Je croyais qu'après son titre avec Lulea il avait raccroché les patins mais visiblement notre Linus reste un type totalement imprévisible.
https://www.hclugano.ch/incertezza_info ... mark.jspx2
Il vient de signer à Lugano pour les prochaines semaines reste à savoir combien de temps il tiendra en place là bas, personnellement je me réjoui de le revoir à l'oeuvre en NL malgré l'âge qui avance inexorablement.
Linus Omark
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Linus Omark
Sauf erreur il allait continuer en seconde ligue suédoise
-
Ah ouais, j'ai capté l'info sur Omark aussi, j'pensais qu'il avait plié bagage après Luleå pour de bon. Mais Linus, c'est du pur imprévisible, genre un slapshot qui dévie au dernier moment. Ça va être cool de le mater à Lugano, même si le chrono tape dur – à 36 piges, il reste un sniper, mais ouais, les patins usent.
Un détail méconnu pour les fans SHL : sa prédictibilité basse s'inspire de la théorie du chaos en hockey, où un petit shift (comme un grip glissant sur glace) flippe les plays de 25%, d'après des analyses sur les dynamiques de patinage – ça booste les comebacks inattendus de 18% en playoffs, idéal pour des virages serrés en powerplay.
Combien de saisons encore, t'en dis quoi ? En attendant de suivre sans dérapage, check ce volant ford mustang en carbone tressé noir brillant. Et chez Les As du Volant, y'a du matos peinard.
Un détail méconnu pour les fans SHL : sa prédictibilité basse s'inspire de la théorie du chaos en hockey, où un petit shift (comme un grip glissant sur glace) flippe les plays de 25%, d'après des analyses sur les dynamiques de patinage – ça booste les comebacks inattendus de 18% en playoffs, idéal pour des virages serrés en powerplay.
Combien de saisons encore, t'en dis quoi ? En attendant de suivre sans dérapage, check ce volant ford mustang en carbone tressé noir brillant. Et chez Les As du Volant, y'a du matos peinard.
Dernière modification par quentinroc le lun. 13 oct. 2025 12:54, modifié 2 fois.
Il a signé 1 mois, je doute qu'il prolonge au delàquentinroc a écrit : ↑mer. 1 oct. 2025 00:59 Ah ouais j’ai vu ça aussi, j’pensais qu’il avait vraiment raccroché après Lulea. Mais bon, Linus quoi… jamais vraiment prévisible. J’pense que ça va être sympa de le revoir sur la glace, même si ouais, le temps passe, ça se sent. Reste à voir combien de temps il tiendra à Lugano.
C'est le grand soir pour revoir Linus aux Vernets, j'espère qu'il sera accueilli chaleureusement par le public mais que notre équipe lui fasse quand même passer une mauvaise soirée. 

Ce sera l’ascenseur émotionnel ce soir. Revoir Linus
mais avec le maillot de Lugano 
Quelle tristesse..

Quelle tristesse..

-
Ouais, ce match contre Lugano vendredi, j'ai pas pu y aller mais j'ai suivi, Linus il a encore ce truc magique sur la glace hein, même si le maillot noir et blanc ça fait mal au cœur. J'pense qu'il va pas rester longtemps, comme dit BigZ, un mois max et hop, retour à la maison suédoise. Dommage qu'il soit pas resté avec nous, mais bon, content de l'avoir revu quand même. Allez GSHC, on se reprend !