début de saison.
Je me demande aussi où sont passés Walker et Vukovic.
@ Liolio et Taupe
Les gens pensent trop avec leur cœur et pas assez avec les faits. Ce qui est bien mais ça ne fait pas gagner (tout le temps) une équipe.
J'ai toujours fais partie du fan club de Fritsche, dis qu'il allait tout péter cette saison et qu'il avait été malchanceux avec les blessures mais force est d'admettre que vu son salaire présumé énorme, y avait de quoi être un peu agacé par ses blessures à répétition la saison passé. Tout ça pour dire que je suis content qu'il donne tort a ses détracteurs, mais j'ai du mal à blamer ces derniers pour autant..Taupe a écrit :Oui, quand je pense que certains disaient que ce serait bien de l'échanger contre Deruns (!), à cause de sa production offensive insuffisante (!!!)...Liolio a écrit :Votre Fritsche a l'air en forme durant cette préparation ! Heureusement qu'il ne s'en est pas débarrassé !
@Geff, merci pour toutes ces infos!
Suis d'accord pour Antonietti mais beaucoup plus dubitatif pour Sutter. Me semble pas avoir fait de gros progrès depuis l'été dernier, c'est tout dire. Antonietti ( surtout) et Vermeille sont largement à son niveau. On verra bien quand cela comptera vraiment, mais pour l'instant...GeffSHC a écrit :Match très solide du GSHC, défense solide ( quel match de Sutter et Antonietti! De bonne augure pour la suite ), attaque dangereuse et qui défendait bien, un grand Stephan!
Tu dis que Hecquefeuille était au repos aujourd'hui, ben je sais pas si c'est moi, mais je l'ai vu sur la glace contre les ruskofs.
-
Hecquefeuille n'a pas fini le deuxième tiers. Par contre pour Sutter je partage plus ou moins ton avis, je m'explique:
Autant l'été passé il m'avait pas plus, autant il montre de belles chose purement défensivement. Il a de la peine peut être avec les dimension européenne après avoir fait une saison en WHL. D'ailleurs en WHL il était le leader défensif de son équipe. Il a fait toute la saison en 1ère ligne, de plus il faut pas oublier qu'il a une vocation défensive! Ça n'a quasi jamais été un défenseur offensif.
Maintenant sur les 3 jeune défenseur je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a l'air un cran en dessous d'Eliot ( surtout ) et de Mike.
Mais je persiste en disant qu'il a fait un super match aujourd'hui!
Après comme toujours, ça n'est que mon humble avis!

Autant l'été passé il m'avait pas plus, autant il montre de belles chose purement défensivement. Il a de la peine peut être avec les dimension européenne après avoir fait une saison en WHL. D'ailleurs en WHL il était le leader défensif de son équipe. Il a fait toute la saison en 1ère ligne, de plus il faut pas oublier qu'il a une vocation défensive! Ça n'a quasi jamais été un défenseur offensif.
Maintenant sur les 3 jeune défenseur je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a l'air un cran en dessous d'Eliot ( surtout ) et de Mike.

GeffSHC a écrit :Hecquefeuille n'a pas fini le deuxième tiers. Par contre pour Sutter je partage plus ou moins ton avis, je m'explique:
Tu me rassures, le 84 a bien joué aujourd'hui ( pas tout le match, certes).
Ton humble avis, et bien, c'est pour ça qu'il existe ce foutu forum, pour exprimer nos avis, nos perceptions, nos évaluations, nos sentiments sur notre équipe préférée.