scoutsh a écrit :
Pas très encourageant tout ça. Je pense pas que le club se lancerait dans cette opération s'ils sentaient une réelle volonté politique sur ce dossier.
Le club veut surtout profiter de la dynamique de ces demi-finales. Ce n'est pas en juin qu'il faut le faire, mais bien maintenant.
Mais qui peut signer cette pétition? Seules les signatures des suisses, des résidents genevois seront-elles prises en compte? Je pose cette question car comme l'argent est le nerf de la guerre, les quelques français n'ayant aucun lien avec Genève, à part venir aux Vernets et payer un abonnement, n'ont pas beaucoup de légitimité pour demander aux autorités de la ville et du canton de faire un effort financier....
Je sais bien que le club se veut "le club de toute une région", et je trouve cette démarche intéressante, mais la politique s'arrête aux frontières.
J'avance sur un terrain glissant, et je connais les susceptibilités, mais je serais curieux de savoir, je ne sais pas si le club communique là dessus, la répartition géographique de tous les abonnés.