Je me fais exactement la même réflexion sur Fransson depuis quelques temps, maillot de Topscorer ou pas; il plante ou assiste beaucoup plus rarement, il a, à mon goût, moins de temps de glace, et il fait moins facilement la différence. Fatigue? Adversaires qui se sont "ajustés"? Baisse de régime "naturelle"? En tous cas ce n'est plus le même, et ce depuis 5-6 matches déjà. Pour revenir à la question de Cole, comme effectivement nos trois étrangers offensifs valides commencent à marcher sur l'eau, pourquoi ne pas mettre Fransson un peu sur la touche? Mais ça ne passe que par un retour solide de Vuko dans l'effectif, ainsi qu'Antonietti. Parce que là c'est un peu ric-rac, même si Chuard est trop peu utilisé pour moi.
En même temps Pyatt est un centre, et comme D'Ago-Romy-Simek, ainsi que Rod-Lombo-Riat ça a l'air de marcher, ça voudrait dire le mettre au centre du troisième. Où Slater performe plutôt bien avec Jacquemet et Wick. Au centre du quatrième alors?...
Je verrais bien un Almond (quand il sera revenu) -Pyatt-Gerber en quatrième bloc.