Matches de préparation

Ilkar

Re: Matches de préparation

Message par Ilkar » dim. 9 sept. 2012 14:17

Jäger a écrit :C'est bizarre cette histoire j'ai vu Walsky à Loeche et il marchait sans béquille et sans attelle vraiment tout ce qu'il y a de plus normal...
Il était présent au match hier (ainsi que Tony), il marchait sans béquille..

FalconFangs

Message par FalconFangs » dim. 9 sept. 2012 14:21

J'ai bien aimé aussi nos périodes de "box-play"... L'équipe ne joue jamais aussi bien que quand elle est en infériorité numérique! :)

Masta

Message par Masta » dim. 9 sept. 2012 14:36

Le Portier a écrit : Walsky pas prêt d'un retour, il avait toujours au genou et les docs se sont aperçu qu'il avait un os cassé au genou....
Ci c'est vrai, ca fait vraiment C****!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Brian Toms

Message par Brian Toms » dim. 9 sept. 2012 14:47

Résumé du match de hier soir ici : http://www.puckmag.ch/index.php?option= ... s&Itemid=4

xipharg

Message par xipharg » lun. 10 sept. 2012 19:06

Concernant Walsky, je crois que j'ai passé mon été à le croiser. Au point qu'à un moment j'ai presque hésité à me lancer dans l'écriture de livres pour enfants:
"Eric mange une raclette le 1er août en regardant un combat de reine""
"Eric lèche une glace au bord du lac"
"Eric va au cirque Knie avec sa copine"

Et j'en passe....

Hormis le fait que le bonhomme semble avoir bon goût (puisqu'il a les mêmes programmes que moi), j'ai surtout pu constater qu'il marche normalement et que son acclimatation en Suisse est de toute évidence réussie.

Pour d'autres infos people, style "Meunier fait un brunch dominical en famille", n'hésitez pas à me contacter.

babe

Message par babe » lun. 10 sept. 2012 19:27

xipharg a écrit :Concernant Walsky, je crois que j'ai passé mon été à le croiser. Au point qu'à un moment j'ai presque hésité à me lancer dans l'écriture de livres pour enfants:
"Eric mange une raclette le 1er août en regardant un combat de reine""
"Eric lèche une glace au bord du lac"
"Eric va au cirque Knie avec sa copine"

Et j'en passe....

Hormis le fait que le bonhomme semble avoir bon goût (puisqu'il a les mêmes programmes que moi), j'ai surtout pu constater qu'il marche normalement et que son acclimatation en Suisse est de toute évidence réussie.

Pour d'autres infos people, style "Meunier fait un brunch dominical en famille", n'hésitez pas à me contacter.
Sinon, inquiet pour le match de vendredi ?

totos27

Message par totos27 » lun. 10 sept. 2012 21:29

Dans l'interview de Bezina dans le matin :
Eric Walsky et Tony Salmelainen (ces deux derniers risquent d’être absents encore longtemps)
Donc apparemment Walsky en a pour un peu plus que prévu

Titus

Message par Titus » lun. 10 sept. 2012 22:06

Pour notre analyste-amuseur public qu’est xipharg, il est vrai que son seul bon goût, à l’instar d’Eric Walsky, c’est bien de vivre à Genève plutôt qu’à Burne.

Jäger

Message par Jäger » lun. 10 sept. 2012 23:04

Dans le MPSlive louis matte semblait regrouper les blessés en 3 catégories:
Jean Savary et Picard en auraient pour quelques semaines.
Paul Savary et Walsky pour quelques mois mais devrait être de retour cette année.
Salmeleinen et Pothier seront longtemps blessé (bon ça on le sait on la dit, redit, reredit...)

Enfin tout ça pour dire que ça semble se confirmer pour Walsky, c'est vraiment la poisse. Et en plus c'est vraiment bizarre...

xipharg

Message par xipharg » mer. 12 sept. 2012 08:25

babe a écrit : Sinon, inquiet pour le match de vendredi ?
Clair que je suis inquiet. Déjà l'année passée, le GSHC version "ultra rapide" m'avait terrorisé alors tu peux bien imaginer que les aigles version "poids lourds" que les feuilles de chou essaient de nous vendre m'inquiète au plus haut point. :D

Bonne reprise!

babe

Message par babe » mer. 12 sept. 2012 11:26

xipharg a écrit :
babe a écrit : Sinon, inquiet pour le match de vendredi ?
Clair que je suis inquiet. Déjà l'année passée, le GSHC version "ultra rapide" m'avait terrorisé alors tu peux bien imaginer que les aigles version "poids lourds" que les feuilles de chou essaient de nous vendre m'inquiète au plus haut point. :D

Bonne reprise!

Bien vu !

On verra ce vendredi ce que donne la version "poids lourds" contre les agneaux du SCB.
On ne pouvait rêver meilleur test !
Bonne reprise à toi aussi et bon match pour vendredi.

Répondre