NHL 2011-2012

Ici on s'intéresse à ce qu'il se passe hors de Suisse et hors-NHL
leuleu44
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: NHL 2011-2012

Message par leuleu44 »

Oui j'ai vu celà c'est une excellente nouvelle !!!!! :D :D :D :D :D :D
Brett Regali

Message par Brett Regali »

Y'aura moins de match qu'avant par contre il me semble. Mais ça reste suffisant vu le peu de temps que je passe devant la tv, je renonce à acheter le pack online du coup.
Marc_Gautschi

Message par Marc_Gautschi »

1. Quelle est ton équipe de NHL préférée ?
Pour ma part mon equipe Préféré s'est les Pittsburgh Penguins parce que j ai toujours tenu pour eux depuis que je suis la NHL et j ai commence a tenir pour ils etiat toujours dernier cela était juste après la periode de Ron Francis

2. Joueur préféré, pourquoi ?
-> Gardien ?
DOMINIK HASEK ; Etant pour la Tchéquie en terme d'équipe national il n'y a que lui que je pouvait choisiret il faisait toujours des arrets d'outre-tombe
-> Défenseur ?
la il est encore d acitivite puisque il s'agit de Duncan Keith il vraiment complet tant offensivement que défensivement
-> Attaquant ?
SUPER MARIO;LE MAGNIFIQUE; JUSTE MARIO LEMIEUX pour le combat d'une vie (comme le dit sa femme dans lke livre sur sa carriere

3. Votre favori au titre pour le championnat 2011-2012.
PITTSBURGH PENGUINS

4. Comment voyez-vous le retour des Jets ? Parviendront-ils à atteindre les séries ?
oui mais juste le premier tour

5. Avez-vous déjà vu un match de NHL ? (Pas à la télé évidemment. )
non
lakings

Message par lakings »

Les Los Angeles Kings évidemment. Depuis l'époque de Gretzky environs. J'ai toujours été attiré par Los Angeles du coup tant en NBA qu'en NHL c'est Los Angeles qui a ma préférence.

-> Gardien : Martin Brodeur. Belle technique et il a l'air sympa.

-> Défenseur : Rob Blake il y a quelques années et maintenant Drew Doughty car c'est un jeune qui monte.

-> Attaquant : Wayne Gretzky évidemment! Pour les joueurs actuels, je dirais Sidney Crosby et Alexender Ovechkin. Et aussi Anze Kopitar mais juste pour sa visière teintée :-)

New York Rangers ou Vancouver Canucks

4. Comment voyez-vous le retour des Jets ? Parviendront-ils à atteindre les séries ?
Leur retour me laisse indifférent. Ils ne feront pas les playoffs.

Oui quelques-uns lors de mes séjours aux US:
- Los Angeles (Great Western Forum et Staples Center)
- Anaheim
- San Jose
- Phoenix
- Atlanta
- Chicago
- New York

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Rilblue

Message par Rilblue »

Pas d'équipe préférée, mon coeur balance quand même un peu vers les Canadiens et les Nordiques (quand ils seront de retour, donc bientôt!)

-> Gardien : Patrick Roy. C'est le meilleur. Et je l'ai vu (il entraine les Remparts de Quebec que j'ai vu jouer la semaine passée)

-> Attaquant : Wayne Gretzky parce que c'est une légende ! Et Mario Lemieux. Pour les joueurs actuels, je dirais Sidney Crosby et Alexender Ovechkin.

aucune idée

aucune idée

Oui, le 27 mars dernier, au Centre Bell ! Canadiens de Montréal face aux Florida Panters. Défaite de Montréal,mais c'est pas grave, j'ai vu un match au centre bell !!!! :mrgreen:
Egalement vu un match junior (LMJQ), Drummondville Voltigeurs face aux Remparts de Québec. Bon niveau et excellente ambiance
Chris

Message par Chris »

Bon les gens, voici venue l'heure des playoffs ! Mes prédictions pour les 1/4 de finale de conférence (vainqueur en gras) :

