NHL 2011-2012
- leuleu44
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: NHL 2011-2012
Oui j'ai vu celà c'est une excellente nouvelle !!!!!

-
Brett Regali
Y'aura moins de match qu'avant par contre il me semble. Mais ça reste suffisant vu le peu de temps que je passe devant la tv, je renonce à acheter le pack online du coup.
-
Marc_Gautschi
1. Quelle est ton équipe de NHL préférée ?
Pour ma part mon equipe Préféré s'est les Pittsburgh Penguins parce que j ai toujours tenu pour eux depuis que je suis la NHL et j ai commence a tenir pour ils etiat toujours dernier cela était juste après la periode de Ron Francis
2. Joueur préféré, pourquoi ?
-> Gardien ?
DOMINIK HASEK ; Etant pour la Tchéquie en terme d'équipe national il n'y a que lui que je pouvait choisiret il faisait toujours des arrets d'outre-tombe
-> Défenseur ?
la il est encore d acitivite puisque il s'agit de Duncan Keith il vraiment complet tant offensivement que défensivement
-> Attaquant ?
SUPER MARIO;LE MAGNIFIQUE; JUSTE MARIO LEMIEUX pour le combat d'une vie (comme le dit sa femme dans lke livre sur sa carriere
3. Votre favori au titre pour le championnat 2011-2012.
PITTSBURGH PENGUINS
4. Comment voyez-vous le retour des Jets ? Parviendront-ils à atteindre les séries ?
oui mais juste le premier tour
5. Avez-vous déjà vu un match de NHL ? (Pas à la télé évidemment. )
non
Pour ma part mon equipe Préféré s'est les Pittsburgh Penguins parce que j ai toujours tenu pour eux depuis que je suis la NHL et j ai commence a tenir pour ils etiat toujours dernier cela était juste après la periode de Ron Francis
-> Gardien ?
DOMINIK HASEK ; Etant pour la Tchéquie en terme d'équipe national il n'y a que lui que je pouvait choisiret il faisait toujours des arrets d'outre-tombe
-> Défenseur ?
la il est encore d acitivite puisque il s'agit de Duncan Keith il vraiment complet tant offensivement que défensivement
-> Attaquant ?
SUPER MARIO;LE MAGNIFIQUE; JUSTE MARIO LEMIEUX pour le combat d'une vie (comme le dit sa femme dans lke livre sur sa carriere
PITTSBURGH PENGUINS
4. Comment voyez-vous le retour des Jets ? Parviendront-ils à atteindre les séries ?
oui mais juste le premier tour
non
Les Los Angeles Kings évidemment. Depuis l'époque de Gretzky environs. J'ai toujours été attiré par Los Angeles du coup tant en NBA qu'en NHL c'est Los Angeles qui a ma préférence.
-> Gardien : Martin Brodeur. Belle technique et il a l'air sympa.
-> Défenseur : Rob Blake il y a quelques années et maintenant Drew Doughty car c'est un jeune qui monte.
-> Attaquant : Wayne Gretzky évidemment! Pour les joueurs actuels, je dirais Sidney Crosby et Alexender Ovechkin. Et aussi Anze Kopitar mais juste pour sa visière teintée
New York Rangers ou Vancouver Canucks
Leur retour me laisse indifférent. Ils ne feront pas les playoffs.
Oui quelques-uns lors de mes séjours aux US:
- Los Angeles (Great Western Forum et Staples Center)
- Anaheim
- San Jose
- Phoenix
- Atlanta
- Chicago
- New York
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Les Los Angeles Kings évidemment. Depuis l'époque de Gretzky environs. J'ai toujours été attiré par Los Angeles du coup tant en NBA qu'en NHL c'est Los Angeles qui a ma préférence.
-> Gardien : Martin Brodeur. Belle technique et il a l'air sympa.
-> Défenseur : Rob Blake il y a quelques années et maintenant Drew Doughty car c'est un jeune qui monte.
