[19.12.2023] GSHC-Berne
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [19.12.2023] GSHC-Berne
Merci les arbitres avec leurs yeux au cul...
Quelle calamité entre la pénalité et le dégagement interdit alors que le genevois a 3 mètres d’avance quand le puck passe le rond d’engagement…
Non c’est l’autre arbitre.
Ils étaient juste là pour la décoration ce soir les 4 zèbres…
Ils étaient juste là pour la décoration ce soir les 4 zèbres…
Les bernois ont joué à 9 sur la glace avec un gardien en état de grâce mais on a quand même gagné
Très très bon premier match aux Vernets de notre nouveau gardien étranger, quel calme durant la séance de tirs au but !!
Dans un monde où marquer un foutu goal n'était pas SI difficile, avec le jeu proposé c'était 3-0 après un tiers et gestion pépouze d'un petit Berne.
Mais nan, y aura fallu transpirer, perdre de l'énergie, perdre un point. J'en veux pas à l'équipe ceci dit, ça aura été un match assez solide franchement.
Mais nan, y aura fallu transpirer, perdre de l'énergie, perdre un point. J'en veux pas à l'équipe ceci dit, ça aura été un match assez solide franchement.
J’ai l’impression que quand tout le monde sera en santé, il sera plus facile de mettre un défenseur étranger en tribune plutôt qu’un attaquant.Cole a écrit :Dans un monde où marquer un foutu goal n'était pas SI difficile, avec le jeu proposé c'était 3-0 après un tiers et gestion pépouze d'un petit Berne.
Parce que ce soir, sans Manninen, c’était pas mal compliqué. Sans rien enlever à Berthon et Cavalleri, j’ai pas l’impression qu’ils peuvent remplacer Winnik ou Filppula même à court terme.
Cela dit, la bonne nouvelle du soir c’est notre nouveau gardien et son calme pendant les penaltys. Et il a un jeu de canne qui est pas mal du tout.
Comme d’hab la 4e ligne en évidence ce soir. Et l’arrêt de notre goalie sur le 3e pénalty bernois valait à lui seul le déplacement.
N'en déplaise à Romandie005, ce type (soi-disant genevois) n'a pas vu le match de ce soir. Mcdavid a raison, les arbitres étaient aussi nuls que S. Rochette l'était, lorsqu'il officiait.
Aussi bien sur ce match que celui du LHC Zurich les zèbres prennent des décisions en faveur des bourbines.
Heureusement pour nous on a prit 2 points amplement mérites avec un gardien calme et serein malgré son but encaissé
Par contre Miranda mon dieu quelle catastrophe.
Bref on retient la victoire.
Heureusement pour nous on a prit 2 points amplement mérites avec un gardien calme et serein malgré son but encaissé
Je l’ai trouvé bon ce soir notre 85 alors certes il rate une cage vide mais offensivement il était très présent et abat toujours un gros travail défensif.fidelio a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:21 Aussi bien sur ce match que celui du LHC Zurich les zèbres prennent des décisions en faveur des bourbines.
Être présent ok mais louper une montagne seul Miranda sait le faire.scoutsh a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:28Je l’ai trouvé bon ce soir notre 85 alors certes il rate une cage vide mais offensivement il était très présent et abat toujours un gros travail défensif.fidelio a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:21 Aussi bien sur ce match que celui du LHC Zurich les zèbres prennent des décisions en faveur des bourbines.
Bref je sais pas trop à quoi il sert. Son job est de marquer quand même de temps en temps la c'est le néant
Je crois que tu te trombes de cible. Si tu sors un Filppula et un Winnik, c'est tout le monde qui est censé monter un peu (et pas ton habituel 14e attaquant ou ton ailier de 4e ligne), et on est censé avoir du monde pour compenser leur apport offensif. Hier, Praplan, Jooris, Bertaggia, Hartikainen et Richard totalisent à eux cinq 4 tirs cadrés, face à une défense de cinq joueurs dont Kindschi, Maurer et Paschoud, ...lakings a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:01J’ai l’impression que quand tout le monde sera en santé, il sera plus facile de mettre un défenseur étranger en tribune plutôt qu’un attaquant.Cole a écrit :Dans un monde où marquer un foutu goal n'était pas SI difficile, avec le jeu proposé c'était 3-0 après un tiers et gestion pépouze d'un petit Berne.
