[20.11.2022] GSHC-Ajoie
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[20.11.2022] GSHC-Ajoie
15h45.
Re: [20.11.2022] GSHC-Ajoie
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles du retour au jeu de Pouliot Karrer et Descloux?
Merci beaucoup.
Go gshc

Merci beaucoup.
Go gshc
Bon pour ce match va pas falloir le prendre à la légère.
Mais il est clair que chez nous tout le monde s'est cassé les dents.
Go GS GO
Mon pronostic : 5-2
Mais il est clair que chez nous tout le monde s'est cassé les dents.
Go GS GO
Mon pronostic : 5-2
Je pense que le début de match sera intense de la part d Ajoie mais une fois qu'on aura mis deux ou trois goal, on va dérouler.
8-1 ...malheureusement pour Ajoie mais c'est la différence qu'il y a entre ces deux équipes en ce moment.
8-1 ...malheureusement pour Ajoie mais c'est la différence qu'il y a entre ces deux équipes en ce moment.
Sachant qu’à chaque fois qu’on joue contre Ajoie c’est le bordel je m’avancerai pas sur un pronostique 
Vu la propension du forum à paniquer au moindre point perdu et à chercher à tout prix des motifs de plaintes quand on roule sur notre dauphin au classement, j'espère vraiment une victoire nette et sans bavure pour éviter un début de crise !
Pas de pronostics non plus, au vu de notre remarquable parcours de la saison passée face aux Jurassiens.
Pour avoir suivi un podcast suisse-allemand avec Karrer, je pense qu’on va plutôt le revoir la semaine prochaine ..
Pouliot au mieux aussi la semaine prochaine, à suivre ..
De toute manière Smons et Chanton ont assuré et Smirnovs prend du plaisir comme centre de la 3eme ligne : pas d’urgence pour moi .. quelque soit le score final contre notre bête noire 21-22
Pouliot au mieux aussi la semaine prochaine, à suivre ..
De toute manière Smons et Chanton ont assuré et Smirnovs prend du plaisir comme centre de la 3eme ligne : pas d’urgence pour moi .. quelque soit le score final contre notre bête noire 21-22
- FalconFangs
Tant qu'on continue sur la série de matchs avec au moint un point, je suis content 
Cette saison on est tellement forts qu'on continue à faire le trou même quand on joue pas/moins 
Ah ça c est drôle
Descloux dans les buts, Pouliot de retour et Bertaggia expédié en 13ème
Sacrée concurrence devant tout de même !
Après la méthode Cadieux a cela de bon, que tout est basé sur le mérite, tu peux être 13eme aujourd’hui et jouer dans le 2eme bloc demain
A part cela nos jeunes Smons et Chanton peuvent se mettre en évidence !
Des nouvelles de Smirnovs? Plus vu dès le 2e tiers.
Un match tranquille contre Ajoie ça existe merci les gars