-> Attaquant : Wayne Gretzky évidemment! Pour les joueurs actuels, je dirais Sidney Crosby et Alexender Ovechkin. Et aussi Anze Kopitar mais juste pour sa visière teintée
New York Rangers ou Vancouver Canucks
Leur retour me laisse indifférent. Ils ne feront pas les playoffs.
Oui quelques-uns lors de mes séjours aux US:
- Los Angeles (Great Western Forum et Staples Center)
- Anaheim
- San Jose
- Phoenix
- Atlanta
- Chicago
- New York
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
-
Rilblue
Pas d'équipe préférée, mon coeur balance quand même un peu vers les Canadiens et les Nordiques (quand ils seront de retour, donc bientôt!)
-> Gardien : Patrick Roy. C'est le meilleur. Et je l'ai vu (il entraine les Remparts de Quebec que j'ai vu jouer la semaine passée)
-> Attaquant : Wayne Gretzky parce que c'est une légende ! Et Mario Lemieux. Pour les joueurs actuels, je dirais Sidney Crosby et Alexender Ovechkin.
aucune idée
aucune idée
Oui, le 27 mars dernier, au Centre Bell ! Canadiens de Montréal face aux Florida Panters. Défaite de Montréal,mais c'est pas grave, j'ai vu un match au centre bell !!!!
Egalement vu un match junior (LMJQ), Drummondville Voltigeurs face aux Remparts de Québec. Bon niveau et excellente ambiance
Pas d'équipe préférée, mon coeur balance quand même un peu vers les Canadiens et les Nordiques (quand ils seront de retour, donc bientôt!)
-> Gardien : Patrick Roy. C'est le meilleur. Et je l'ai vu (il entraine les Remparts de Quebec que j'ai vu jouer la semaine passée)
-> Attaquant : Wayne Gretzky parce que c'est une légende ! Et Mario Lemieux. Pour les joueurs actuels, je dirais Sidney Crosby et Alexender Ovechkin.
aucune idée
aucune idée
Oui, le 27 mars dernier, au Centre Bell ! Canadiens de Montréal face aux Florida Panters. Défaite de Montréal,mais c'est pas grave, j'ai vu un match au centre bell !!!!
Egalement vu un match junior (LMJQ), Drummondville Voltigeurs face aux Remparts de Québec. Bon niveau et excellente ambiance
-
Chris
Bon les gens, voici venue l'heure des playoffs ! Mes prédictions pour les 1/4 de finale de conférence (vainqueur en gras) :
Rangers - Senators
Bruins - Capitals
Panthers - Devils
Penguins - Flyers
Canucks - Kings
Blues - Sharks
Coyotes - Blackhawks
Predators - Red Wings
Et vous ?
Rangers - Senators
Bruins - Capitals
Panthers - Devils
Penguins - Flyers
Canucks - Kings
Blues - Sharks
Coyotes - Blackhawks
Predators - Red Wings
Et vous ?
-
sid the kid
. Quelle est ton équipe de NHL préférée ? Pourquoi ?
Pittsburg évidemment, quand une équipe accueille (et a accuelli) dans ses rangs des jours tels Lemieux, jagr, Crosby, Malkin ou Letang ça ne peut que forcer au respect
Dans l'ordre: Crosby, Gaborik, Jagr (que j'ai eu la chance de voir jouer) --> les trois ont des mains en or !!
Favori pour le titre ?
Je vois biens les rangers ou mes penguins....mais malheureusement, les flyers m'on l'air pas mal parti..
J'y est cru jusqu'au bout pour leur qualification, mais leur équipe ressemble trop a celle de Atlanta...et c'est normal
Oui en 2007, les rangers contre les habs au madison square garden...et autant vous dire que cette patinoire vaut le détour...
victoire 3-1 des rangers et quelle ambiance !! (pour autantant que il y ait des buts et/ou des bagarres
Pittsburg évidemment, quand une équipe accueille (et a accuelli) dans ses rangs des jours tels Lemieux, jagr, Crosby, Malkin ou Letang ça ne peut que forcer au respect
Dans l'ordre: Crosby, Gaborik, Jagr (que j'ai eu la chance de voir jouer) --> les trois ont des mains en or !!
