[17.09.2022] Bienne-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[17.09.2022] Bienne-GSHC
19h45.
Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC
Le HC Biel vu par G. Beaud :
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 76083.html
Je partage son avis.scoutsh a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 09:45 Le HC Biel vu par G. Beaud :
Finalement, là où par exemples nos deux licences étrangères sont investies dans Omark et Hartikainen, eux se retrouvent avec un gardien étranger (qui n'a d'ailleurs pas connu des super matchs de préparation) pour compenser l'absence de Van Pottelberghe et un Olofsson probablement un peu surcoté (il n'a connu qu'une seule saison comme l'an dernier). Niveaux suisses, Hügli n'est pas remplacé. Rajala ok, mais Sallinen a bien déçu la saison dernière.
Derrière, deux bons étrangers, deux défenseurs corrects de 3e paire (Grossmann/Schneeberger), mais pour combler ça va se jouer entre des défenseurs très jeunes (Delémont, Stämpfli), un mec de 39 ans (Forster), un transfuge de LNB (Christen) et Rathgeb.
On y ajoute les blessés en préparation (Brunner, Hofer, Lööv, Haas et Rathgeb seront de retour mais ont manqué une partie de la préparation, Cunti, Froidevaux et Künzle incertains), le manque de profondeur, ça pourrait vite partir en steak. A nos gars d'en profiter et de les enfoncer dès le début.
Yakovenko suspendu pour ce soir.
Mais que c est laborieux !! Pas d inspiration en attaque et on a l impression que nos gars sont au ralentis ...
Alors Cyril Pasche a bien raison
Bon il reste encore du temps
Bon il reste encore du temps
On dirait que les rouges sont le double sur la glace
Ils ont décidé de jouer sur un patin ma foi on va pas non plus tirer la sonnette d’alarme, ça montre que cette équipe aussi talentueuse soit elle ne peut pas se permettre d’aller en déplacement en pensant qu’en jouant sans forcer ça passera (ça me rappel un certains Z d’ailleurs
)
C’est pas faute d’avoir essayé mais y’avait un mur en face. Bienne solide et ils n’ont rien volé.
Et Ajoie qui bat les lézards, content pour les Jurassiens.
Et Ajoie qui bat les lézards, content pour les Jurassiens.
Dernière modification par scoutsh le sam. 17 sept. 2022 22:01, modifié 1 fois.
-
Torquemada
Ben on est pas encore champions suisse là… box-play et power-play lamentable, aucune intensité, les 10 dernières secondes à rendre hommage aux fabricants de dentelle fine à l’image du reste.
Pas sûr que Pasche ait eu tort dans son analyse après le match contre Davos… Ce soir, on a vu nos étrangers sur le banc des pénalités, les Suisses pas beaucoup.
Le décompte Cadieux a commencé…
Pas sûr que Pasche ait eu tort dans son analyse après le match contre Davos… Ce soir, on a vu nos étrangers sur le banc des pénalités, les Suisses pas beaucoup.
Le décompte Cadieux a commencé…
mise à part ça c'est vrai que le box-play c'est pas encore ça. Cette année c'est Franzen qui s'occupe de la défense à la place de Matte, je sais pas si y s'occupe aussi des infériorités mais c'est super agressif comme style...et ça réussit pas trop pour le moment, 3 buts en 2 matchs.
Bref, match 2 de la reprise...toujours aussi moche... hockey d'été
Bref, match 2 de la reprise...toujours aussi moche... hockey d'été
Etantbau match pas grand chose de positif à retirer.
Bienne nous a bien pressé dans notre zone défensive et nous avons pas été capable d'être dangereux.
Omark ses gris gris ca va un moment mais faut tirer aux goal.
Pouillot a son abonnement sur le banc des pénalités.
Bref défaite logique.
Pour se remettre en selle rien de tel qu'un déplacement à Zoug
.
Cadieux va avoir du boulot .
Bienne nous a bien pressé dans notre zone défensive et nous avons pas été capable d'être dangereux.
Omark ses gris gris ca va un moment mais faut tirer aux goal.
Pouillot a son abonnement sur le banc des pénalités.
Bref défaite logique.
Pour se remettre en selle rien de tel qu'un déplacement à Zoug
Cadieux va avoir du boulot .
T'es de parenté avec Constantin, Georges ? Sinon, on peut aussi dire que Biel a été solide et a fait un bon match, j'ai pas trouvé les nôtres catastrophiques mais pas très efficaces par contre. Faut aussi dire qu'il y avait du lourd devant la cage en face, ce qui n'a bien sûr pas aidé.
Le premier tour est toujours un tour de chauffe pour la plupart des équipes, faut que les choses se mettent en place et ce genre de match va beaucoup aidé à améliorer ce qui ne joue pas.
Après deux matchs, je trouve que Winnik, Bertaggia et Miranda ont un début de saison poussif. Par contre, j'ai trouvé Maurer très bon sur ces deux matchs. Il a l'air de revenir à un niveau intéressant, après sa saison en demi-teinte due à sa grave et longue blessure.
Le premier tour est toujours un tour de chauffe pour la plupart des équipes, faut que les choses se mettent en place et ce genre de match va beaucoup aidé à améliorer ce qui ne joue pas.
Après deux matchs, je trouve que Winnik, Bertaggia et Miranda ont un début de saison poussif. Par contre, j'ai trouvé Maurer très bon sur ces deux matchs. Il a l'air de revenir à un niveau intéressant, après sa saison en demi-teinte due à sa grave et longue blessure.