Le modèle c'était quand même le duo Duccaroz-Huras, même si ça date. Le problème de Cerf, c'est qu'il a une fichue tendance à s'écouter parler et à tenir le crachoir.lakings a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 17:27Oui c’est pas Vauclair le problème et justement quand tu as un ancien joueur avec toi, c’est ballot de faire toujours les mêmes blagues parce qu’il est vieux, etc.scoutsh a écrit :J'aurais largement préféré Walker au micro, mais j'aime bien Vauclair qui a un certain humour et un œil d'ancien joueur plutôt avisé.FalconFangs a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 15:02
Tout à fait d'accord. Il n'y a aucune alchimie et franchement, si je laisse le son, c'est pour les 2-3 commentaires pertinents de Vauclair par période. Et aussi pour la musique de but de la Suisse, les enfants adorent![]()
Il pourrait poser tellement de questions intéressantes à Vauclair pour justement comprendre certaines situations, c’est quand même ça le boulot de journaliste.
CM 2026
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: CM 2026
-
Patinoire2067
Bon moi j'ai jamais été stressé contre les Brits, mêne à 5 contre 3. J ai passé un match complètement relâché
Exactement et on se demande bien pourquoi parce que quand on entend ce qu’il raconte…scoutsh a écrit :Le modèle c'était quand même le duo Duccaroz-Huras, même si ça date. Le problème de Cerf, c'est qu'il a une fichue tendance à s'écouter parler et à tenir le crachoir.lakings a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 17:27Oui c’est pas Vauclair le problème et justement quand tu as un ancien joueur avec toi, c’est ballot de faire toujours les mêmes blagues parce qu’il est vieux, etc.scoutsh a écrit : J'aurais largement préféré Walker au micro, mais j'aime bien Vauclair qui a un certain humour et un œil d'ancien joueur plutôt avisé.
Il pourrait poser tellement de questions intéressantes à Vauclair pour justement comprendre certaines situations, c’est quand même ça le boulot de journaliste.