C'est vrai qu'on est tellement occupé par l'arrivée de Crosby qu'on en oublie que les dzozs nous on passé devant au classement grâce au goal average bravo bravo clap clap clap.Cole a écrit :J'imagine que c'est la frustration qui t'empêchait d'attendre un écart plus conséquent que +2 au goal averageDans les starting blocks le garçon!
Tu sais des Romands qui nous promettaient la 7-8ème place y en avait un paquet. Quant a ceux qui disent/disaient que Gottéron pouvait finir sous la barre je te rappel quand même que c'était a une époque ou les tiens réclamaient le départ de Kossman à corps et à cris et étaient déjà prêts à tout brûler. Attention donc a ne pas donner trop de leçons. D'autant que dans un championnat ou 11 points séparent le 1er du 9ème après 30 journées, c'est pas comme si tout ne pouvait pas arriver et qu'il était inimaginable qu'a ce stade de la compétition Gottéron compte une dizaine de points de moins.
En attendant on aura fait plus d'un demi championnat en tête, ce que aucune autre équipe ne pourra par définition égaler. On a fait une première fois les comptes après 25 matchs, on les fera à nouveau après 50 et à la fin des play-off. Et quelque chose me dit que sur les 3 pointages, on sera pas mal du tout
Voyons si vous aurez l'occasion de venir pavaner ici plus souvent qu'a l'occasion d'un soir passé devant avec un goal average supérieur!
Ca va t'es content? allez retourne jouer au legos et laisse nous entre adultes.
Ah j'avais oublié voilà un site pour répendre ta jouissance. http://www.gotteron-forum.ch/
Sur ce bye bye.