On a qui comme joueurs clefs pas sous contrat pour la saison prochaine ?Bluenote a écrit :Sinon pour relancer un peu les discussions, je suis le seul à m'inquiéter un peu quant aux transferts pour la saison prochaine ?
Je sais que la saison actuelle n'est pas encore terminée, mais j'ai l'impression que nous sommes le seul club depuis le début de la saison à n'avoir ni engager de nouveaux joueurs pour la saison prochaine, ni prolonger de contrat (si l'on excepte toutefois la prolongation du contrat de Loeffel qui est une très bonne nouvelle).
Il y avait des rumeurs récemment qui nous disaient que McSorley avait des vues sur Mathis Olimb de Frölunda, mais rien de concret depuis un moment.
Mayer avait signé 3 ans je crois, Bezina doit avoir encore un an, Lombardi, Romy sont sous contrat, je crois que les Pyatt ont une option pour l'année prochaine (Taylor en tout cas?). Almond il lui reste 3-4 ans sauf erreur si son contrat est resté le même, Loeffel toujours la également..
Niveau étrangers j'aimerais bien qu'on reparte avec Lombo, D'Ago et les Pyatt, + "le nouveau pothier©" toujours à dénicher.
Je sais pas si on doit s'attendre a beaucoup de mouvement franchement. Il se reposera forcément encore la question de la situation de Bezina qui baisse physiquement, et la nécessité de trouver un bon défenseur (étranger ou Suisse, et même si Goran reste).