CapCrosby a écrit :Goran McKim a écrit :CapCrosby a écrit :Après ça on critique mcsorley quand il échange des joueurs sans leur demander leur avis ... Mais franchement difficile d'avoir de l'estime pour des gars comme Lombardi
Ça n'a juste rien à voir.
Les joueurs signent des contrats de 3 ans pour se barrer 2 mois après. Encore si c'était un jeune mais tout ça pour aller se retrouver en 3eme ou 4eme ligne et encore ...
Le seul élément surprenant de cette équation c'est l'age de Lombardi. Pour le reste, les NYR sont une bonne franchise actuellement avec une chance d'aller loin en play-off, New York ça reste New York, le contrat est de 2 ans (élément clef dans sa décision je pense) et une fois encore, pour tout hockeyeur digne de ce nom, le rêve, l'objectif, c'est la NHL. Pour un hockeyeur du calibre de Lombo ou Daugavins, la Suisse ça sera toujours un plan B. Et on peut pas accuser Lombo d'avoir débarqué en mode star sur un patin se demandant ce qu'il foutait la.
C'est un putain de crève coeur, mais je lui souhaite tout le meilleur. Pas comme à cette petite salope d'Hollenstein qui a juré par tous les Dieux qu'il était grenat, ayant déja en tête le retour chez papounet.
D'autres clubs Suisses sont à la merci d'un "pillage" en règle, la différence avec un club comme le ZSC ou les SCB c'est que vu qu'a défaut d'argent on doit avoir des idées (je dis pas qu'on est pauvres hein mais en comparant aux gros), du coup la ou d'autres sortent le carnet de chèque pour compenser direct, nous on risque d'avoir du mal à trouver des bons plans probablement pas trop chers comme Daugavins ou Almond d'ici la fin de l'été. Pour ça que j'ai un peu peur d'une saison de transition. Dans tous les cas je fais confiance au boss pour ne pas paniquer et mettre sous contrat pour 2-3 ans des seconds couteaux.