nouvelle des blessés
-
Re: nouvelle des blessés
Non en fait, ça voulait dire 2 semainesCole a écrit :Je suis limite soulagé que ça soit pas plus long.. même si 6-8 semaines ca voudra surement en dire 10 lol

- Captain Iglo
Serge Aubin leur a refilé le nom du fabricant des attelles miraculeuses.
Le torchon orange
Espérons que ça relève plus du besoin de souffler un peu que de la blessure aux adducteurs parce que c'est le genre de saloperie qu'on peut tirer toute la saison......Au contraire de ses coéquipiers Tobias Stephan, Goran Bezina, Yannick Weber et Paul Savary, Kevin Romy ne sera pas présent, mardi, à Arosa lors du rassemblement de l’équipe de Suisse.
Il souffre d’une élongation aux adducteurs. Il est donc contraint de décliner sa sélection.
Dans la station grisonne, la Suisse défiera la Biélorussie vendredi (19 h 45) avant d’en découdre, samedi (15 h 45), avec la Slovaquie ou la Norvège.
Un peu comme Bezina la dernière fois. Puis ces matchs, c'est sans intérêt, aucun. Sauf pour Savary, ça lui fera de la glace, de bons entrainements en somme.Cole a écrit :Le torchon orange
Espérons que ça relève plus du besoin de souffler un peu que de la blessure aux adducteurs parce que c'est le genre de saloperie qu'on peut tirer toute la saison......Au contraire de ses coéquipiers Tobias Stephan, Goran Bezina, Yannick Weber et Paul Savary, Kevin Romy ne sera pas présent, mardi, à Arosa lors du rassemblement de l’équipe de Suisse.
Il souffre d’une élongation aux adducteurs. Il est donc contraint de décliner sa sélection.
Dans la station grisonne, la Suisse défiera la Biélorussie vendredi (19 h 45) avant d’en découdre, samedi (15 h 45), avec la Slovaquie ou la Norvège.
je ne vois pas trop l'intérêt de Savary à aller jouer ce genre de tournoi inutile alors qu'il revient d'une longue convalescence !!
C'est une sélection en équipe nationale. Quelle que soit la qualité du tournoi je ne crois pas que ça se refuse.goldengus a écrit :je ne vois pas trop l'intérêt de Savary à aller jouer ce genre de tournoi inutile alors qu'il revient d'une longue convalescence !!
Il l'a dit lui-même sur YES FM, il a besoin de matchs pour retrouver complètement le rythme de la compétition, donc aller jouer ces matchs avec l'équipe nationale ne peut être que bénéfique pour lui!goldengus a écrit :je ne vois pas trop l'intérêt de Savary à aller jouer ce genre de tournoi inutile alors qu'il revient d'une longue convalescence !!
L'équipe nationale me donne envie les années olympiques. (Et principalement tant que les joueurs NHL seront libérés). Le reste du temps trop de championnats du monde tuent les championnats du monde... Et ne parlons même pas des petits tournois de préparation.
Du coup je me retrouve la a juste espérer que les notre se fatiguent/blessent pas. Dans le cas de Savary par contre, c'est une excellente chose parce qu'il a effectivement besoin de glace.
Du coup je me retrouve la a juste espérer que les notre se fatiguent/blessent pas. Dans le cas de Savary par contre, c'est une excellente chose parce qu'il a effectivement besoin de glace.
Très content que Romy ait décliné sa sélection. C'était d'ailleurs du grand n'importe quoi de la part de Simpson de le convoquer 2 fois pour ces tournois complètement bidons
.

- Captain Iglo
À l'époque où nous n'avions pas ou peu d'internationaux, on gueulait que Krueger (à l'époque) n'en avait rien à foutre des Romands, qu'il pensait que la Suisse s'arrêtait à Berne, etc. Et maintenant, on râle parce que nos joueurs sont régulièrement sélectionnés. (Bon, on est genevois, certes.)
Personnellement, je préfère notre situation actuelle.
Personnellement, je préfère notre situation actuelle.
De mon côté je trouve plutôt pas mal quand Romy a l'occasion de trouver ses automatismes avec Hollenstein...L'alpagueur a écrit :Très content que Romy ait décliné sa sélection. C'était d'ailleurs du grand n'importe quoi de la part de Simpson de le convoquer 2 fois pour ces tournois complètement bidons.

je sais juste qu'il piaffe d'impatience de revenir
...et qu'il travaille dur pour ça
pas impossible de le revoir en 2013
...et qu'il travaille dur pour ça
pas impossible de le revoir en 2013