[20.10.2013] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
teldan
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [20.10.2013] Ambri-GSHC

Message par teldan »

Quelle merde... Mais y'a bien faute
Cole

Message par Cole »

keith177 a écrit :et la charge contre Vuko !
pour la même charge, où le joueur adverse baisse la tête avant l'impact, Salmelainen avait pris lourd en finale non ?

On est souvent très fort quand les circonstances sont contre nous, alors on y croit, mais faut que nos attaquants soient plus réalistes sinon...
Je suis le premier à être volontiers de mauvaise foi mais tu peux vraiment pas comparer le coup de cross à la tête que Salmi avait mis avec ce qui c'est passé cet après midi. Honnêtement faudra revoir mais je suis même pas certain qu'il y a faute, ça a l'air d'etre un accident.

Après c'est sur qu'une fois de plus, on est vraiment pas aidés par les arbitres aujourd'hui. Marrant mais quand on les voit (ce qui était pas le cas hier soir) c'est vraiment rarement en notre faveur..
teldan

Message par teldan »

Les deux gardiens tiennent leur équipe dans le match
babe

Message par babe »

teldan a écrit :Mis à part la qualité médiocre de l'arbitrage (y'a pas 5 min sur la charge contre la tête de Vuko???)
c'est un peu stérile dans la conclusion ! Heureusement que c'est la même chose des deux côtés !
J'espère un déblocage compteur pour nos Boy's...
Vuko tape la tête dans la bande mais il n'y a pas eu charge contre la tête. C'est toute la différence.
teldan

Message par teldan »

Bizarre que Romy n'ait pas pris 10min ... :lol:
Cole

Message par Cole »

Putain mais c'est les vendanges ce week end ??
Mirko

Message par Mirko »

Enfin, il me donne des points pour mon prono :D
teldan

Message par teldan »

Mais qu'est-ce qu'il va regarder ce trou d'uc...!!!
teldan

Message par teldan »

Encore!!!
Il est à côté de l'action. Qu'est-ce qu'il regarde ce zèbre
John Doe

Message par John Doe »

Tcheu.... 7sec et les 3pts sont là
teldan

Message par teldan »

Bien joué les gars! Et bravo Tobias pour ce blanchissage.
Bon weekend à 5 points.
Bon dimanche à vous tous.
Cole

Message par Cole »

125 minutes joués, 2 buts marqués, 5 pts obtenus.

Le remplacement de Stephan sera il le plus gros défit de sportif pour Chris en plus de 10 ans ?

Offensivement c'était pas si mal ce week end malgré tout, un paquet d'occasions. Maintenant va falloir prendre un peu confiance. Lombardi ça vient tout doucement, Romy va falloir faire encore nettement plus..
John Doe

Message par John Doe »

Elle fait plaisir celle-là, tout n'était pas parfait (loin s'en faut), mais saluons cette victoire acquise avec les tripes 8-)
PAF

Message par PAF »

J adore les match sur yes fm! Les mecs je ne sais pas à quoi ils tournent, mais c est de la bonne...j adore!
C est bon d enchainer les victoires! Good job, meme si ca avait l air laborieux.
keith177

Message par keith177 »

Cole a écrit :Je suis le premier à être volontiers de mauvaise foi mais tu peux vraiment pas comparer le coup de cross à la tête que Salmi avait mis avec ce qui c'est passé cet après midi. Honnêtement faudra revoir mais je suis même pas certain qu'il y a faute, ça a l'air d'etre un accident.
je voulais pas créer de polémique et je suis bien sûr d'accord pour dire que c'est fortuit
mais c'est néanmoins un charge contre la tête et qui s'il avait été effectuée pour un des notre contre un frib (au hasard) on parlerait d'un acte criminel.

on a eu beaucoup de chance et on a pris 3 points super importants et somme toute mérités.
Répondre