[10.10.2014] GSHC-Rappi
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[10.10.2014] GSHC-Rappi
Interdiction de perdre des points contre eux à la maison.
- Goran McKim
-
Mac Eustand
Re: [10.10.2014] GSHC-Rappi
S'ils sont en mode "Briançon", c'est une branlée assurée...espérons une vive réaction de l'équipe.
-
gilles74
Le mode "Lausanne" n'est pas mal non plus!Mac Eustand a écrit :S'ils sont en mode "Briançon", c'est une branlée assurée...espérons une vive réaction de l'équipe.
Et voila le résultat de cette rumeur concernant un éventuel échange et une arrivée de Sprunger....l'équipe s'est mise en mode "Vanessa Gusméroli" pour qu'il ne soit pas dépaysé
Franchement ce match sera crucial pour la suite! Imaginons ( cauchemardons plutôt ) une défaite vendredi, et je ne donne pas cher non plus du résultat du lendemain à Ambri! Par contre, un match sérieux, au niveau de ce que vaut l'équipe, et c'est la relance.
Oui match crucial contre une équipe qui ne sera certainement pas facile à manier.gilles74 a écrit :Le mode "Lausanne" n'est pas mal non plus!Mac Eustand a écrit :S'ils sont en mode "Briançon", c'est une branlée assurée...espérons une vive réaction de l'équipe.![]()
Et voila le résultat de cette rumeur concernant un éventuel échange et une arrivée de Sprunger....l'équipe s'est mise en mode "Vanessa Gusméroli" pour qu'il ne soit pas dépaysé![]()
![]()
![]()
Franchement ce match sera crucial pour la suite! Imaginons ( cauchemardons plutôt ) une défaite vendredi, et je ne donne pas cher non plus du résultat du lendemain à Ambri! Par contre, un match sérieux, au niveau de ce que vaut l'équipe, et c'est la relance.
- Goran McKim
L’effectif A l’exception de Romain Loeffel (suspendu), Chris McSorley compte sur tout son contingent. Jeremy Wick est même de retour de Martigny. Les joueurs surnuméraires seront connus ce matin.
-
Fan-1206
Bezina en défense, Mercier blessé, Picard surnuméraire et des lignes remaniées (pour les deux premières)...
Ce match me fait peur, il faudrait qu'on en plante un assez rapidement pour calmer un peu tout le monde, sinon ca peut vite devenir étouffant!
Ce match me fait peur, il faudrait qu'on en plante un assez rapidement pour calmer un peu tout le monde, sinon ca peut vite devenir étouffant!
-
Fan-1206
Bezina derrière c'est juste une absolue nécessité!! L'ouverture pour D'agostini sur le 3-1 est magnifique!!
Cette fois, j'ai vue une bien meilleur équipe avec de bons étrangers. La défense à encore du travail.
Bravo à l'équipe.
Bravo à l'équipe.
Beaucoup de largesses défensives, Bays pas franchement décisif à nouveau mais bon.
J'ai envie de retenir l'envie, la résurrection de Bezina, le match correct de nos étrangers. Et le PP putain, 3 buts. C'est pas de la triangulation de bôgoss, ça pioche, c'est vraiment "à la G'nevoise" m'enfin ça compte quand même.
Mayer et espérons le Lombo devraient nous amener un petit cran de plus. Et puis le jour ou D'agostini sera dans le rythme et en confiance ça comptera presque comme un 3ème renfort parce que par moment il a une facilité qui me rappel un peu le Daugavins des grands soirs. En attendant d'en avoir l'efficacité.
J'ai envie de retenir l'envie, la résurrection de Bezina, le match correct de nos étrangers. Et le PP putain, 3 buts. C'est pas de la triangulation de bôgoss, ça pioche, c'est vraiment "à la G'nevoise" m'enfin ça compte quand même.
Mayer et espérons le Lombo devraient nous amener un petit cran de plus. Et puis le jour ou D'agostini sera dans le rythme et en confiance ça comptera presque comme un 3ème renfort parce que par moment il a une facilité qui me rappel un peu le Daugavins des grands soirs. En attendant d'en avoir l'efficacité.
si les rumeurs se confirment on est sur la bonne voie 
oh oui je sais arrêtez de m'emmerder avec mon indécrottable optimisme...
oh oui je sais arrêtez de m'emmerder avec mon indécrottable optimisme...
-
mylenia
Mouais c'est 3 points contre une faible équipe de rappi.
