P*tain, des costauds il n'y en a pas que sur le forum... Ou alors c'est les mêmes... Qu'on se soit affaibli par rapport à l'année dernière, je trouve ça un peu tôt pour le juger le 24 juillet, même si avec le départ de nos 4 meilleures pointeurs et de la muraille de Chine ça pourrait donner cette impression. On ne sera peut-être pas aussi forts que l'année passée, mais de là à penser à jouer le MAINTIEN, il y a vraiment des claques qui se perdent...C'est vrai que je pense que notre équipe est plus faible qu'Ambri, Rapperswil, Lausanne et Biel (oui Biel a un tueur en attaque, mais à ma connaissance, toujours pas de vrai défense ni de vrai gardien)...Donc bon... C'est assez pathétique...Dans la TdG du jour... a écrit :Notre seul objectif ne peut être que le maintien, la saison va être longue, longue, très longue... soupire cet autre abonné de longue date.

Edit: Et je parle même pas du Tout-puissant Viège ou du terrifiant Langnau ou de l'invincible Langenthal qui pourraient TOUS menacer notre présence au sein de l'élite...Vraiment, on peut commencer à trembler...

(et je le dit sans aucune ironie)
 (et je le dit sans aucune ironie)

. Sinon c'est dommage qu'il ne parlent pas de nos 2 dernières finales ni de no 9 titres honorifiques de vice-champions suisses et de notre belle passe dans les années 60. Sinon j'ai lu toutes les autres présentations de club et c'est bien la seule présentation où on nous parle de "political hurdles" pour construire une fichue patinoire...
 . Sinon c'est dommage qu'il ne parlent pas de nos 2 dernières finales ni de no 9 titres honorifiques de vice-champions suisses et de notre belle passe dans les années 60. Sinon j'ai lu toutes les autres présentations de club et c'est bien la seule présentation où on nous parle de "political hurdles" pour construire une fichue patinoire...