[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Cole » dim. 17 nov. 2013 12:43

Pour la saison prochaine par contre, enfin d'après PH

petrov

Message par petrov » dim. 17 nov. 2013 12:46

Mmmmh...

Un défenseurs étranger pour la saison prochaine alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pas

Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que

1.les jeunes auront prouvés leur potentiel
2. Il y a de la marge de manœuvre pour la saison prochaine sur le marche
3. Je doute fort que mcs sache déjà maintenant que son contingent en défense ne tienne pas la route et demande un renfort étranger .. Cela signifierait une défense moins bonne que cette année ;)

Le profil de gunderson ne correspond en rien au besoins du boss

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 17 nov. 2013 12:48

On s'en fout que Gunderson ne corresponde pas au profil du boss, du moment qu'il correspond au profil des membres actifs du forum :lol:

Fan-1206

Message par Fan-1206 » dim. 17 nov. 2013 12:55

Ah ouai nan si ca concerne la saison prochaine autant pour moi, ça n'a plus le même intérêt...

Peanuts

Message par Peanuts » dim. 17 nov. 2013 17:05

petrov a écrit :Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
Tu oublies un point important……………le gardien!
Wolf, Caminada ou Mayer, il faudra renforcer la défense.
petrov a écrit :alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pas
A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, Birbaum :lol: Si les 2 signent à GS, on pourra aller chercher Bochy. ;)

Si Dubois signe à GS alors oui tu as p-être raison…..

camedia

Message par camedia » dim. 17 nov. 2013 17:13

Peanuts a écrit :
petrov a écrit :Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
petrov a écrit :alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pas
A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, Birbaum :lol: Si les 2 signent à GS, on pourra aller chercher Bochy. ;)

Un duo pack Birbaum Ngoy? pour le 2ème pourquoi pas mais si alain signe chez nous je change de club.... :roll:

ovechkin10

Message par ovechkin10 » dim. 17 nov. 2013 17:37

Ngoy on peut toujours rêver. Il avait déclaré qu'il serait pourrait être tenté par une expérience en suisse allemande. Dans le cas contraire je pense qu'il resterait à FG ou qu'il irait à Lausanne, qui fait des pieds et des mains pour qu'il revienne.

petrov

Message par petrov » dim. 17 nov. 2013 21:33

camedia a écrit :
Peanuts a écrit :

Un duo pack Birbaum Ngoy? pour le 2ème pourquoi pas mais si alain signe chez nous je change de club.... :roll:
Blum Weber potentiellement Dubois joggi et haenni grossmann s'il n'a déjà pas signé qque part sans compter Ngoy .. Ça fait plus de monde que par le passé ...

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 20 nov. 2013 13:33

Peanuts a écrit :A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, Birbaum :lol: Si les 2 signent à GS, on pourra aller chercher Bochy. ;)
DuBois a signé à Davos pour 4 ans

Taupe

Message par Taupe » mer. 20 nov. 2013 14:40

petrov a écrit :
Blum Weber potentiellement Dubois joggi et haenni grossmann s'il n'a déjà pas signé qque part sans compter Ngoy .. Ça fait plus de monde que par le passé ...
Blum aurait effectivement une clause de sortie à la fin de la saison
Dubois a signé à Davos
Joggi : faut déjà voir où et pour combien de temps il va signer cette saison
Grossmann a signé à Zoug
Haenni : pas convaincu qu'un joueur de 34 ans soit super comme numéro 2...

PAF

Message par PAF » mer. 20 nov. 2013 14:46

plouf a écrit :. Ensuite, je ne sais pas si McS tient vraiment à ce joueur, mais si c'est le cas à chaque fois qu'il était en concurrence contre le SCB (Fritsche, Simek, Hollenstein, etc) il a trouvé les bons arguments pour les faire signer au gshc.
Enfin alors que tout le monde attend impatiemment l'arrivee d'un défenseur étranger du au manques de profondeur de notre defense, je pense que McS a toujours eu en tete d'engager un top défenseur suisse d'ici la Spengler.
S'il n'y arrivera pas, il pourra alors se retourner sur le marché des défenseurs étrangers. A suivre..
Le big Mac a fait des ponts d'or pour Fritsche et Hollenstein(Simek je sais pas trop). La thune est un (très) bon argument...Même de la part d' un club "pauvre" comme tu l'as sous-entendu dans un autre post.

J'espère qu'on verra rapidement un défenseur étranger sous nos couleurs afin d'améliorer les transitions, le PP et soulager notre Captain.

boz12

Message par boz12 » mer. 20 nov. 2013 22:19

"Selon une information du journaliste Tom Gulitti (ici) relayée par Swiss Hockey News (ici), les Devils ont placé au ballotage leur attaquant Rostislav Olesz pour que celui-ci puisse rejoindre un club suisse avec lequel il aurait déjà une entente."

Est-ce fameux étranger que MCS devrait nous annoncer cette semaine?

petrov

Message par petrov » mer. 20 nov. 2013 22:41

Profil de olesz correspond à ce que cherche mcs .. Mais veut il un 5eme étranger en attaque ?

Cela signifie mettre un des titulaires actuels dans les tribunes .. Pas facile !

coco

Message par coco » jeu. 21 nov. 2013 08:37

Oui, Petrell mais j'aimerai mieux un défenseur

Jamie

Message par Jamie » jeu. 21 nov. 2013 08:47

un attaquant étranger.......car un défenseur suisse va débarquer ;-)

Répondre