Rangers - Senators
Bruins - Capitals
Panthers - Devils
Penguins - Flyers

Canucks - Kings
Blues - Sharks
Coyotes - Blackhawks
Predators - Red Wings

Et vous ?
sid the kid

Message par sid the kid »

. Quelle est ton équipe de NHL préférée ? Pourquoi ?
Pittsburg évidemment, quand une équipe accueille (et a accuelli) dans ses rangs des jours tels Lemieux, jagr, Crosby, Malkin ou Letang ça ne peut que forcer au respect
Dans l'ordre: Crosby, Gaborik, Jagr (que j'ai eu la chance de voir jouer) --> les trois ont des mains en or !!

Favori pour le titre ?

Je vois biens les rangers ou mes penguins....mais malheureusement, les flyers m'on l'air pas mal parti..

J'y est cru jusqu'au bout pour leur qualification, mais leur équipe ressemble trop a celle de Atlanta...et c'est normal

Oui en 2007, les rangers contre les habs au madison square garden...et autant vous dire que cette patinoire vaut le détour...
victoire 3-1 des rangers et quelle ambiance !! (pour autantant que il y ait des buts et/ou des bagarres
Taupe

Message par Taupe »

12:02 PHI CLAUDE GIROUX : FIGHTING (MAJ) - 5 MIN
12:02 PIT SIDNEY CROSBY : FIGHTING (MAJ) - 5 MIN
...
Un peu comme si on avait Walsky et Sprunger qui tombaient les gants l'un contre l'autre..
Rilblue

Message par Rilblue »

t'es très gentil avec walsky et sprunger....
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Je regarde que très rarement la NHL à la TV, mais qu'est-ce que j'ai bien fait de mater celui d'hier soir entre les Pens et les Flyers (malgré ma nette préférence pour les Pens...).
G28

Message par G28 »

Normal, les Flyers, y'a que ça de vrai !
Rilblue

Message par Rilblue »

G28 a écrit :Normal, les Flyers, y'a que ça de vrai !
20min.ch a écrit :Pittsburgh a gagné 10-3 à Philadelphie. Les Penguins sont devenus la première équipe à inscrire dix buts dans une rencontre des play-off depuis les Los Angeles Kings en 1990! Auteur d'un triplé Jordan Staal a été le «bourreau» des Flyers qui avaient pourtant mené 3-2 à la 16e minute avant de vivre un véritable cauchemar.
:lol:
Michal Sarault

Message par Michal Sarault »

Normal la série Pens vs Flyers se joue sans gardien cette année... :shock:
Rilblue

Message par Rilblue »

Et après, on nous sort des théories comme quoi la NHL, c'est le meilleur champ. du monde :mrgreen:

Euh... oui je sais, ça dépends du point de vue.

Car avec 8-4, 10-3, ... on va dire que les défenses sont perméables, et les gardiens peu efficaces... Ou alors on dira que les attaquants sont vraiment vraiment très fort.

Z'en pensez quoi :
Attaquants forts
ou
Défenseurs faibles ?
G28

Message par G28 »

Rilblue a écrit :
G28 a écrit :Normal, les Flyers, y'a que ça de vrai !
20min.ch a écrit :Pittsburgh a gagné 10-3 à Philadelphie. Les Penguins sont devenus la première équipe à inscrire dix buts dans une rencontre des play-off depuis les Los Angeles Kings en 1990! Auteur d'un triplé Jordan Staal a été le «bourreau» des Flyers qui avaient pourtant mené 3-2 à la 16e minute avant de vivre un véritable cauchemar.
:lol:
Oui, bon, okay, j'ai peut-être parlé un peu vite... Mais c'est quand même 3-1 dans la série pour Philly.

Et pour répondre à ta question, je dirais que les attaquants sont bien entendus très bon, mais les défenseurs et gardiens leur facilitent bien la tâche...

C'est quand même peu crédible d'avoir 3 matchs avec plus de 12 buts dans une série...

Si les Flyers passent le cap, va quand même vraiment falloir que Bryz/Bob élévent leur niveau de jeu.
Répondre