Linus Omark

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Tanov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Linus Omark

Message par Tanov »

Je croyais qu'après son titre avec Lulea il avait raccroché les patins mais visiblement notre Linus reste un type totalement imprévisible.

https://www.hclugano.ch/incertezza_info ... mark.jspx2

Il vient de signer à Lugano pour les prochaines semaines reste à savoir combien de temps il tiendra en place là bas, personnellement je me réjoui de le revoir à l'oeuvre en NL malgré l'âge qui avance inexorablement.
Martin

Re: Linus Omark

Message par Martin »

Sauf erreur il allait continuer en seconde ligue suédoise
quentinroc

Message par quentinroc »

Ah ouais j’ai vu ça aussi, j’pensais qu’il avait vraiment raccroché après Lulea. Mais bon, Linus quoi… jamais vraiment prévisible. J’pense que ça va être sympa de le revoir sur la glace, même si ouais, le temps passe, ça se sent. Reste à voir combien de temps il tiendra à Lugano.
BigZ

Message par BigZ »

quentinroc a écrit : mer. 1 oct. 2025 00:59 Ah ouais j’ai vu ça aussi, j’pensais qu’il avait vraiment raccroché après Lulea. Mais bon, Linus quoi… jamais vraiment prévisible. J’pense que ça va être sympa de le revoir sur la glace, même si ouais, le temps passe, ça se sent. Reste à voir combien de temps il tiendra à Lugano.
Il a signé 1 mois, je doute qu'il prolonge au delà
scoutsh

Message par scoutsh »

C'est le grand soir pour revoir Linus aux Vernets, j'espère qu'il sera accueilli chaleureusement par le public mais que notre équipe lui fasse quand même passer une mauvaise soirée. :mrgreen:
lakings

Message par lakings »

Ce sera l’ascenseur émotionnel ce soir. Revoir Linus mais avec le maillot de Lugano

Quelle tristesse..
Répondre