Parce que ce soir, sans Manninen, c’était pas mal compliqué. Sans rien enlever à Berthon et Cavalleri, j’ai pas l’impression qu’ils peuvent remplacer Winnik ou Filppula même à court terme.
Cela dit, la bonne nouvelle du soir c’est notre nouveau gardien et son calme pendant les penaltys. Et il a un jeu de canne qui est pas mal du tout.
Cela dit, ça reste un bon match qu'on aurait pu (dû) gagner dans les 60 relativement facilement. Reideborn et notre manque de réussite et/ou confiance chronique en ont décidé autrement.
Et effectivement, Olkinuora impeccable dans le jeu et incroyable aux tirs au but.
Oui, il loupe une montagne, difficile d'affirmer le contraire et il a une première moitié de saison poussive, on est d'accord. Mais hier soir, il sort un bon match tant défensivement, qu'offensivement, son offrande à Winnik par exemple aurait mérité meilleur sort.fidelio a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 00:07Être présent ok mais louper une montagne seul Miranda sait le faire.scoutsh a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:28Je l’ai trouvé bon ce soir notre 85 alors certes il rate une cage vide mais offensivement il était très présent et abat toujours un gros travail défensif.fidelio a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:21 Aussi bien sur ce match que celui du LHC Zurich les zèbres prennent des décisions en faveur des bourbines.
Bref je sais pas trop à quoi il sert. Son job est de marquer quand même de temps en temps la c'est le néant
Et hier soir, c'est de loin pas le seul à avoir pêché à la conclusion, je compte plus le nombre de tirs au-dessus ou à côté de la cage après de belles triangulations, un Berni bien embêté quand il a dû affronter Reideborn, bon à sa décharge ce n'est pas un attaquant... et ça c'est vu

Si on cherche un attaquant qui est passé complètement à côté de son match hier soir, hormis Cavallieri qui a eu très peu de temps de jeu, c'est Jooris qui a, à peu de chose près, raté absolument tout ce qu'il a entrepris. Faut croire qu'il y a des soirs comme ça...
Quand au rôle de Miranda dans cette équipe, c'est du côté de son jeu défensif qu'il faut chercher. Pas pour rien, que Cadieux l'aligne souvent dans la ligne d'Hartikainen et Maninen, il abat un gros boulot défensif qui est en général assez efficace, avec parfois des ratés aussi.
Sinon, on apprend que le match aller de la CHL aura lieu le 9 janvier aux Vernets.
Autre news, c'est la probable signature de Phill Kessel à Lugano selon MySport qui doit réagir à l'avalanche de blessures qui touche ses imports. Curieux de voir ce que va donner son double quintal sur une grande patinoire.
Dernière modification par scoutsh le mer. 20 déc. 2023 10:04, modifié 1 fois.
On est bien d’accord et je n’attend pas que Berthon / Cavalleri remplace Winnik / Filppula.Taupe a écrit :Je crois que tu te trombes de cible. Si tu sors un Filppula et un Winnik, c'est tout le monde qui est censé monter un peu (et pas ton habituel 14e attaquant ou ton ailier de 4e ligne), et on est censé avoir du monde pour compenser leur apport offensif. Hier, Praplan, Jooris, Bertaggia, Hartikainen et Richard totalisent à eux cinq 4 tirs cadrés, face à une défense de cinq joueurs dont Kindschi, Maurer et Paschoud, ...lakings a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 23:01J’ai l’impression que quand tout le monde sera en santé, il sera plus facile de mettre un défenseur étranger en tribune plutôt qu’un attaquant.Cole a écrit :Dans un monde où marquer un foutu goal n'était pas SI difficile, avec le jeu proposé c'était 3-0 après un tiers et gestion pépouze d'un petit Berne.
Cela dit, ça reste un bon match qu'on aurait pu (dû) gagner dans les 60 relativement facilement. Reideborn et notre manque de réussite et/ou confiance chronique en ont décidé autrement.
Et effectivement, Olkinuora impeccable dans le jeu et incroyable aux tirs au but.
Mais ce que je voulais dire et ce n’était peut-être pas très clair, c’est que Berthon / Cavalleri n’apporte pas sur la 3ème ou 4ème ligne ce qu’apporte d’habitude les autres joueurs qui doivent monter dans l’alignement pour compenser le manque d’un attaquant étranger.