Oleg, Pierre Palmade t'embrasse
[19.09.2023] LHC-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
- NoUseForANickname
Re: [19.09.2023] LHC-GSHC
Plouf, jean Cusson, si vous nous lisez...Cole a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 15:51C'est effectivement mon problème et donc ma prérogative de pointer du doigt le niveau désastreux de ces premières interventions. Dans le cadre du droit d'expression qui t'es visiblement cherRomandie005 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 14:39 Le propre d'un forum. ? S'exprimer.
Si mes écrits n'entrent dans tes attentes. Pas mon problème, juste le tien.![]()
'fin chais pas, quand quelqu'un prend 3min pour t'opposer calmement quelques arguments raisonnables, tu les adresses au lieu de faire un tout droit agressif. Parce que si tu crois que ta liberté d'expression n'inclue pas quelques obligations, tu vas être déçu dans quelques temps. D'autres qui ne sont justement plus la pourraient en témoigner.

-
+1 Argumentaire correctOlEgBis a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 15:00Bah quoi ? Tu vas pas nous dire que le 5c3 de 2' n'a aucun impact sur le match quand même ? GSHC était pas complètement à la ramasse jusque là. Les 3 premiers shifts le LHC est arrivé en mode mort de faim. Puis, GSHC a plutôt bien encaissé et s'est créé des occasions. Après le but de Suomela, GSHC a un PP avec une immense chance pour Harti. C'est après que ça part en n'importe quoi.Romandie005 a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 18:14S
Décisions arbitrales.... j'attendais un peu plus que cela de ta part. Il faut oser partir là-dessus. Un peu de sérieux, on s'est fait rouler dessus toute la rencontre même à 5/5, résumer cette baffe sur le 5 contre trois est au mieux réducteur au pire d'un aveuglement béat.
Juste espérer que vendredi on présentera autre chose que cette bouillie. Histoire de remettre l'église au milieu du village fribourgeois. Jusque là, il faudra avoir un minimum de schémas intégrés par nos gars.
Ca excuse pas la performance nulle de l'équipe globalement mais faut doser un peu.
Fondamentalement différent de ce que je t'avais proposé il est vraiRomandie005 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 17:43+1 Argumentaire correctOlEgBis a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 15:00Bah quoi ? Tu vas pas nous dire que le 5c3 de 2' n'a aucun impact sur le match quand même ? GSHC était pas complètement à la ramasse jusque là. Les 3 premiers shifts le LHC est arrivé en mode mort de faim. Puis, GSHC a plutôt bien encaissé et s'est créé des occasions. Après le but de Suomela, GSHC a un PP avec une immense chance pour Harti. C'est après que ça part en n'importe quoi.Romandie005 a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 18:14S
Décisions arbitrales.... j'attendais un peu plus que cela de ta part. Il faut oser partir là-dessus. Un peu de sérieux, on s'est fait rouler dessus toute la rencontre même à 5/5, résumer cette baffe sur le 5 contre trois est au mieux réducteur au pire d'un aveuglement béat.
Juste espérer que vendredi on présentera autre chose que cette bouillie. Histoire de remettre l'église au milieu du village fribourgeois. Jusque là, il faudra avoir un minimum de schémas intégrés par nos gars.
Ca excuse pas la performance nulle de l'équipe globalement mais faut doser un peu.

D'autant que hier c'était aussi un de ces matchs qu'est plié sans que tu puisses y faire grand chose : un but encaissé alors que t'es pas mal dans le jeu, 2 sur le même 3c5 dans la foulée, quelques décisions arbitrales qui sans être scandaleuses penchaient quand même toutes du même côté, après c'est plié.
Y a Georges aussi, lui au final ça lui a rendu service après j'sais pas combien de temps à charger CaDIEUX et GOATshi, sa position aurait été intenable à peine quelques mois et un titre plus tard

-
Décidément.... les pénalités données sont corrects, nous avons bénéficié de la première du match contre Rochette (résultat néant) puis est venue celle signalée contre Jaquemet et si un joueur comme Pouliot ne trouve rien de mieux à en générer une seconde dans le même temps, ce n'est pas un mauvais arbitrage mais bel et bien un comportement imbécile de l'un de nos joueurs (résultat 2 buts) nous avons fait le nécessaire pour que les pénalités soient sifflées contre nous. De plus, le LHC avait un PP misérable toute la saison passée et visiblement ils ont travaillé la-dessus.Cole a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 17:46Fondamentalement différent de ce que je t'avais proposé il est vraiRomandie005 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 17:43+1 Argumentaire correctOlEgBis a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 15:00
Bah quoi ? Tu vas pas nous dire que le 5c3 de 2' n'a aucun impact sur le match quand même ? GSHC était pas complètement à la ramasse jusque là. Les 3 premiers shifts le LHC est arrivé en mode mort de faim. Puis, GSHC a plutôt bien encaissé et s'est créé des occasions. Après le but de Suomela, GSHC a un PP avec une immense chance pour Harti. C'est après que ça part en n'importe quoi.
Ca excuse pas la performance nulle de l'équipe globalement mais faut doser un peu.![]()
![]()
![]()
D'autant que hier c'était aussi un de ces matchs qu'est plié sans que tu puisses y faire grand chose : un but encaissé alors que t'es pas mal dans le jeu, 2 sur le même 3c5 dans la foulée, quelques décisions arbitrales qui sans être scandaleuses penchaient quand même toutes du même côté, après c'est plié.
Et je ne compte pas les gestes de frustrations qui nous ont coûté bonbon. Rod l'a reconnu lors de son interview, jouer trop souvent à quatre ne vous aide pas à remporter une rencontre.
Reste à corriger cela contre les Dzos en étant intensif et physique comme on sait très bien le faire en restant dans les limites. Pas trop demandé pour un contingent comme le notre ?