en vente aujourd'hui non ?
Ca ne modifie pas durant les saisons hors ligne déjà en cours, mais si tu commences une nouvelle saison hors ligne après la mise à jour, tu auras les effectifs mis à jour aussi.deLo82 a écrit :petite question, pour les màj, est-ce que ça met l'effectif des équipes à jour uniquement pour les matchs en ligne, ou si vous commencer une saison hors ligne ça y modifie aussi ?
xipharg a écrit :Le pied!
Niveau réalisme, le nouveau moteur de patinage m'a fait une sacré impression (glisse, accélérations, freinages brusques, etc). Par contre, après quelques parties, je pense que cette nouvelle version risque d'être difficile pour les défenseurs.
On est un peu passé d'un extrême à l'autre. Moi qui aimais "vaporiser" les attaquants lancés à pleine vitesse, je dois dire que pour le moment je me retrouve le plus souvent à charger la bande après m'être fait enrhumer sur un subtil coup de patin.
En attaque c'est pas évident non plus. On peut effectivement prendre de vitesse plus facilement un défenseur qui a mal anticipé l'action mais par contre on perd plus vitre le contrôle du puck si on arrive plein pot sur le gardien.
Le rendu des passes courtes est plus réaliste mais il est vrai que les passes longues (notamment en retrait pour les one timer) ont tendance à partir n'importe où.
J'ai aussi remarqué que les arrêts de jeu ont été raccourcis. Ca rend les parties plus dynamiques mais on a plus le temps de chatouiller l'adversaire pour, parfois, le faire prendre une pénalité.
Sinon il me semble que j'ai noté quelques nouvelles animations rigolotes, notamment sur les blessures. Par exemple lorsqu'on charge (pas trop violemment mais virilement) un joueur à la tête (Gamache pour ne pas le nommer), celui-ci regagne son banc en faisant des exercices d'assouplissement de la nuque puis prend place à côté de ses coéquipiers la tête basse (je sais, faut être un peu bernois pour s'émoustiller de ça, mais j'assume).
Il y aussi quelques replay sympas qui proposent en une séquence une sorte de best of des actions d'un joueur/gardien sur l'ensemble de la partie.
Pour les moins, outre les valeurs fantaisistes des joueurs du championnat suisse, je continue à trouver les bastons mal faites et je ne comprends pas qu'il n'y ait toujours pas de base de donnée générale des joueurs pour faciliter leur recherche. Ah et petite question: je suis le seul à ne plus gagner qu'un engagement sur 20?
Un vieux schnock qui a fait ses armes sur NHL94.