Semblerait que D'Ago n'a jamais été aussi populaire que maintenant qu'il est partileuleu44 a écrit :Grosse, grosse perte pour le club. On perds notre Top Scorer et meilleur butteur 2 années de suite, en plus d'un joueur qui connais bien le système.
Pas emballé par Dagostini au début je dois reconnaitre que cette année il était partout, autant en défence qu'en attaque.

Incroyablement talentueux, mais certainement pas présent "partout", encore moins en défense. C'était un peu quand il voulait.
Von Gunten? Essayé pas pu, après tout il était toujours sous contrat. Je vois pas ou Chris aurait merdé? Quant à Bezina, c'est vrai que j'aurais aimé que le club lui propose 2 ans de plus à prix cassé, quitte à ce que le joueur refuse. Au moins mettre la balle dans son camp et lui donner une chance de finir en grenat. M'enfin.Et je ne reviens pas sur la magnifique, splendide gestion du cas Bezina, et Von Gunten.. celà en devient vraiment détestable