Il était présent au match hier (ainsi que Tony), il marchait sans béquille..Jäger a écrit :C'est bizarre cette histoire j'ai vu Walsky à Loeche et il marchait sans béquille et sans attelle vraiment tout ce qu'il y a de plus normal...
Matches de préparation
Re: Matches de préparation
- FalconFangs
J'ai bien aimé aussi nos périodes de "box-play"... L'équipe ne joue jamais aussi bien que quand elle est en infériorité numérique! 

Ci c'est vrai, ca fait vraiment C****!!!!Le Portier a écrit : Walsky pas prêt d'un retour, il avait toujours au genou et les docs se sont aperçu qu'il avait un os cassé au genou....

-
Résumé du match de hier soir ici : http://www.puckmag.ch/index.php?option= ... s&Itemid=4
Concernant Walsky, je crois que j'ai passé mon été à le croiser. Au point qu'à un moment j'ai presque hésité à me lancer dans l'écriture de livres pour enfants:
"Eric mange une raclette le 1er août en regardant un combat de reine""
"Eric lèche une glace au bord du lac"
"Eric va au cirque Knie avec sa copine"
Et j'en passe....
Hormis le fait que le bonhomme semble avoir bon goût (puisqu'il a les mêmes programmes que moi), j'ai surtout pu constater qu'il marche normalement et que son acclimatation en Suisse est de toute évidence réussie.
Pour d'autres infos people, style "Meunier fait un brunch dominical en famille", n'hésitez pas à me contacter.
Et j'en passe....
Hormis le fait que le bonhomme semble avoir bon goût (puisqu'il a les mêmes programmes que moi), j'ai surtout pu constater qu'il marche normalement et que son acclimatation en Suisse est de toute évidence réussie.
Pour d'autres infos people, style "Meunier fait un brunch dominical en famille", n'hésitez pas à me contacter.
Sinon, inquiet pour le match de vendredi ?xipharg a écrit :Concernant Walsky, je crois que j'ai passé mon été à le croiser. Au point qu'à un moment j'ai presque hésité à me lancer dans l'écriture de livres pour enfants:
Et j'en passe....
Dans l'interview de Bezina dans le matin :
Donc apparemment Walsky en a pour un peu plus que prévuEric Walsky et Tony Salmelainen (ces deux derniers risquent d’être absents encore longtemps)
Pour notre analyste-amuseur public qu’est xipharg, il est vrai que son seul bon goût, à l’instar d’Eric Walsky, c’est bien de vivre à Genève plutôt qu’à Burne.
Dans le MPSlive louis matte semblait regrouper les blessés en 3 catégories:
Jean Savary et Picard en auraient pour quelques semaines.
Paul Savary et Walsky pour quelques mois mais devrait être de retour cette année.
Salmeleinen et Pothier seront longtemps blessé (bon ça on le sait on la dit, redit, reredit...)
Enfin tout ça pour dire que ça semble se confirmer pour Walsky, c'est vraiment la poisse. Et en plus c'est vraiment bizarre...
Jean Savary et Picard en auraient pour quelques semaines.
Paul Savary et Walsky pour quelques mois mais devrait être de retour cette année.
Salmeleinen et Pothier seront longtemps blessé (bon ça on le sait on la dit, redit, reredit...)
Enfin tout ça pour dire que ça semble se confirmer pour Walsky, c'est vraiment la poisse. Et en plus c'est vraiment bizarre...
Clair que je suis inquiet. Déjà l'année passée, le GSHC version "ultra rapide" m'avait terrorisé alors tu peux bien imaginer que les aigles version "poids lourds" que les feuilles de chou essaient de nous vendre m'inquiète au plus haut point.babe a écrit : Sinon, inquiet pour le match de vendredi ?

Bonne reprise!
xipharg a écrit :Clair que je suis inquiet. Déjà l'année passée, le GSHC version "ultra rapide" m'avait terrorisé alors tu peux bien imaginer que les aigles version "poids lourds" que les feuilles de chou essaient de nous vendre m'inquiète au plus haut point.babe a écrit : Sinon, inquiet pour le match de vendredi ?![]()
Bonne reprise!
Bien vu !
On verra ce vendredi ce que donne la version "poids lourds" contre les agneaux du SCB.
On ne pouvait rêver meilleur test !
Bonne reprise à toi aussi et bon match pour vendredi.