Je sais que le championnat n'a pas encore commencé, mais les matchs de préparations vont arriver, les équipes sont plus ou moins au complet donc voilà, il est temps d'en parler, de les évaluer, etc..
Pour lancer un peu le sujet, je m'autorise à faire un petit questionnaire assez soft:
1. Quelle est ton équipe de NHL préférée ?
-> N'hésitez pas à nous faire savoir pourquoi !
2. Joueur préféré, pourquoi ?
-> Gardien ?
-> Défenseur ?
-> Attaquant ?
3. Votre favori au titre pour le championnat 2011-2012.
4. Comment voyez-vous le retour des Jets ? Parviendront-ils à atteindre les séries ?
5. Avez-vous déjà vu un match de NHL ? (Pas à la télé évidemment.
En gros, voilà quelques questions bidons histoire de lancer le sujet ! Sinon je tenais aussi à dire mes sincères condoléances à la famille de Belak (35 ans) qui s'est suicidé à son domicile. Il venait de prendre sa retraite sportive et cela est bien triste car il n'est pas le premier. En effet, il y eu malheureusement avant lui Boogard des Rangers de New York ainsi que Rypien des Jets (Ex-Canucks). Pour le dernier nommé, j'étais à Vancouver lorsqu'il est décédé et je me suis rendu le jour-même à la Rogers Arena (Fief des Canucks). Des fans s'y succédaient pour lui rendre un dernier hommage, il avait même érigé un mémorial en son honneur.. Belle preuve de soutien.