Ajoie a fait son match, mais comme quasiment tous nos adversaires ça tient un moment et puis ça craque. Le rouleau compresseur des 4 lignes avec du talent finit par payer.
Une mention pour Filpulla qui ne fait qu'un point cet après midi mais qui crève vraiment l'écran. Pas exactement un scoop je sais, mais mon Dieu quel volume de jeu.
22 matchs, 11pts d'avance sur Bienne (!) et 20pts d'avance sur le 7ème. 2.36pts/match en moyenne. Assez dingue mine de rien.
[20.11.2022] GSHC-Ajoie
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [20.11.2022] GSHC-Ajoie
5-2, tarif habituel, pas de raison qu'Ajoie y échappe.
Quand même impressionnant qu'on ait l'équipe qui marque (de loin) le plus par match alors qu'on a joué 16 matchs sur 22 à 5 étrangers. Quel kiff!
Quand même impressionnant qu'on ait l'équipe qui marque (de loin) le plus par match alors qu'on a joué 16 matchs sur 22 à 5 étrangers. Quel kiff!
Les mauvaises langues diront que Pouliot et Jooris sont des joueurs étrangers
Premier constat réjouissant, le mondial n'a pas retenu grand monde devant son écran.
Sinon, plaisir de revoir Pouillot à l'œuvre qui n'a pas tardé à retrouver son rythme.
Bertaggia a prouvé si besoin qu'il avait une petite pointe de vitesse intéressante.
Superbes numéros de Praplan et Richard sur leur but respectif.
Hartikainen muet pour une fois, mais bon c'était pas le genre de match où il a eu besoin de forcer son talent.
En face, j'ai bien aimé le numéro 33, Rouiller, assez intéressant en face offensive. Pas trop vu Vouillamoz par contre.
Et encore une fois, j'espère que Smirnvos n'est pas blessé.
Sinon, plaisir de revoir Pouillot à l'œuvre qui n'a pas tardé à retrouver son rythme.
Bertaggia a prouvé si besoin qu'il avait une petite pointe de vitesse intéressante.
Superbes numéros de Praplan et Richard sur leur but respectif.
Hartikainen muet pour une fois, mais bon c'était pas le genre de match où il a eu besoin de forcer son talent.
En face, j'ai bien aimé le numéro 33, Rouiller, assez intéressant en face offensive. Pas trop vu Vouillamoz par contre.
Et encore une fois, j'espère que Smirnvos n'est pas blessé.
- FalconFangs
Assez content pour Richard et Antionetti qui marquent leur premier but chacun cette saison
N'ayant pas vu le match je suis content qu'on soit sorti du piège Ajoie.
On continue sur le tarif de 5 goals aux Vernets.
Très heureux pour Antonietti et Richard pour leurs 1er but de l'exercice.
Mais ou va s'arrêter le GS.
C'est incroyable le nombre de points déjà engrangés avant Noël.
Bref tout roule et en plus avec 5 étrangers c'est que du bonheur.
J'espère que comme l'aigle on va continuer à survoler ce championnat et qu'on aura assez de talent dans toutes les lignes pour enfin être champion.
Mais le chemin est encore long.
On continue sur le tarif de 5 goals aux Vernets.
Très heureux pour Antonietti et Richard pour leurs 1er but de l'exercice.
Mais ou va s'arrêter le GS.
C'est incroyable le nombre de points déjà engrangés avant Noël.
Bref tout roule et en plus avec 5 étrangers c'est que du bonheur.
J'espère que comme l'aigle on va continuer à survoler ce championnat et qu'on aura assez de talent dans toutes les lignes pour enfin être champion.
Mais le chemin est encore long.
5-2 = tarif. Alors si le 5 est très agréable, il faudrait essayer de faire baisser le 2.
Dans cette optique et avec les défections du moment, j'ai trouvé que Smons s'est déjà bien amélioré tactiquement sur ce match et surtout je trouve que Chanton est solide physiquement et défensivement avec de bonnes mains et une bonne première passe. Un vrai plus pour les années à venir !
Dans cette optique et avec les défections du moment, j'ai trouvé que Smons s'est déjà bien amélioré tactiquement sur ce match et surtout je trouve que Chanton est solide physiquement et défensivement avec de bonnes mains et une bonne première passe. Un vrai plus pour les années à venir !
Boh, pour moi on peut continuer à s'en prendre 2 à chaque match si on continue à en mettre 5.
Ce qui pourrait me concerner un peu plus, c'est le boxplay qui est passé de 82.4% la saison dernière sous Cadieux à 79% cette saison, notamment 4 buts encaissés sur 14 bp depuis début novembre (+ 1 but encaissé contre Fribourg 4 secondes après la fin d'une pénalité). ça s'inscrit dans une tendance générale sûrement due en partie à l'amélioration et au plus grand nombre de joueurs étrangers, mais notre taux de réussite en bp a baissé bien plus substantiellement que la moyenne de la ligue (environ -3% vs environ -1.5% pour la moyenne de la ligue). J'ai du mal à penser que ça soit seulement dû aux départs de Vermin et Berthon...
Je pense que toutes les mises au point tactiques permettront d’être au top pour les playoffs ! .. y compris le BP
Le PP me semble déjà bien
Le PP me semble déjà bien
ça va pas trop trop mal, oui
- FalconFangs
De toutes façons une stat avant 2008-2009 ne serait pas pertinente, vu à quel point le hockey a changé depuis, notamment avec l'agrandssement des zones d'attaque qui favorise les PPTaupe a écrit : ↑lun. 21 nov. 2022 13:56ça va pas trop trop mal, ouile record sur une saison régulière depuis 2008-2009 (le site de la ligue ne remonte pas au-delà; si quelqu'un a une idée de où on peut trouver cette info, je suis preneur!) est à 27.53 (EHCB, 19-20), on est à plus de 2% au-dessus. En général, le meilleur pp de la ligue se situe plutôt entre 20 et 25%...