Couture out...
-
Re: Couture out...
McSorley tire les ficelles en AdN, il contrôle à la fois la NHL et la NHLPA.
Ceci afin de faire venir Crosby à Genève, le pot aux roses est découvert!!!
Il semblerait même qu'il dirige indirectement les Etats-Unis puisqu'Obama lui téléphone tous les jours pour avoir son avis avant de prendre une décision...Orangelink a écrit :McSorley tire les ficelles en AdN, il contrôle à la fois la NHL et la NHLPA.
-
Je me suis retenu de le dire, puisque c'est un secret d'état jalousement gardé par les chinois du FBI.
Mon travail m'a donné l'occasion de me rendre en Amérique du nord plusieurs fois au cours des dernières années, et je peux vous garantir que Chris y est connu et apprécié par de nombreux fans de hockey!
Il n'est vraiment pas considéré comme n'importe qui. J'ai moi-même été assez surpris par cet enthousiasme.
Bon, allez les aigles, 3 points ce soir!
Il n'est vraiment pas considéré comme n'importe qui. J'ai moi-même été assez surpris par cet enthousiasme.
Bon, allez les aigles, 3 points ce soir!
Chris MacSorley attends d'avoir sécurisé un logement et un permis de travail pour Crosby, Stamkos et Sea Weber avant d'annuler la saison de NHL.
C'est vrai qu'en ce moment, trouver un appart sur Genève, c'est encore plus dur que d'engager ces trois-làCole a écrit :Chris MacSorley attends d'avoir sécurisé un logement et un permis de travail pour Crosby, Stamkos et Sea Weber avant d'annuler la saison de NHL.

Fort heureusement, les sommes que ces 3 joueurs ont accumulés ces dernières années en NHL devraient leur permettre de craquer individuellement pour un joli 4 pièce au lieu de s'en remettre à la collocation.Taupe a écrit :C'est vrai qu'en ce moment, trouver un appart sur Genève, c'est encore plus dur que d'engager ces trois-làCole a écrit :Chris MacSorley attends d'avoir sécurisé un logement et un permis de travail pour Crosby, Stamkos et Sea Weber avant d'annuler la saison de NHL.
Des bruits de couloir font plutôt état de villas sur la rive gauche, avec vue sur le lacCole a écrit :un joli 4 pièce

Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ? 

Y a une autre équipe romande en LNA?Penguins a écrit :Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ?

Plus sérieusement, c'est clair que c'est cool, surtout qu'avec Hollenstein et Monnet qui traversent le röstigraben, on commence sûrement à être pris au sérieux de l'autre côté.. Reste plus qu'à confirmer en play-offs, et une montée de Lausanne, et c'est tip top tout bon!
Je sais de source sûr que tu connais l'autre équipe romandeTaupe a écrit :Y a une autre équipe romande en LNA?Penguins a écrit :Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ?![]()
Plus sérieusement, c'est clair que c'est cool, surtout qu'avec Hollenstein et Monnet qui traversent le röstigraben, on commence sûrement à être pris au sérieux de l'autre côté.. Reste plus qu'à confirmer en play-offs, et une montée de Lausanne, et c'est tip top tout bon!

Fribourg n'a et ne sera jamais romande.Penguins a écrit :Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ?
C'est un peu comme bienne.
La "vraie" équipe romande digne de ce nom à part Genève c'est lausanne.
Je donnerais tout pour remplacer lausanne par Fribourg.
Ca c'est des derbys!!.
Je suis 100% d'accord avec toi d'ailleurs je l'ai dit avant mais je pense que tu parle des Derby et tu te laisse emportercamedia a écrit :Fribourg n'a et ne sera jamais romande.Penguins a écrit :Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ?
C'est un peu comme bienne.
La "vraie" équipe romande digne de ce nom à part Genève c'est lausanne.
Je donnerais tout pour remplacer lausanne par Fribourg.
Ca c'est des derbys!!.

euuuuuh non, Fribourg, dans les faits, n'est pas romand, que tu le veuilles ou non.