CM 2026

Ici on s'intéresse à ce qu'il se passe hors de Suisse et hors-NHL
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: CM 2026

Message par scoutsh »

lakings a écrit : ven. 22 mai 2026 17:27
scoutsh a écrit :
FalconFangs a écrit : ven. 22 mai 2026 15:02
Tout à fait d'accord. Il n'y a aucune alchimie et franchement, si je laisse le son, c'est pour les 2-3 commentaires pertinents de Vauclair par période. Et aussi pour la musique de but de la Suisse, les enfants adorent :mrgreen:
J'aurais largement préféré Walker au micro, mais j'aime bien Vauclair qui a un certain humour et un œil d'ancien joueur plutôt avisé.
Oui c’est pas Vauclair le problème et justement quand tu as un ancien joueur avec toi, c’est ballot de faire toujours les mêmes blagues parce qu’il est vieux, etc.

Il pourrait poser tellement de questions intéressantes à Vauclair pour justement comprendre certaines situations, c’est quand même ça le boulot de journaliste.
Le modèle c'était quand même le duo Duccaroz-Huras, même si ça date. Le problème de Cerf, c'est qu'il a une fichue tendance à s'écouter parler et à tenir le crachoir.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Bon moi j'ai jamais été stressé contre les Brits, mêne à 5 contre 3. J ai passé un match complètement relâché
lakings

Message par lakings »

scoutsh a écrit :
lakings a écrit : ven. 22 mai 2026 17:27
scoutsh a écrit : J'aurais largement préféré Walker au micro, mais j'aime bien Vauclair qui a un certain humour et un œil d'ancien joueur plutôt avisé.
Oui c’est pas Vauclair le problème et justement quand tu as un ancien joueur avec toi, c’est ballot de faire toujours les mêmes blagues parce qu’il est vieux, etc.

Il pourrait poser tellement de questions intéressantes à Vauclair pour justement comprendre certaines situations, c’est quand même ça le boulot de journaliste.
Le modèle c'était quand même le duo Duccaroz-Huras, même si ça date. Le problème de Cerf, c'est qu'il a une fichue tendance à s'écouter parler et à tenir le crachoir.
Exactement et on se demande bien pourquoi parce que quand on entend ce qu’il raconte…
Répondre