C'était Kurmann qui n'avait pas bronché sur l'énorme faute sur Almond, la c'est Reiber qui dit rien sur Iglesias. Il y a pas mal d'arbitres dans cette ligue, mais c'est toujours les même 2 noms qui reviennent.agie a écrit :on est "peut être" les plus pénalisé de la ligue, mais les notres peuvent se faire "descendre" les uns après les autres sans que les arbitres bougent y'en a marre de les voir à l'infirmerie
[29.11.2013] Ambri-GSHC
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [29.11.2013] Ambri-GSHC
- Captain Iglo
Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.Cole a écrit :Tu crois ? 5' c'est juste c'est le tarif la mais ca avait l'air plus maladroit qu'autre chose. Faudra revoir..Captain Iglo a écrit :C'est même totalement justifié. Je pense qu'il va se prendre quelques matches de suspension.
Pour ce qui est de Bianchi sur Iglesias, je pense que ça méritait 2 minutes pour obstruction. Mais on est assez tolérant avec ce genre de choses en Suisse. Après, la blessure, c'est plus du manque de bol que l'irrégularité de la charge.
On est d'accord. Faute et 5' il y a contre Rivera, mais c'est pas un attentat au sens Holdenesque.Captain Iglo a écrit :Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.
Pour ce qui est de Bianchi sur Iglesias, je pense que ça méritait 2 minutes pour obstruction. Mais on est assez tolérant avec ce genre de choses en Suisse. Après, la blessure, c'est plus du manque de bol que l'irrégularité de la charge.
Je pense pas non plus qu'il y avait matière a une grosse sanction contre Bianchi mais c'était clairement 2'
Bon on a le droit de dire qu'on s'est battu nous même ce soir sans que ça sonne arroguant ? Faut profiter, les Biennois qui jouaient le SCB l'ont clamé hier soir
Ambri qui gagnait plus, Giroux qui scorait plus, c'est bien une fois de plus on fait les bons gars qui relancent une équipe en difficulté.
Dernière modification par Cole le ven. 29 nov. 2013 21:50, modifié 1 fois.
incroyable...y a une semaine l’équipe était au complet...1 semaine après elle est complétement décimée...va falloir aller chercher des défenseurs en LNB....pffff 
-
Orangelink
Mouais...
Les joueurs étaient cuits de chez cuits à la fin, dommage. Mauvaise opération du coup puisque Lausanne et Berne ont gagné...
Les joueurs étaient cuits de chez cuits à la fin, dommage. Mauvaise opération du coup puisque Lausanne et Berne ont gagné...
Trop d'éléments contraires ce soir : le raté incroyable de Simek, la faute grossière de Rivera, ce but à la dernière seconde sur quand même une erreur de Stephan.
En plus on perd Iglesias, dur, dur.
Mais toujours un gros état d'esprit et quand même au final on était assez proche d'égaliser.
Une bonne nouvelle quand même ce soir, c'est l'annonce d'un nouveau gros partenaire mardi.
En plus on perd Iglesias, dur, dur.
Mais toujours un gros état d'esprit et quand même au final on était assez proche d'égaliser.
Une bonne nouvelle quand même ce soir, c'est l'annonce d'un nouveau gros partenaire mardi.
- Captain Iglo
Non, ce n'est pas au même niveau. Mais en même temps, Holden s'était pris 8 matches et en méritait plus.Cole a écrit :On est d'accord. Faute et 5' il y a contre Rivera, mais c'est pas un attentat au sens Holdenesque.Captain Iglo a écrit :Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.
Dommage, on perd mais comme dit plus haut on perd sur 2-3 petites choses. On n'était pas vraiment loin
3-4 jours de repos qui arrivent bien !
- Captain Iglo
Au passage, mon Dieu que Patrick Andrey est nul à chier. Je me suis surpris par moments à me demander si Laurent Bastardoz ne connaissait pas mieux le hockey.
-
babe
Non, et pis y' a même pas l'excuse habituelle et tellement facile "on a joué hier soir avant de traverser toute la Suisse"..Cole a écrit :Captain Iglo a écrit :Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.
Bon on a le droit de dire qu'on s'est battu nous même ce soir sans que ça sonne arroguant ? .
..
Mais si ! Rivera nous coute le premier, Stephan prend un softie sur le second gong, Simek rate des montagnes, on jouait pas hier soir donc on était pas en jambes ! ce soir on se bat nous mêmes !babe a écrit :Non, et pis y' a même pas l'excuse habituelle et tellement facile "on a joué hier soir avant de traverser toute la Suisse"..
..
Andrey via Twitter vient de me faire remarquer qu'effectivement, J.Fritsche a disparu "sonné" assez tot dans le match aussi.
Ca s'annonce bien les ZSC mardi
d'accord avec toi, a l'entendre il tient pour l'équipe adverse.... en plus il s'écoute parler . on dirait un maître d'école qui dicte une dictée " il tire au fond le la ........paaaaatinoirerrre "Captain Iglo a écrit :Au passage, mon Dieu que Patrick Andrey est nul à chier. Je me suis surpris par moments à me demander si Laurent Bastardoz ne connaissait pas mieux le hockey.
-
Orangelink
Apparemment Mercier est aux soins
Décidément...
Décidément...
-
babe
A cette fois c'est parce qu'on a pas joué hier soir, heu Ambri non plus !Cole a écrit :Mais si ! Rivera nous coute le premier, Stephan prend un softie sur le second gong, Simek rate des montagnes, on jouait pas hier soir donc on était pas en jambes ! ce soir on se bat nous mêmes !babe a écrit :Non, et pis y' a même pas l'excuse habituelle et tellement facile "on a joué hier soir avant de traverser toute la Suisse"..
..![]()
Andrey via Twitter vient de me faire remarquer qu'effectivement, J.Fritsche a disparu "sonné" assez tot dans le match aussi.
Ca s'annonce bien les ZSC mardi
Pour le reste, c'est vrai ça fait ch... tous ces blessés, en même temps.
C'est vraiment l'hécatombe. J'espère qu'on pourra récupérer Antonietti voire Almond pour mardi et que ce soit pas trop sérieux pour J. Fritsche.
Manquerait plus que Rivera soit suspendu.
Encore une chance qu'on joue plus ce WE.
Pas compris ton smiley, c'est un gag ?Orangelink a écrit :Apparemment Mercier est aux soins![]()
Décidément...
C'est vraiment l'hécatombe. J'espère qu'on pourra récupérer Antonietti voire Almond pour mardi et que ce soit pas trop sérieux pour J. Fritsche.
Manquerait plus que Rivera soit suspendu.
Encore une chance qu'on joue plus ce WE.