P*tain, des costauds il n'y en a pas que sur le forum... Ou alors c'est les mêmes... Qu'on se soit affaibli par rapport à l'année dernière, je trouve ça un peu tôt pour le juger le 24 juillet, même si avec le départ de nos 4 meilleures pointeurs et de la muraille de Chine ça pourrait donner cette impression. On ne sera peut-être pas aussi forts que l'année passée, mais de là à penser à jouer le MAINTIEN, il y a vraiment des claques qui se perdent...C'est vrai que je pense que notre équipe est plus faible qu'Ambri, Rapperswil, Lausanne et Biel (oui Biel a un tueur en attaque, mais à ma connaissance, toujours pas de vrai défense ni de vrai gardien)...Donc bon... C'est assez pathétique...Dans la TdG du jour... a écrit :Notre seul objectif ne peut être que le maintien, la saison va être longue, longue, très longue... soupire cet autre abonné de longue date.

Edit: Et je parle même pas du Tout-puissant Viège ou du terrifiant Langnau ou de l'invincible Langenthal qui pourraient TOUS menacer notre présence au sein de l'élite...Vraiment, on peut commencer à trembler...