Effectif 2025-2026

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2025-2026

Message par scoutsh »

La défense tient la route, donc sauf blessure longue durée de Rutta, j’espère voir débarquer plutôt un centre. Le problème c’est que le marché est sec en ce moment et plusieurs clubs sont à la recherche d’un étranger.
Quant à Beck, j’ai vraiment le sentiment d’un rdv gâché et je m’interroge aussi sur le timing du transfert alors qu’on vient de perdre Rutta. Donc soit sa blessure est mineure, soit Gautschi a une solution sous la main. Peut être tout simplement Akeson ? (d’ailleurs toujours pas compris pourquoi on l’a pas prêté en LNB pour retrouver du rythme).
PS : Omark devrait résigner à Lulea finalement.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

scoutsh a écrit : lun. 24 nov. 2025 09:49 La défense tient la route, donc sauf blessure longue durée de Rutta, j’espère voir débarquer plutôt un centre. Le problème c’est que le marché est sec en ce moment et plusieurs clubs sont à la recherche d’un étranger.
Quant à Beck, j’ai vraiment le sentiment d’un rdv gâché et je m’interroge aussi sur le timing du transfert alors qu’il n vient de perdre Rutta. Donc soit sa blessure est mineure, soit Gautschi a une solution sous la main. Peut être tout simplement Akeson ? (d’ailleurs toujours pas compris pourquoi on l’a pas prêté en LNB pour retrouver du rythme).
Alors la solution sous la main de Gautschi depuis l'épisode Spacek...
Il faudrait faire un immense câlin à Omark et lui rappeler le bon vieux temps. Même si il n'est pas centre il serait une solution plug & play et peut-être pas trop fâché à l'idée de ne pas jouer tous les matchs.

Akesson...est-ce qu'on sait si il s'entraine en fait ?
BigZ

Message par BigZ »

Omark a signé a Lulea ce weekend : https://www.luleahockey.se/article/aowat66-30c4d/view
Cole

Message par Cole »

Et si c'est pas trop grave pour Rutta, on a vraiment besoin d'un centre.
Martin

Message par Martin »

BigZ a écrit : lun. 24 nov. 2025 09:28 Beck de retour dans son club de KHL.

https://www.swisshabs.ch/actualites/tay ... our-la-khl

Avec la possible blessure de Rutta, pas certain qu'on engage un nouvel étranger en attaque du coup ...
ça doit quand même libérer un joli budget
OlEgBis

Message par OlEgBis »

BigZ a écrit : lun. 24 nov. 2025 10:04 Omark a signé a Lulea ce weekend : https://www.luleahockey.se/article/aowat66-30c4d/view
Ah merde ! Bon, ceci dit, autant j'adore le joueur autant ça a quand même l'air d'être le gaillard le moins fiable du continent. Il déclarait haut et fort qu'il rejouerait plus après son titre avec Lulea, puis qu'il rejouerait plus en SHL et va à Lugano, puis il signe en 3ème division Suédoise il y a 10 jours et là il retourne finalement à Lulea.
Cole a écrit : lun. 24 nov. 2025 10:06 Et si c'est pas trop grave pour Rutta, on a vraiment besoin d'un centre.
Ouais, mais alors le marché doit quand même être super sec. Fribourg, Kloten et Lausanne cherchent des centres depuis 2 mois, sans succès. Ambri est aussi à la chasse ainsi que désormais Berne. Bref...un ailier polyvalent à la Winnik ferait l'affaire au stade où en est.
Martin a écrit : lun. 24 nov. 2025 10:07 ça doit quand même libérer un joli budget
Je crois vraiment pas que le budget soit un problème cette saison. Richard & Hischier sont payés en grande partie par les assurances et le seront probablement toute la saison (on verra si playoffs). Avec effectivement le départ de Beck qui devait quand même avoir un salaire proche d'un top étranger en Suisse, on doit avoir un joli trésor de guerre. Après...le marché fait qu'on sait probablement pas où l'affecter.
Dernière modification par OlEgBis le lun. 24 nov. 2025 11:05, modifié 1 fois.
scoutsh

Message par scoutsh »

Tu peux rajouter Zurich à la liste. Autant dire que les prochains gars qui débarquent dans le championnat vont l'être à prix d'or.
Miki-201

Message par Miki-201 »

Un joueur que j aimerai beaucoup voir chez nous mais à moins d un miracle ça seras pas cette saison et possiblement pas la/les prochaines non plus 😅 mais sait ont jamais aha

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... id-tomasek
Eagle

Message par Eagle »

Miki-201 a écrit : lun. 24 nov. 2025 12:05 Un joueur que j aimerai beaucoup voir chez nous mais à moins d un miracle ça seras pas cette saison et possiblement pas la/les prochaines non plus 😅 mais sait ont jamais aha

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... id-tomasek
Tout pareil que toi, mais de manière plus réaliste. Un Philippe Maillet ??? Pourquoi pas.
Canard.60

Message par Canard.60 »

Il me semble que Kloten voulait "echanger" le joueur de centre Tylor Morley.
Est il toujours sur le marché? Est ce une bonne solution?
En tout cas , il ne devrait pas couter trop cher.
Eagle

Message par Eagle »

Canard.60 a écrit : lun. 24 nov. 2025 12:24 Il me semble que Kloten voulait "echanger" le joueur de centre Tylor Morley.
Est il toujours sur le marché? Est ce une bonne solution?
En tout cas , il ne devrait pas couter trop cher.
Au vue des stats il ne semble pas avoir le niveau.
Répondre