Pour l'échange apparemment de source sûre, Bezina + Romy partent en échange de Lauper + Birbaum

ouais mais Gerber est à -4 alors que Fritsche est à -5Peanuts a écrit : D'ailleurs, voir Fritsch en 13ème et le Gerber qui porte bien son nom à la française sur la glace m'évervvvvvvvve, m'irrite……..!!??!!!
Oh mon dieu, mais que va faire Bora ?! Va devoir passer de longues soirées les yeux dans les yeux avec Muguette, ça va être dure pour lui.LEMIEUX66 a écrit :Marrant, je suis allé faire un saut sur le forum .. un message annonçant la fermeture pure et simple du forum pour le 31 janvier 2014.
Bora-bora, jon et autres chris... Si tout ces noms peuvent être placés sur liste rouge ici.MMM a écrit :Oh mon dieu, mais que va faire Bora ?! Va devoir passer de longues soirées les yeux dans les yeux avec Muguette, ça va être dure pour lui.LEMIEUX66 a écrit :Marrant, je suis allé faire un saut sur le forum .. un message annonçant la fermeture pure et simple du forum pour le 31 janvier 2014.
Ca n'arrivera jamais. Et certainement pas alors qu'il est notre meilleur défenseur Suisse et qu'on va perdre Stephan. Il est notre capitaine depuis tellement longtemps, il pourrait pas passer à l'ennemi. Chaque année on en parle parce que quelle plus belle rumeur que notre Capitaine passant à l'ennemi, mais sauf erreur il n'a jamais été confirmé que c'était passé un tant soit peu prêt d'arriver. On sait par contre que les ZSC sont pas passé loins de l'avoir dans un passé récent. Je pense que si Goran devait quitter le club pour la fin de sa carrière il le ferait pour un club qui a de réelles chances supplémentaires de gagner le titre. A moyen termes on est probablement sur la même ligne que Fribourg à ce niveau la.camedia a écrit :Il y avait pas une rumeur il y a quelque temps que Bezina pourrait aller à fribourg?.
Si c'est le cas j'espère que le public fair-play de fribourg va éviter des chants raciste contre goran.![]()
Sérieusement ?J'ai toujours trouvé que McSorley manquait d'agressivité et d'audace sur le marché. Il pourrait très bien essayer de déloger des cracks avec cette thune. Casser un contrat ça demande des pépettes mais bon. Il parait qu'on a plein de russes derrière nous![]()
Ils ouvriront probablement un forum non-officiel, histoire de pouvoir continuer à hum.. faire ce qu'ils font. Je doute que leurs débordements agressifs envers leur propre club, fans et fans adverses soient très bien reçus sur leur "réseaux sociaux" qui sont en général plus surveillés par les clubs, vitrine grand publique oblige. Du coup, forum non officiel. D'ailleurs mon petit doigt me dit que certains débordements ont pu jouer un role dans la fermeture de leur forum.Oh mon dieu, mais que va faire Bora ?! Va devoir passer de longues soirées les yeux dans les yeux avec Muguette, ça va être dure pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités