Stalder et Antonietti, c'est fini
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Stalder et Antonietti, c'est fini
Les renforts lausannois ne viendront plus nous renforcer et avec effet immédiat. Conséquence de la décision de Schnneberger de ne pas évoluer chaz les vaudois? Très vraisemblablement.
Dommage que Chris n'ait pas réussi à convaincre les pêcheurs, au moins pour le match de ce soir.
Dommage que Chris n'ait pas réussi à convaincre les pêcheurs, au moins pour le match de ce soir.
Re: Stalder et Antonietti, c'est fini
Franchement la gestion du cas Schneeberger par McS est lamentable. On se retrouve avec un joueur talentueux shooté en tribune, des renforts qui nous quittent (on peut comprendre la réaction du LHC sur ce coup) et quatre juniors dans un match au sommet contre Biel.
Rnondjuuuuuuuuuuuu
Management de petite envergure, un conflit de personnalité qui se retourne contre le GSHC, à se demander si on est tous du même côté de la barrière.

On se retrouve avec un joueur talentueux shooté en tribune.
Il est surement talentueux mais il respecte pas le système et il a un égo surdimensioné.
Il est surement talentueux mais il respecte pas le système et il a un égo surdimensioné.
Il ne me semble pas que CMS ait affirmé que Schneeberger était dans les tribunes parce qu'il ne respectait pas le système. C'est une rumeur partie de ce forum. Surtout, pour ceux qui connaissent le hockey, pour les défenseurs il n'y a pas 36 possibilités de sortir un puck ou de défendre. Seul son manque de rigueur défensive pourrait être critiquée. Si on accuse Schneeberger de manquer de rigueur, que dire de Mercier et même de Pothier et de Bezina mais eux compensent par les buts et les assists mais surtout en power-play!joshuasimon a écrit :On se retrouve avec un joueur talentueux shooté en tribune.
A mon avis, c'est la mentalité du joueur qui ne convient pas et qui lui coûte sa place. Car faut pas débloquer, malgré ses défauts, il est largement supérieur à n'importe lequel de nos juniors!
il avait pas un match contre Ajoie,c'est pour sa qu'il nous pret pas leur joueurs!!!!!!!!!!!!!Alois a écrit :Les renforts lausannois ne viendront plus nous renforcer et avec effet immédiat. Conséquence de la décision de Schnneberger de ne pas évoluer chaz les vaudois? Très vraisemblablement.
- Goran McKim
Et le fait qu'ils soient venus jouer contre Fribourg alors que Lausanne jouait le soir même à Thurgovie, tu l'expliques comment ?yoyo75 a écrit :il avait pas un match contre Ajoie,c'est pour sa qu'il nous pret pas leur joueurs!!!!!!!!!!!!!Alois a écrit :Les renforts lausannois ne viendront plus nous renforcer et avec effet immédiat. Conséquence de la décision de Schnneberger de ne pas évoluer chaz les vaudois? Très vraisemblablement.
ils ont pas eu Kevin H........ en echange
Juste mais c'est justement ce qui me surprend. Lausanne n'a joué qu'avec un seul étranger contre Ajoie. Ils auraient donc pu prendre Hequefeuille et nous laisser Stalder. Ca ne s'est pas fait et c'est très surprenant.yoyo75 a écrit :ils ont pas eu Kevin H........ en echange
C'est Beaulieu qui l'avait dit dans l'une de ses analyse vidéo de mémoireIl ne me semble pas que CMS ait affirmé que Schneeberger était dans les tribunes parce qu'il ne respectait pas le système. C'est une rumeur partie de ce forum.
En tout cas l'absence de Stalder s'est bien fait sentir... comme on dit, à charge de revanche !
Visiblement le cas Schneeberger a coupé tout lien avec Lausanne.
Résultat on a pas eu Stalder et Antonietti et eux n'ont pas eu Hecquefeuille (alors qu'ils ont évolué a 1 seul étranger).
Bon c'est un moindre mal puisque de toute façon on aurai plus pu bénéficier des Lausannois sitôt les playoff's de LNB commencés (le 12.02).
Ce Schneeberger est vraiment pas malin, il sait que CMS ne le fera plus jouer. Il sait aussi que l'année prochaine il ne sera surement plus genevois (et heureusement!), par contre j'imagine pas CMS le prêter en LNA pour la fin de saison, donc il risque de se taper du banc pendant encore 2 mois. A Lausanne il aurai eu du temps de jeu, probablement un titre de champion LNB et même une éventuelle promotion. Au lieu de ça, il va regarder Genève jouer les playout's...
J'ai l'impression que ce type a un melon énorme et que ça lui ferai du bien de redescendre sur terre.
Résultat on a pas eu Stalder et Antonietti et eux n'ont pas eu Hecquefeuille (alors qu'ils ont évolué a 1 seul étranger).
Bon c'est un moindre mal puisque de toute façon on aurai plus pu bénéficier des Lausannois sitôt les playoff's de LNB commencés (le 12.02).
Ce Schneeberger est vraiment pas malin, il sait que CMS ne le fera plus jouer. Il sait aussi que l'année prochaine il ne sera surement plus genevois (et heureusement!), par contre j'imagine pas CMS le prêter en LNA pour la fin de saison, donc il risque de se taper du banc pendant encore 2 mois. A Lausanne il aurai eu du temps de jeu, probablement un titre de champion LNB et même une éventuelle promotion. Au lieu de ça, il va regarder Genève jouer les playout's...
J'ai l'impression que ce type a un melon énorme et que ça lui ferai du bien de redescendre sur terre.
Si les ponts avec le LHC sont coupés, quels sont les autres joueurs parqués au LHC cette saison ? Doit y avoir Barbero, d'autres ?
Aucun !scoutsh a écrit :Si les ponts avec le LHC sont coupés, quels sont les autres joueurs parqués au LHC cette saison ? Doit y avoir Barbero, d'autres ?
Barbero, Antonietti etc. ont tous signé des contrats a Lausanne et n'appartiennent plus a Genève
En plus il est bien possible que Schneeberger se tire une balle dans le pied quant à son avenir en Suisse en agissant ainsi... Chris est respecté dans le milieu des entraîneurs.
Je penche aussi sur l'hypothèse du méga-melon pour sa mise à l'écart.
Je penche aussi sur l'hypothèse du méga-melon pour sa mise à l'écart.
Je pense pas qu'il se tire une balle dans le pied. Les défenseurs de qualité sont denrées rare sur le marché suisse. Maintenant j'espère que Chris à une solution de rechange pour la saison prochaine, car là, on est trop juste, même en tenant compte des blessés.