camedia a écrit :Niveau étrangers les dernières années le choix de Mc sorley n'était pas top.
J'espère cette fois que big mac trouve des étrangers qui feront la différence.
Absolument, donc patientons le temps qu'il faudra, seul le résultat compte.
camedia a écrit :Niveau étrangers les dernières années le choix de Mc sorley n'était pas top.
J'espère cette fois que big mac trouve des étrangers qui feront la différence.
Comme 90% des joueurs de AHL/NHL pas encore quadragénaires en fait, ainsi que l'ensemble des bons jeunes du continent nord-Américain. Si t'ajoutes ceux à l'est qui rêvent de jouer pour le Spartak et autres clubs Moscovites qui payent une fortune et des Suédois ou Finlandais de talent un peu juste pour la NHL mais qui peuvent bien gagner leur vie dans leur championnat nationaux, il reste quoi au juste ?coco a écrit :Du lourd qui voulait absolument jouer en NHL et que par dépit ils viennent ici
Ha non..... moi j'avais pas encore vu la fin. Tu m'as gâché ma saison.Jetset a écrit :De toute façon on sait déjà comment ça va se passe. Ils vont débarquer fin août. Chris va dire qu'il faut leur laisser du temps pour qu'ils s'acclimatent a la taille de la patinoire, au championnat, a leurs partenaires, etc. Ils vont faire 25-30 points grand Max et on va se faire sortir en 1/4 de playoff sans avoir démérite, comme d'hab quoi!
Puis a la fin de la saison, chris va tous les foutres dehors et on repart comme cet été.
Perso j'hésitais avec les Play out comme fin .boubou178 a écrit :Ha non..... moi j'avais pas encore vu la fin. Tu m'as gâché ma saison.Jetset a écrit :De toute façon on sait déjà comment ça va se passe. Ils vont débarquer fin août. Chris va dire qu'il faut leur laisser du temps pour qu'ils s'acclimatent a la taille de la patinoire, au championnat, a leurs partenaires, etc. Ils vont faire 25-30 points grand Max et on va se faire sortir en 1/4 de playoff sans avoir démérite, comme d'hab quoi!
Puis a la fin de la saison, chris va tous les foutres dehors et on repart comme cet été.
La question est de savoir si c'est parce que ces joueurs venaient de championnats américains, ou si c'est plutôt parce que le réseau européen de Mcsorley est mauvais.Captain Iglo a écrit :À part ça, les derniers étrangers que CMS soit allé chercher hors Amérique du Nord, c'était Vampola et Horava.
Il est vrai que question motivation, c'était largement mieux.
On est d'accord. Mais c'est bien malheureux de devoir se contenter des nord-américains..Captain Iglo a écrit :Les réseaux européens de CMS ne sont clairement pas à la hauteur de ceux qu'il a en Amérique du Nord. Mais tu ne fais qu'amener de l'eau à mon moulin. La tendance ici est à « Sus aux Nord-américains, recrutons en Europe, ça se passera forcément mieux. » Je dis juste que ce n'est pas garanti, et de loin.
Tu aurais aussi pu faire une liste de flops pour voir que même avec de bons réseaux, ce n'est pas une science exacte.
Suis du même avis, j'aimerais bien voir des Nordiques ( Suédois) mais surtout des Ruskofs ( la nostalgie Petrov sûrement ).Taupe a écrit :On est d'accord. Mais c'est bien malheureux de devoir se contenter des nord-américains..Captain Iglo a écrit :Les réseaux européens de CMS ne sont clairement pas à la hauteur de ceux qu'il a en Amérique du Nord. Mais tu ne fais qu'amener de l'eau à mon moulin. La tendance ici est à « Sus aux Nord-américains, recrutons en Europe, ça se passera forcément mieux. » Je dis juste que ce n'est pas garanti, et de loin.
Tu aurais aussi pu faire une liste de flops pour voir que même avec de bons réseaux, ce n'est pas une science exacte.
Je suis désolé, mais Malik a fait la job, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi CMS ne lui a pas proposé de prolongation, et Armstrong aussi, d'ailleurs ce dernier, s'est fait foutre à la porte propre en ordre car il ne s'entandait pas avec le boss et ça ne lui a pas plu.BigZ a écrit :C'est pas parce que Petrell n'a pas 500 matchs de NHL dans les pattes que c'est un boulet et qu'il ne fera pas l'affaire.
Kubina, Park, Malik, Hlavac, Armstrong etc. sont des exemples de gros joueurs avec beaucoup de matchs NHL qui sont passés chez nous avec le succès qu'on connait