Smirnovs 2’01’’ - Pouliot 1’55’’ - Antonietti 1’59’’ c’est vrai que ça fait peu de temps de glace !
Ce que je me demande, quand j’ai vu les 15 premières minutes de la prolongation, comme on les a étouffés, dominés, c’est pourquoi on a pas commencé le match avec cette même envie, vitesse, intensité ! Là j’ai vraiment retrouvé le GSHC impressionnant de la saison régulière.
Mais lors du match à Biel dimanche ou ce soir pendant 60’, j’ai vu une équipe qui jouait mais avec le frein à main ou qui récitait une partition apprise par cœur, sans aucune émotion et sans ces grains de folies ou coups de génie qui faisaient notre joie. C’est juste une machine bien huilée, mais sans âme et sans folie !

Un peu à l’image de Jan Cadieux joueur ! C’est peut-être dur, mais c’est vraiment ce que je ressens quand je les vois jouer !
Par contre, cette série est loin d’être finie ! Tant que les Bernois n’ont pas gagné 4 fois, ON EST TOUJOURS VIVANT !!!

Les gars, le puck est au bout de vos cannes, à vous de nous montrer que vous voulez la ramener c’te coupe (même si j’ai rarement vu un trophée aussi moche).
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky