[14.12.2015] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
VonB3ta

Re: [14.12.2015] Lausanne-GSHC

Message par VonB3ta » lun. 14 déc. 2015 21:18

Top Scorer a écrit :
Cole a écrit :
VonB3ta a écrit :C'est qui ces présentateurs de Teleclub?! Si le LHC se decident de faire un calendrier nu, je saurais exactement quoi leur offrir!
Régis Cerf je crois. J'ai un blanc sur le nom du consultant...
Descloux
C'est pas le père de Jan Cadieux?

Voici la charge de Déruns sur Vukovic (avec commentaire) https://youtu.be/qwZ7cdyykVI :evil:

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 14 déc. 2015 21:20

VonB3ta a écrit :Voici la charge de Déruns sur Vukovic (avec commentaire) https://youtu.be/qwZ7cdyykVI :evil:
Suis d'avis que pénaliser Déruns sur cette action serait un véritable scandale !

lakings

[14.12.2015] Lausanne-GSHC

Message par lakings » lun. 14 déc. 2015 21:21

C'est clair! Par contre Savary aurait dû rentrer aux vestiaires :( :( :(

Cole

Message par Cole » lun. 14 déc. 2015 21:23

VonB3ta a écrit : C'est pas le père de Jan Cadieux?

Voici la charge de Déruns sur Vukovic (avec commentaire) https://youtu.be/qwZ7cdyykVI :evil:
Malgré toute la sympathie que j'ai pour Paul-André Cadieux, il donne l'impression d'être déjà passablement marqué par l'age lorsqu'il est consultant en plateau, je pense pas qu'il va obtenir un "live".

C'est bien Descloux en effet.

Ce dernier qui a d'ailleurs refusé de parler de geste sale puis que je cite, "Savary n'est pas un joueur sale". On aura donc appris qu'aucun joueur en général très réglo n'aurait commis la moindre charge sale dans sa carrière.

VonB3ta

Message par VonB3ta » lun. 14 déc. 2015 21:38

Goran McKim a écrit :
VonB3ta a écrit :Voici la charge de Déruns sur Vukovic (avec commentaire) https://youtu.be/qwZ7cdyykVI mauvais lien
Suis d'avis que pénaliser Déruns sur cette action serait un véritable scandale !
Haha c'est juste, je montais la video en regardant le match :roll:

Voici la vidéo corrigée de la charge non sanctionnée de Paul Savary sur Daniel Vukovic https://youtu.be/LQNrd3mII7Y

grenat

le bonheur est dans le pré ce soir

Message par grenat » lun. 14 déc. 2015 21:43

Si tu ne comprends rien au hockey, analyse ce qui se passe sur la glace après 4'40 à Lausanne ce lundi de décembre où tu souffres pour Vukovic qui se prend une charge cautionnée régulière et gagne une couche de glace sur une nuque qui a résisté au choc.
Vide ensuite un joueur genevois pour faute et mets lui encore une couche de 2 minutes pour méconduite car il s'énerve par ignorance des règles à la tête du client en cours.
A 6 minutes fin du deuxième tiers, observe pour bien saisir les nuances de ces règles, une autre charge qui pourrait te paraître moindre mais que Kurmann and co se doivent de sanctionner bien évidemment : Bezina le Grenat prend donc 2 minutes
Compare et si comme McSorley tu n'as toujours rien pigé encore, tu gagneras encore deux minutes de pénalité
Téléspectateur, tu iras revoir ton règlement et chercher le bonheur qui devrait ce soir être dans le pré pour un Genevois plutôt que sur la glace.
C'est sur une autre chaîne, tu manqueras donc le troisième tiers mais c'est pour mieux revenir en semaine prochaine en espérant beaucoup mieux, reposé loin des subtilités de l'arbitrage.

En attendant, heureux de ne pas avoir subi les fouilles mesquines de Malley, tu lèves ta gourde à ces Grenat qui méritent un peu de repos loin des zèbres.

Jean-Pierre Meylan
Puplinge

lefouduroi

Message par lefouduroi » lun. 14 déc. 2015 21:50

Une belle correction ce soir, bravo à Lausanne pour leur prestation, j'espère que le prochain match le 22 à la maison on fera mieux sans Noah, Riat et les autres

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 14 déc. 2015 22:22

Pas grand chose à dire sur ce match, LHC nous était supérieur à tous les niveaux. On a un petit creux là, les quelques jours de pause vont faire du bien.

Dove

Message par Dove » lun. 14 déc. 2015 22:25

Triste match....peu d'agressivité...grand manque de vouloir gagner...réveillez-vous svp... D'Ago...Lombo...Payett et Slater en mode absents...Simek je ne comprend pas son retour...n'apporte rien de bon à l'équipe...A quand le retour de Piccard qui apporterai bien plus que certains de nos étrangers...Enfin l'entraineur principal ainsi que ses assistants ne me paraissent pas du tout motivés pour pousser l'équipe à vouloir gagner...et ce soir ne me dites pas que c'est la faute des arbitres...Les jeunes montent en puissance et il faudrait une bon coup de pied au cul pour certains. Voilà mon gros coup de gueule et même un lexo ne me calmerait pas :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dove

