Oui je voulais dire première fois qu’on l’évoque cette saison. Il me semblait que la situation s’était tassée le concernant et il était pas dans les short-list des entraîneurs qui pourraient venir, d’après ce que je lisais.BigZ a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 20:26Voilà la première rumeur qui date de 2021
https://www.expressen.se/kvallsposten/s ... or-hallam/
Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Ouais j'ai aussi trouvé bizarre d'entendre son nom surtout que je le vois mal lâcher la Suède à 1ans des JO avec la NHL qui sera présente.
Après qui sait tout ce qu'il se passe dans les bureaux ces dernières semaines.
Après qui sait tout ce qu'il se passe dans les bureaux ces dernières semaines.
C'est quoi la différence de salaire entre une équipe nationale et un club suisse ?
-
Le directoire pour Dubé, ça pue !
Si Gautschi sous pression, je le vois mal choisir un autre
car si son choix venait à ne pas fonctionner, good bye !
Si Gautschi sous pression, je le vois mal choisir un autre
La source est hautement bancale. D'ailleurs Dubé incarne très précisément tout ce que la Fondation déteste en termes d'image.
De toute façon il n'aura pas le droit de se planter.Si Gautschi sous pression, je le vois mal choisir un autre
Je sais pas si c'est parce que voir Dubé derrière notre banc me donnerait envie de crever, mais pour moi cette rumeur ne fait aucun sens.

Pas fan de l'idée non plus.
Après y a 1 cas ou je pourrais l'imaginer (de là a l'accepter ...). C'est dans une sorte d'opération sauvetage de cette saison.
En gros on le prend pour 3 mois avec la mission d'arriver en PO.
A ce niveau je pense qu'on aurait plus besoin d'un meneur d'homme qu'un fin tacticien et je pense que Dubé pourrait faire l'affaire dans ce rôle.
Un peu le Pascal Dupraz du hockey, PD.
ça fait un moment que Dubé tourne autour du club, personnellement et au-delà du personnage que je n'apprécie guère, je trouve qu'il serait bien d'amener une nouvelle vision en allant chercher un entraîneur hors de notre championnat, qui sorte cette équipe de sa zone de (in) confort.
Si c'est Dubé qui vient sur le banc, plus besoin de venir aux Vernets 

L'insulte à la fin pas nécessaire.BigZ a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 09:21Pas fan de l'idée non plus.
Après y a 1 cas ou je pourrais l'imaginer (de là a l'accepter ...). C'est dans une sorte d'opération sauvetage de cette saison.
En gros on le prend pour 3 mois avec la mission d'arriver en PO.
A ce niveau je pense qu'on aurait plus besoin d'un meneur d'homme qu'un fin tacticien et je pense que Dubé pourrait faire l'affaire dans ce rôle.
Un peu le Pascal Dupraz du hockey, PD.

Plus sérieusement, je le vois pas accepter de venir que pour 3 mois de transition. Et pas sûr que les portes des vestiaires soient assez grandes pour que son égo y rentre.
-
-
Dubé a des qualités et des défauts. Je pense qu’il pourrait faire du bien mais c’est un pari.
Par contre je ne crois pas à la théorie que le board pense à lui. Si vous savez qui sont les trois personnes au board il y en a bien 2 qui n’y connaissent rien au hockey donc je vois pas pk ce serait eux qui suggèrent un coach.
Par contre je ne crois pas à la théorie que le board pense à lui. Si vous savez qui sont les trois personnes au board il y en a bien 2 qui n’y connaissent rien au hockey donc je vois pas pk ce serait eux qui suggèrent un coach.