La gestion des étrangers

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
babe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: La gestion des étrangers

Message par babe »

camedia a écrit :Niveau étrangers les dernières années le choix de Mc sorley n'était pas top.

J'espère cette fois que big mac trouve des étrangers qui feront la différence.

Absolument, donc patientons le temps qu'il faudra, seul le résultat compte.
Cole

Message par Cole »

coco a écrit :Du lourd qui voulait absolument jouer en NHL et que par dépit ils viennent ici :|
Comme 90% des joueurs de AHL/NHL pas encore quadragénaires en fait, ainsi que l'ensemble des bons jeunes du continent nord-Américain. Si t'ajoutes ceux à l'est qui rêvent de jouer pour le Spartak et autres clubs Moscovites qui payent une fortune et des Suédois ou Finlandais de talent un peu juste pour la NHL mais qui peuvent bien gagner leur vie dans leur championnat nationaux, il reste quoi au juste ?

Ces joueurs sont des pros et se comportent dans l'extrême majorité en tant que tels. Il n'y a pas de honte à vouloir jouer dans la meilleure ligue du monde, mais c'est pas pour tout le monde, ca signifie que tu vas faire un job de merde ailleurs si tu fais pas partie de la minuscule élite qu'a accès au rêve NHL ?

----------

Pour le reste, je suis comme vous je commence à trouver le temps long. Maintenant il faut laisser à Chris le bénéfice du doute, son message c'est qu'avec la baisse du plafond salariale en NHL il y aura du beau monde sur le carreau et que chaque jour qui passe lui permet d'engager mieux pour un prix raisonnable. Patience donc, mais très clairement je l''attend au tournant. Avec ses propos et cette politique il s'impose une certaine obligation de résultats..
coco

Message par coco »

C'est pas comme si tu signes un contrat en juin où tu sais que ta carrière est terminée en NHL ou tu attends le dernier moment en septembre et tu n'es pas retenu (très grosse déception) et que tu signes en Europe pour l'alimentaire. J'espère me tromper.
Mais j'en démord pas une annonce de signature est urgente
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Plus le temps passe, moins les joueurs sont chers; connaissant le budget du GSHC, ça pèse dans la balance aussi...
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

À part ça, les derniers étrangers que CMS soit allé chercher hors Amérique du Nord, c'était Vampola et Horava.

Il est vrai que question motivation, c'était largement mieux.
Jetset

Message par Jetset »

De toute façon on sait déjà comment ça va se passe. Ils vont débarquer fin août. Chris va dire qu'il faut leur laisser du temps pour qu'ils s'acclimatent a la taille de la patinoire, au championnat, a leurs partenaires, etc. Ils vont faire 25-30 points grand Max et on va se faire sortir en 1/4 de playoff sans avoir démérite, comme d'hab quoi!
Puis a la fin de la saison, chris va tous les foutres dehors et on repart comme cet été.
boubou178

Message par boubou178 »

Jetset a écrit :De toute façon on sait déjà comment ça va se passe. Ils vont débarquer fin août. Chris va dire qu'il faut leur laisser du temps pour qu'ils s'acclimatent a la taille de la patinoire, au championnat, a leurs partenaires, etc. Ils vont faire 25-30 points grand Max et on va se faire sortir en 1/4 de playoff sans avoir démérite, comme d'hab quoi!
Puis a la fin de la saison, chris va tous les foutres dehors et on repart comme cet été.
Ha non..... moi j'avais pas encore vu la fin. Tu m'as gâché ma saison. :cry:
joshuasimon

Message par joshuasimon »

boubou178 a écrit :
Jetset a écrit :De toute façon on sait déjà comment ça va se passe. Ils vont débarquer fin août. Chris va dire qu'il faut leur laisser du temps pour qu'ils s'acclimatent a la taille de la patinoire, au championnat, a leurs partenaires, etc. Ils vont faire 25-30 points grand Max et on va se faire sortir en 1/4 de playoff sans avoir démérite, comme d'hab quoi!
Ha non..... moi j'avais pas encore vu la fin. Tu m'as gâché ma saison. :cry:
Perso j'hésitais avec les Play out comme fin .
Taupe

Message par Taupe »

Captain Iglo a écrit :À part ça, les derniers étrangers que CMS soit allé chercher hors Amérique du Nord, c'était Vampola et Horava.

