nouvelle des blessés

Discussions générales autour du club
trèfle blanc

Re: nouvelle des blessés

Message par trèfle blanc » lun. 3 déc. 2012 15:34

Dan Fritsche semble déjà apte ! :D

Orangelink

Message par Orangelink » lun. 3 déc. 2012 16:42

Cole a écrit :Je suis limite soulagé que ça soit pas plus long.. même si 6-8 semaines ca voudra surement en dire 10 lol
Non en fait, ça voulait dire 2 semaines :mrgreen:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » lun. 3 déc. 2012 16:48

Serge Aubin leur a refilé le nom du fabricant des attelles miraculeuses.

Cole

Message par Cole » lun. 10 déc. 2012 19:23

Le torchon orange
Au contraire de ses coéquipiers Tobias Stephan, Goran Bezina, Yannick Weber et Paul Savary, Kevin Romy ne sera pas présent, mardi, à Arosa lors du rassemblement de l’équipe de Suisse.

Il souffre d’une élongation aux adducteurs. Il est donc contraint de décliner sa sélection.

Dans la station grisonne, la Suisse défiera la Biélorussie vendredi (19 h 45) avant d’en découdre, samedi (15 h 45), avec la Slovaquie ou la Norvège.
Espérons que ça relève plus du besoin de souffler un peu que de la blessure aux adducteurs parce que c'est le genre de saloperie qu'on peut tirer toute la saison......

babe

Message par babe » lun. 10 déc. 2012 21:19

Cole a écrit :Le torchon orange
Au contraire de ses coéquipiers Tobias Stephan, Goran Bezina, Yannick Weber et Paul Savary, Kevin Romy ne sera pas présent, mardi, à Arosa lors du rassemblement de l’équipe de Suisse.

Il souffre d’une élongation aux adducteurs. Il est donc contraint de décliner sa sélection.

Dans la station grisonne, la Suisse défiera la Biélorussie vendredi (19 h 45) avant d’en découdre, samedi (15 h 45), avec la Slovaquie ou la Norvège.
Espérons que ça relève plus du besoin de souffler un peu que de la blessure aux adducteurs parce que c'est le genre de saloperie qu'on peut tirer toute la saison......
Un peu comme Bezina la dernière fois. Puis ces matchs, c'est sans intérêt, aucun. Sauf pour Savary, ça lui fera de la glace, de bons entrainements en somme.

goldengus

Message par goldengus » mer. 12 déc. 2012 10:01

je ne vois pas trop l'intérêt de Savary à aller jouer ce genre de tournoi inutile alors qu'il revient d'une longue convalescence !!

Tonton

Message par Tonton » mer. 12 déc. 2012 10:03

goldengus a écrit :je ne vois pas trop l'intérêt de Savary à aller jouer ce genre de tournoi inutile alors qu'il revient d'une longue convalescence !!
C'est une sélection en équipe nationale. Quelle que soit la qualité du tournoi je ne crois pas que ça se refuse.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 12 déc. 2012 11:07

Inutile pour Bezina, très bien pour Paulo

Dede231

Message par Dede231 » mer. 12 déc. 2012 11:50

goldengus a écrit :je ne vois pas trop l'intérêt de Savary à aller jouer ce genre de tournoi inutile alors qu'il revient d'une longue convalescence !!
Il l'a dit lui-même sur YES FM, il a besoin de matchs pour retrouver complètement le rythme de la compétition, donc aller jouer ces matchs avec l'équipe nationale ne peut être que bénéfique pour lui!

Cole

Message par Cole » mer. 12 déc. 2012 12:12

L'équipe nationale me donne envie les années olympiques. (Et principalement tant que les joueurs NHL seront libérés). Le reste du temps trop de championnats du monde tuent les championnats du monde... Et ne parlons même pas des petits tournois de préparation.

Du coup je me retrouve la a juste espérer que les notre se fatiguent/blessent pas. Dans le cas de Savary par contre, c'est une excellente chose parce qu'il a effectivement besoin de glace.

L'alpagueur

Message par L'alpagueur » mer. 12 déc. 2012 12:18

Très content que Romy ait décliné sa sélection. C'était d'ailleurs du grand n'importe quoi de la part de Simpson de le convoquer 2 fois pour ces tournois complètement bidons :twisted: .

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 12 déc. 2012 12:57

À l'époque où nous n'avions pas ou peu d'internationaux, on gueulait que Krueger (à l'époque) n'en avait rien à foutre des Romands, qu'il pensait que la Suisse s'arrêtait à Berne, etc. Et maintenant, on râle parce que nos joueurs sont régulièrement sélectionnés. (Bon, on est genevois, certes.)

Personnellement, je préfère notre situation actuelle.

graph

Message par graph » mer. 12 déc. 2012 14:13

L'alpagueur a écrit :Très content que Romy ait décliné sa sélection. C'était d'ailleurs du grand n'importe quoi de la part de Simpson de le convoquer 2 fois pour ces tournois complètement bidons :twisted: .
De mon côté je trouve plutôt pas mal quand Romy a l'occasion de trouver ses automatismes avec Hollenstein... ;)

jerylee

Message par jerylee » mar. 18 déc. 2012 17:22

Salut a tous

Vous avez des nouvelles de SALMELAINEN ???

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mar. 18 déc. 2012 17:33

je sais juste qu'il piaffe d'impatience de revenir
...et qu'il travaille dur pour ça
pas impossible de le revoir en 2013 :?:

Répondre