Favori pour le titre ?
Je vois biens les rangers ou mes penguins....mais malheureusement, les flyers m'on l'air pas mal parti..
J'y est cru jusqu'au bout pour leur qualification, mais leur équipe ressemble trop a celle de Atlanta...et c'est normal
Oui en 2007, les rangers contre les habs au madison square garden...et autant vous dire que cette patinoire vaut le détour...
victoire 3-1 des rangers et quelle ambiance !! (pour autantant que il y ait des buts et/ou des bagarres
12:02 PHI CLAUDE GIROUX : FIGHTING (MAJ) - 5 MIN
12:02 PIT SIDNEY CROSBY : FIGHTING (MAJ) - 5 MIN
...
Un peu comme si on avait Walsky et Sprunger qui tombaient les gants l'un contre l'autre..
12:02 PIT SIDNEY CROSBY : FIGHTING (MAJ) - 5 MIN
...
Un peu comme si on avait Walsky et Sprunger qui tombaient les gants l'un contre l'autre..
- Goran McKim
Je regarde que très rarement la NHL à la TV, mais qu'est-ce que j'ai bien fait de mater celui d'hier soir entre les Pens et les Flyers (malgré ma nette préférence pour les Pens...).
-
Rilblue
G28 a écrit :Normal, les Flyers, y'a que ça de vrai !
20min.ch a écrit :Pittsburgh a gagné 10-3 à Philadelphie. Les Penguins sont devenus la première équipe à inscrire dix buts dans une rencontre des play-off depuis les Los Angeles Kings en 1990! Auteur d'un triplé Jordan Staal a été le «bourreau» des Flyers qui avaient pourtant mené 3-2 à la 16e minute avant de vivre un véritable cauchemar.
-
Michal Sarault
Normal la série Pens vs Flyers se joue sans gardien cette année... 
-
Rilblue
Et après, on nous sort des théories comme quoi la NHL, c'est le meilleur champ. du monde
Euh... oui je sais, ça dépends du point de vue.
Car avec 8-4, 10-3, ... on va dire que les défenses sont perméables, et les gardiens peu efficaces... Ou alors on dira que les attaquants sont vraiment vraiment très fort.
Z'en pensez quoi :
Attaquants forts
ou
Défenseurs faibles ?
Euh... oui je sais, ça dépends du point de vue.
Car avec 8-4, 10-3, ... on va dire que les défenses sont perméables, et les gardiens peu efficaces... Ou alors on dira que les attaquants sont vraiment vraiment très fort.
Z'en pensez quoi :
Attaquants forts
ou
Défenseurs faibles ?
-
G28
Oui, bon, okay, j'ai peut-être parlé un peu vite... Mais c'est quand même 3-1 dans la série pour Philly.Rilblue a écrit :G28 a écrit :Normal, les Flyers, y'a que ça de vrai !20min.ch a écrit :Pittsburgh a gagné 10-3 à Philadelphie. Les Penguins sont devenus la première équipe à inscrire dix buts dans une rencontre des play-off depuis les Los Angeles Kings en 1990! Auteur d'un triplé Jordan Staal a été le «bourreau» des Flyers qui avaient pourtant mené 3-2 à la 16e minute avant de vivre un véritable cauchemar.
Et pour répondre à ta question, je dirais que les attaquants sont bien entendus très bon, mais les défenseurs et gardiens leur facilitent bien la tâche...
C'est quand même peu crédible d'avoir 3 matchs avec plus de 12 buts dans une série...
Si les Flyers passent le cap, va quand même vraiment falloir que Bryz/Bob élévent leur niveau de jeu.