Pas sûr que Spacek se la jouait diva, me semble que c'est plutôt un taiseux qu'un fort en gueule mais je peux me tromper. En outre, j'ai pas l'impression non plus qu'il trichait sur la glace, revenant souvent backchecker lors des trop nombreux contres adverses. Mais force est de constater que le staff n'a jamais trouvé de solution pour le compléter efficacement sur sa ligne et la situation s'est empirée lorsqu'il est passé en PP2.
Sinon un extrait d'un média tchèque relevé par SH :
Les médias ont évoqué un prix d’achat élevé. Ces rumeurs étaient-elles fondées ?
Il est évident qu’un joueur de ce calibre a un prix. Lorsque Michael était encore sous contrat à Genève, nous avons dû négocier une compensation avec leur direction. Cependant, les montants évoqués sur les réseaux sociaux étaient complètement irréalistes. La somme finale était bien inférieure à ce qui avait été rapporté.
Si on l'a en plus cédé pour moins de 300k, ça aura été une mauvaise affaire jusqu'au bout et un précieux temps de perdu pour rien. J'attends impatiemment de voir les solutions de remplacement qui seront trouvées pour compenser ce départ, parce que quoi qu'on en dise, l'équipe s'en sort affaiblie pour le moment.