[11.09.2015] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
NoUseForANickname
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par NoUseForANickname »

Moi j'ai surtout vu Bezina se diriger vers le vestiaire bien avant la fin du match et sans boitiller... je me demande ce que ça peut cacher
Goran McKim

Message par Goran McKim »

NoUseForANickname a écrit :Moi j'ai surtout vu Bezina se diriger vers le vestiaire bien avant la fin du match et sans boitiller... je me demande ce que ça peut cacher
Qu'il s'est blessé à un endroit qui ne l'empêche pas de marcher, par exemple.

Ceci dit j'en sais rien, mais le fait qu'il ne boitille pas ne signifie pas forcément que ça cache qqch.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Goran McKim a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Moi j'ai surtout vu Bezina se diriger vers le vestiaire bien avant la fin du match et sans boitiller... je me demande ce que ça peut cacher
Qu'il s'est blessé à un endroit qui ne l'empêche pas de marcher, par exemple.

Ceci dit j'en sais rien, mais le fait qu'il ne boitille pas ne signifie pas forcément que ça cache qqch.
C'était une façon de parler, pour dire que je l'avait pas vu se blesser... mais c'est vrai qu'il n'y a pas matière a tirer des conclusions hâtive.

Ceci dit, vu la dérouillée qui semblait lui être spécifiquement destinée après les 2 buts encaissés, je serait pas surpris que ca soit pas mal tendu entre CMS et lui.

Edit : la dérouillée par le boss, on s'entend...
lakings

Message par lakings »

Bon match de reprise avec une énergie folle et une ligne Riat-Pyatt-Rod en feu!

J'ai surtout aimé voir plus de slapshots en un match que lors des 3 dernières saisons réunies :) pourvu que ça dure.

Sinon je suis plus mitigé concernant Bezina, fort impact offensif mais travail défensif un peu trop léger. Cela dit, c'est que le premier match donc rien de dramatique.
gilles74

Message par gilles74 »

Finalement se prendre 2 buts d'entrée, c'est dans la norme :mrgreen: Ce qui l'est moins, c'est la reprise en main rapide et le hockey retrouvé comme par miracle. La psychologie du joueur de hockey reste un mystère :?
Les saisons précédentes, on aurait vu une équipe faire une entame de match d'enfer, ne pas arriver à marquer, s'en prendre 2 en contre, pour ensuite courir après le score, avant de se déchainer les 5 dernières minutes, trop tard!
Je préfère ce qui s'est passé hier soir, avec la réserve qu'il s'agissait d'Ambri, et il n'est pas dégradant pour eux de se demander ce qui serait passé face à une grosse pointure! Mais l'essentiel n'est pas là. Il est dans la capacité de cette équipe de savoir se remettre en cause instantanément ( enfin...un peu aidée par la pédagogie Mac Sorleysque ), et retrouver un jeu comme on aimerait en voir chaque match cette saison. Et quand la volonté y est, la chance suit. Combien de rebonds favorables!
Le premier bloc stérile? Pas grave, puisque les autres font leur boulot. Ce ne sera pas facile pour les entraineurs adverses de savoir s'il faut museler un premier bloc avec les meilleurs défenseurs, au risque de donner du champs aux autres triplettes, ou lisser la défense sur la durée! Que le bloc de parade n'ait pas marqué hier ne m'inquiète pas trop, il a permis d'occuper les meilleurs défenseurs tessinois au profit des autres blocs.
Bémol concernant le Vidéotron. La présentation des joueurs est sympa, les images des scorreurs après chaque buts est originale et plaisante. Par contre, l'affichage officiel qui se balade du bas vers le haut, surtout lors des pénalités, où on consulte souvent le chronomètre, c'est pénible.
Cole

Message par Cole »

plouf a écrit :Gagner 8 a 2 alors que les 4 leaders attaquants étaient aux fraises, c'est plutôt bon signe.
Je trouve ça un peu dur. D'Ago - surtout - mais aussi Lombo nous ont gratifiés de jolis mouvements et accélérations. Il y avait pas mal de vitesse, et de l'envie. D'Ago principalement a su se mettre en position d'en planter un ou deux, il aura manqué la réussite. Cody revient tout juste, c'était pas si mal pour une reprise non plus. C'était globalement plutôt rassurant comme prestation après les matchs de pre-saison (auxquels j'ajoute la CL, n'en déplaise!).

C'était clairement pas du grand Romy par contre, mais il est a l'heure actuelle un peu sacrifié. Vous me direz, Pyatt a fait un match de feu avec 2 "gamins"... Alors a Kévin de tirer sa ligne!
John Doe

Message par John Doe »

Même si l'exercice relève une peu de la corde raide, je ne résiste pas à le pratiquer pour montrer que tous les acteurs de notre équipe dans tous les compartiments du jeu ont eu un impact lors du match d'hier !

En cumulant les points (B-A1-A2 annoncés par gshc.ch et par sihf.ch) de chacun on obtient ça :
- 1pt pour Mayer !!!
- défense au complet 6 pts cumulés dont 3 pour Loeffel
- 1ère ligne (36-10-89) 2 pts cumulés
- 2ème ligne (96-11-9) 7 pts cumulés dont 4 pour Pyatt
- 3 ème ligne (40-88-17) 4 pts cumulés dont 2 pour Jacquemet
- 4 ème ligne (15-19-18) 2 pts cumulés

Bon, ce n'était qu'Ambri en face, mais c'est intéressant d'avoir cette perspective dans la lecture des Stats !

Pourvu que ça dure ;)
FalconFangs

Message par FalconFangs »

J'aime beaucoup le nouveau vidéotron: pour la 1re fois cete saison, j'ai pu y voir (furtivement) Goran McKim (3e tiers, 14:11), sauf erreur en train de finir son verre

Ca na rien à voir avec le match mais tant pis :mrgreen:
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Taupe a écrit :- Loeffel : il va nous sortir une saison à 80 points...
Il a intérêt, parce qu'après sa prestation sur le deuxième but léventin, un joueur moins capé aurait probablement terminé le match en bout de banc.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

plouf a écrit :Ce n'était que le premier match de la saison à domicile contre une équipe que tout le monde voit en playoff, il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions.
En play-outs veux-tu dire?
Répondre