Bays le jour ou il ne se prendra pas des goals entre les jambes
.
Bref 3 points rien de plus.
Comme mentionné y a du boulot côté défense.
Le 4-3 ou le joueur de rappi à tout le temps d'ajuster la lucarne de bays ça doit pas arriver.
Bays le jour ou il ne se prendra pas des goals entre les jambes
Bref 3 points rien de plus.
Comme mentionné y a du boulot côté défense.
Le 4-3 ou le joueur de rappi à tout le temps d'ajuster la lucarne de bays ça doit pas arriver.
Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Bays, la défense par contre...
J'ai trouvé Rappi meilleur que ces dernières saisons surtout offensivement où ses Suédois sont impressionnants.
Je prendrai bien leur no 20 par exemple.
Dans l'ensemble y'a du mieux, avec Ranger, Taylor Pyatt et Simek en net progrès. Et encore une fois le d'Agostini, je le sens bien. Une fois qu'il aura fini de prendre ses marques, je sens qu'il va tout exploser. Ça prendra probablement un tour comme pour Lombo la saison passée.
Bref, le meilleur est devant nous !
J'ai trouvé Rappi meilleur que ces dernières saisons surtout offensivement où ses Suédois sont impressionnants.
Je prendrai bien leur no 20 par exemple.
Dans l'ensemble y'a du mieux, avec Ranger, Taylor Pyatt et Simek en net progrès. Et encore une fois le d'Agostini, je le sens bien. Une fois qu'il aura fini de prendre ses marques, je sens qu'il va tout exploser. Ça prendra probablement un tour comme pour Lombo la saison passée.
Bref, le meilleur est devant nous !
-
grenat
Wayne Rooney desappointed
Wayne Rooney très déçu à l'interview
Chris Rivera vient d'avoir un fils et il espérait lui donner le prénom de son idole des pelouses anglaises : Wayne
" J'aurais été fier qu'un Rivera symbole du spirit fighting genevois sur la glace porte mon prénom" aurait déclaré quant à lui l'international anglais très "disappointed" à la sortie du match contre San Marino
Explication : Ce Rivera "adversaire acharné s'il en est sur la glace" comme le déclare Romain Loeffel, son nouveau partenaire ex adversaire, qui s'y connaît puisque les juges arbitres étudient ses matches à lui encore des semaines après pour voir s'il n'y serait pas allé avec le dos de... la cuillère (ouaf !) ce Rivera donc, n'a pas droit au chapitre à la maison où trois femmes le contrent sans cesse. Si !
Et c'est ainsi que "Wayne" fut recalé par Madame Rivera au profit de Damian (Joli quand même on l'avoue)
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que Damian suivent les traces de papa, fasse bloc avec lui â la maison
et par ici. on lève notre gourde â toute la jolie famille Rivera, leur souhaitant du bonheur et, aussi, à toute cette équipe qu'on aime, nouvelle reine du power-play.
Bravo les gars ce match contre Rapperswil fait du bien et fut sympa On y a vu de beaux mouvements Bonne suite on est derrière vous
Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge
Chris Rivera vient d'avoir un fils et il espérait lui donner le prénom de son idole des pelouses anglaises : Wayne
" J'aurais été fier qu'un Rivera symbole du spirit fighting genevois sur la glace porte mon prénom" aurait déclaré quant à lui l'international anglais très "disappointed" à la sortie du match contre San Marino
Explication : Ce Rivera "adversaire acharné s'il en est sur la glace" comme le déclare Romain Loeffel, son nouveau partenaire ex adversaire, qui s'y connaît puisque les juges arbitres étudient ses matches à lui encore des semaines après pour voir s'il n'y serait pas allé avec le dos de... la cuillère (ouaf !) ce Rivera donc, n'a pas droit au chapitre à la maison où trois femmes le contrent sans cesse. Si !
Et c'est ainsi que "Wayne" fut recalé par Madame Rivera au profit de Damian (Joli quand même on l'avoue)
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que Damian suivent les traces de papa, fasse bloc avec lui â la maison
et par ici. on lève notre gourde â toute la jolie famille Rivera, leur souhaitant du bonheur et, aussi, à toute cette équipe qu'on aime, nouvelle reine du power-play.
Bravo les gars ce match contre Rapperswil fait du bien et fut sympa On y a vu de beaux mouvements Bonne suite on est derrière vous
Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge