Alois a écrit :Faut arrêter de trouver toujours des excuses. Le calendrier? OK 3 matchs en 4 jours mais c'était aussi le cas pour le LHC. La seule différence est le voyage à Lugano mais ils ont eu le dimanche pour récupérer.
Les arbitres? toujours les même critiques dès qu'on perd un match. D'accord que Savary devait prendre 2 ou 5' sur sa charge contre Vuko et que ce n'est par normal qu'aucun loz ne soit sorti lors de la bagarre avec Chuard mais Kurmann fait de la compensation juste après en sortant leur suédois pour une toute petite faute. Ce n'est pas à cause d'eux qu'on perd ce match.
Il faut être conscient qu'on a très souvent de la peine contre Lausanne, surtout chez eux.
Hier. Bez était à la ramasse et nos étrangers, quelqu'un les a vus? Mayer, vous avez vu la différence avec Huet?
Désolé, mais aller à TchernoBiel (encore dans le trou à l'époque) et recevoir Langnau est difficilement comparable avec recevoir Zug, aller à Lugano pour revenir à Lausanne. Pour ma part, les arbitres je les critique toujours quand ils font de la daube (c'est-à-dire presqu'à chaque match, sauf la fois où il y a eu ce Russe qui avait super bien arbitré), victoire ou pas. Mais d'accord que si hier soir ils n'étaient pas responsables de notre défaite, leur arbitrage était catastrophique. Lolsanne, on a de la peine contre eux depuis qu'ils sont remontés, mais on peut gagner là-bas comme chez nous, preuve en est le magnifique 1-4 de la saison passée ou le 3-0 chez nous de Novembre. Mais ça passe par la pleine possession de nos moyens. Pas sûr que si on les avait affrontés fin octobre c'était le même match. Et d'accord avec toi pour Bezina, qui fait vraiment n'importe quoi depuis quelques matches. Depuis qu'il a dit qu'il était meilleur défensivement en fait... J'espère que sa prolongation ne coûtera pas trop cher...