Il est vrai que question motivation, c'était largement mieux.
La question est de savoir si c'est parce que ces joueurs venaient de championnats américains, ou si c'est plutôt parce que le réseau européen de Mcsorley est mauvais.

Heikkinen, Sykora, Kutlak, Rosa, Earl..

Je penche pour la 2e option..
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Les réseaux européens de CMS ne sont clairement pas à la hauteur de ceux qu'il a en Amérique du Nord. Mais tu ne fais qu'amener de l'eau à mon moulin. La tendance ici est à « Sus aux Nord-américains, recrutons en Europe, ça se passera forcément mieux. » Je dis juste que ce n'est pas garanti, et de loin.

Tu aurais aussi pu faire une liste de flops pour voir que même avec de bons réseaux, ce n'est pas une science exacte.
Taupe

Message par Taupe »

Captain Iglo a écrit :Les réseaux européens de CMS ne sont clairement pas à la hauteur de ceux qu'il a en Amérique du Nord. Mais tu ne fais qu'amener de l'eau à mon moulin. La tendance ici est à « Sus aux Nord-américains, recrutons en Europe, ça se passera forcément mieux. » Je dis juste que ce n'est pas garanti, et de loin.

Tu aurais aussi pu faire une liste de flops pour voir que même avec de bons réseaux, ce n'est pas une science exacte.
On est d'accord. Mais c'est bien malheureux de devoir se contenter des nord-américains..
babe

Message par babe »

Taupe a écrit :
Captain Iglo a écrit :Les réseaux européens de CMS ne sont clairement pas à la hauteur de ceux qu'il a en Amérique du Nord. Mais tu ne fais qu'amener de l'eau à mon moulin. La tendance ici est à « Sus aux Nord-américains, recrutons en Europe, ça se passera forcément mieux. » Je dis juste que ce n'est pas garanti, et de loin.

On est d'accord. Mais c'est bien malheureux de devoir se contenter des nord-américains..
Suis du même avis, j'aimerais bien voir des Nordiques ( Suédois) mais surtout des Ruskofs ( la nostalgie Petrov sûrement ).
BigZ

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par BigZ »

C'est pas parce que Petrell n'a pas 500 matchs de NHL dans les pattes que c'est un boulet et qu'il ne fera pas l'affaire.

Kubina, Park, Malik, Hlavac, Armstrong etc. sont des exemples de gros joueurs avec beaucoup de matchs NHL qui sont passés chez nous avec le succès qu'on connait
Le Portier

Message par Le Portier »

BigZ a écrit :C'est pas parce que Petrell n'a pas 500 matchs de NHL dans les pattes que c'est un boulet et qu'il ne fera pas l'affaire.

Kubina, Park, Malik, Hlavac, Armstrong etc. sont des exemples de gros joueurs avec beaucoup de matchs NHL qui sont passés chez nous avec le succès qu'on connait
Je suis désolé, mais Malik a fait la job, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi CMS ne lui a pas proposé de prolongation, et Armstrong aussi, d'ailleurs ce dernier, s'est fait foutre à la porte propre en ordre car il ne s'entandait pas avec le boss et ça ne lui a pas plu.
pour Kubina, en ne jouant que 2 matchs, difficile de se faire une idée et pour le Park (à jouets) je vais me taire
petrov

Message par petrov »

tout à fait d'accord avec le portier

quand on voit que malik fait encore 34 points dans le championnat tchèque l'année après avoir joué au gshc ! ...
Répondre