[21.10.2014] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [21.10.2014] GSHC-Fribourg

Message par Cole »

Blek a écrit :Vu notre jeux actuel, je doute une victoire contre Fribourg demain soir avec en plus la pression.... et Lausanne vendredi là aussi je ne voudrai pas être pessimiste mais je ne vois pas de victoire car Lausanne à trouvé la faille à notre jeux à la Canadienne, je pense au mieux 1 ou 2 points max voir contre Fribourg.
Donc 2pts c'est possible, 3 non? C'est précis comme pronostique ! J'adorerais entendre le pourquoi on pourrait faire disons 3-3 mais pas 4-3.

Et notre jeu ce week end était mauvais ?

Et Lausanne a réussit à trouver la solution à un système qui ressemble à ce qu'on peut assez souvent voir en NHL, Ils sont forts à Lausanne quand même!

Heureusement que tu voudrais pas être pessimiste Blek! En même temps ça te ressemblerait pas! :mrgreen:
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Aller, Beni Plüss blessé. On va essayer de les enfoncer cordialement. J'aimerais vraiment voir un match déclic, pas au niveau du jeu vu que c'est déjà fait en partie mais au niveau du score !!!
1905.ch

Message par 1905.ch »

Le ménage a été fait sur ce sujet suite à la découverte de l'utilisation par une seule et même personne des pseudos Jean Cusson et tabernacle.

- tabernacle a été supprimé de ce forum et les explications ont été envoyées à Jean Cusson par MP.
- la charte a été modifiée afin qu'à l'avenir, tout petit malin qui désire utiliser deux pseudos soit prévenu d'avance des conséquences.
- toute l'équipe de modération est particulièrement vigilante à ce niveau et pouvons rassurer ceux qui craignent qu'une personne se cache derrière 4 pseudos différents : ce n'est pas le cas.

Sur ce, retour à la discussion sur le match contre Fribourg, et rien d'autre. Merci.
PAF

Message par PAF »

Le retour de Loeffel va amener quelques changements non négligeables...Son retour va bonifier le PP(on verra moins Antonietti dans ces situations), et le jeu de transition devrait s'améliorer aussi. J'espère également qu'il va prendre la place de Ranger au coté de Vuko et que le GS jouera avec 4 étrangers en attaque(avec Picard à 100% ou sinon Lombo). En jouant avec 4 imports en attaque , Kast ou Rod en paierait sûrement le prix en se retrouvant 13ème attaquant, et je miserai plutôt sur Rod...
scoutsh

Message par scoutsh »

PAF a écrit :Le retour de Loeffel va amener quelques changements non négligeables...Son retour va bonifier le PP(on verra moins Antonietti dans ces situations), et le jeu de transition devrait s'améliorer aussi. J'espère également qu'il va prendre la place de Ranger au coté de Vuko et que le GS jouera avec 4 étrangers en attaque(avec Picard à 100% ou sinon Lombo). En jouant avec 4 imports en attaque , Kast ou Rod en paierait sûrement le prix en se retrouvant 13ème attaquant, et je miserai plutôt sur Rod...
Je pense qu'on verra cette configuration plutôt ce week-end. Mais sinon d'accord avec toi.
gilles74

Message par gilles74 »

On peut continuer à ergoter sur qui va être aligné, et avec qui dans les blocs, mais une rencontre contre Fribourg, c'est dans la préparation mentale, dans l'envie de "bouffer" du dragon, et dans les comportements agressifs ( dans le bon sens du terme ). Et c'est un peu aussi notre soucis à nous, supporters, de transmettre cette force à nos joueurs.
Pour parler personnellement, je me sentais un peu assoupis ces derniers matchs, puis un œil ouvert vendredi dernier....mais c'est bien la première fois de la saison que j'ai envie de sentir une patinoire en communion avec ses joueurs. Au delà des trois points de la rencontre, c'est la suite de cette saison qui se joue, du moins de mon avis. J'espère que l'équipe va jouer libéré, sans se mettre la pression toute seule.
On rit ou on pleure vers 22h ?...... En tout cas, on y va à fond :D
FalconFangs

Message par FalconFangs »

A mon avis Picard surnuméraire. Pas par rapport à son niveau de jeu, mais parce qu'il est un peu blessé. On l'a vu avec Taylor Pyatt le mois dernier (petite blessure au coude), le fait d'avoir 5 et bientôt 6 étrangers permet de reposer ceux qui ne sont pas à 100%
incredible

Message par incredible »

Totor

Message par Totor »

Peu importe la manière, je veux la victoire.
scoutsh

Message par scoutsh »

Totor a écrit :Peu importe la manière, je veux la victoire.
Non, non, si on peut les enfoncer un peu plus, moi ça me va !
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

scoutsh a écrit :Non, non, si on peut les enfoncer un peu plus, moi ça me va !
En même temps, on ferait mieux de s'occuper notre team plutôt que de s'astiquer sur le malheur des autres. La barre n'est pas très loin en ce qui nous concerne...avec un match de plus...
Totor

Message par Totor »

Mac Eustand a écrit :
scoutsh a écrit :Non, non, si on peut les enfoncer un peu plus, moi ça me va !
En même temps, on ferait mieux de s'occuper notre team plutôt que de s'astiquer sur le malheur des autres. La barre n'est pas très loin en ce qui nous concerne...avec un match de plus...
Depuis des années, la TSR nous astique du Gottéron à tout les sauces . Laisse nous au moins le plaisir de nous astiquer quand ils sont au fond du trou.
limegreen

Message par limegreen »

L'alignement de ce soir:

Mayer

Bezina - Antonietti
Marti - Trutmann
Ranger - Vukovic
Iglesias - Loeffel

Kast - Romy - D'Agostini
Pyatt - Pyatt - Rubin
Jacquemet - Rod - Simek
Gerber - Rivera - Traber
xeriss

Message par xeriss »

Edit rien dit pour Kast...
Edit : selon teleclub on a désormais un hymne... comme Lausanne...

Edit: Mon dieu... 1-1 incroyable !!! Mauldin vient a Genève quand il veut ;)

Edit: Sympa l'esprit tu touche pas à mon frère des Pyatt !
grotius

Message par grotius »

Ta. Pyatt commotionné?
Répondre