Message par Dove » lun. 14 déc. 2015 22:44

Si téléclub nous suit dans les écrits,,, ARRETER DE PRENDRE QUE DES ANCIENS FRIBOURGEOIS COMME CONSULATNTS ET ARRÊTER DE NE PARLER EN BIEN QUE DE FRIBOURG...Cela devient lassant et ne me motive pas pour proposer votre bouquet sport. Les retransmissions super...mais les commentaires laissent vraiment à désirer...DOMMAGE...trop de stat...trop chauvin avec les clubs romands (sauf Genève pour ne pas changer) etc... etc... TELECLUB PEUT FAIRE MIEUX...BEAUCOUP MIEUX.

agie

Message par agie » lun. 14 déc. 2015 23:00

Grenat, Dove, et les autres je plussoie

Manny89

Message par Manny89 » mar. 15 déc. 2015 08:46

Calendrier plus que m*rdique, arbitres à la ramasse (et dire que j'étais presque content de revoir Kurmann après les "performances" répétées de Massy, Vinnerborg et Wiegand...), blessés dont l'absence commence à peser, adversaire qui a bien profité de son "problème technique" pour rejouer ce match à un moment de la saison où ils sont beaucoup plus en forme... Il n'y avait pas grand-chose à faire hier soir. Encore une fois, je pense que le calendrier nous a été monstre défavorable, mais pour moi le fond du problème reste le système de McSo, dans la débauche physique qu'il demande pour être efficace. Pour moi, ce système nous empêchera toujours de voir plus loin, tant qu'on n'aura pas le banc de Zurich, Lugano ou Berne. C'est d'ailleurs à chaque fois ce qui nous a rattrapé lors des playoffs.

Sinon on a gentiment cramé tous jokers accumulés lors de notre belle série de victoires et il va falloir se remettre dans le sens de la marche, surtout au vu de nos 2 prochains adversaires! (Je note qu'à la maison on reste tout de même sur 8 victoires d'affilée... c'est à l'extérieur que cela pêche plus) Gageons qu'une semaine de pause nous rechargera les batteries et que le match de mardi prochain n'aura rien à voir avec celui-ci...

Alois

Message par Alois » mar. 15 déc. 2015 09:19

Faut arrêter de trouver toujours des excuses. Le calendrier? OK 3 matchs en 4 jours mais c'était aussi le cas pour le LHC. La seule différence est le voyage à Lugano mais ils ont eu le dimanche pour récupérer.
Les arbitres? toujours les même critiques dès qu'on perd un match. D'accord que Savary devait prendre 2 ou 5' sur sa charge contre Vuko et que ce n'est par normal qu'aucun loz ne soit sorti lors de la bagarre avec Chuard mais Kurmann fait de la compensation juste après en sortant leur suédois pour une toute petite faute. Ce n'est pas à cause d'eux qu'on perd ce match.
Il faut être conscient qu'on a très souvent de la peine contre Lausanne, surtout chez eux.
Hier. Bez était à la ramasse et nos étrangers, quelqu'un les a vus? Mayer, vous avez vu la différence avec Huet?

Manny89

Message par Manny89 » mar. 15 déc. 2015 10:01

Alois a écrit :Faut arrêter de trouver toujours des excuses. Le calendrier? OK 3 matchs en 4 jours mais c'était aussi le cas pour le LHC. La seule différence est le voyage à Lugano mais ils ont eu le dimanche pour récupérer.
Les arbitres? toujours les même critiques dès qu'on perd un match. D'accord que Savary devait prendre 2 ou 5' sur sa charge contre Vuko et que ce n'est par normal qu'aucun loz ne soit sorti lors de la bagarre avec Chuard mais Kurmann fait de la compensation juste après en sortant leur suédois pour une toute petite faute. Ce n'est pas à cause d'eux qu'on perd ce match.
Il faut être conscient qu'on a très souvent de la peine contre Lausanne, surtout chez eux.
Hier. Bez était à la ramasse et nos étrangers, quelqu'un les a vus? Mayer, vous avez vu la différence avec Huet?
Désolé, mais aller à TchernoBiel (encore dans le trou à l'époque) et recevoir Langnau est difficilement comparable avec recevoir Zug, aller à Lugano pour revenir à Lausanne. Pour ma part, les arbitres je les critique toujours quand ils font de la daube (c'est-à-dire presqu'à chaque match, sauf la fois où il y a eu ce Russe qui avait super bien arbitré), victoire ou pas. Mais d'accord que si hier soir ils n'étaient pas responsables de notre défaite, leur arbitrage était catastrophique. Lolsanne, on a de la peine contre eux depuis qu'ils sont remontés, mais on peut gagner là-bas comme chez nous, preuve en est le magnifique 1-4 de la saison passée ou le 3-0 chez nous de Novembre. Mais ça passe par la pleine possession de nos moyens. Pas sûr que si on les avait affrontés fin octobre c'était le même match. Et d'accord avec toi pour Bezina, qui fait vraiment n'importe quoi depuis quelques matches. Depuis qu'il a dit qu'il était meilleur défensivement en fait... J'espère que sa prolongation ne coûtera pas trop cher... :?

FalconFangs

Message par FalconFangs » mar. 15 déc. 2015 10:02

On savait tous que la belle série de victoires allait s'arrêter et qu'il y aurait des moments difficiles. Heureusement que la pause arrive maintenant
Quoi qu'il arrive on soutient toujours nos vaillants aigles et on leur souhaite une excellente récupération :)

Répondre