Oh ben merde alors, les journalistes de la TdG avaient raison, eux qui "ne font brasser que du vent"...!
Excellente nouvelle en tout cas. Ca fait longtemps qu'on n'a pas signé un tel défenseur. Heward et Hauer? Bref, ça change aussi des signatures venant de l'Amérique du Nord, et ça fait plaisir de faire la nique à Lugano.
Bravo à Chris pour avoir signé cet excellent joueur, nommé tout de même meilleur défenseur de la ligue suédoise la saison dernière, ce n'est pas rien.
Si Mercier et Antonietti retrouvent leur meilleur niveau, nous serons blindés en défense en septembre.
Ne manque plus que la signature de Jooris (je sais je rêve un peu, mais on ne sait jamais) et nous aurions une super équipe.
C'est très probable qu'il y ait un petit quelque chose lui permettant de se tailler en NHL au cas où.
Je pense honnêtement qu'on a signé là un des meilleurs défenseurs hors-NHL disponibles.
Pareil, pas du tout le même profil ou néanmoins plus du tout le même profil. Bezina viendra/viendrait compléter une paire au côté d'un défenseur offensif comme Tömmernes à mon avis. Et ceci pourrait avoir une incidence sur un éventuel retour de Jacquemet en attaque.
Défensif: Vukovic, Mercier, Bezina
Offensif: Fransson, Loeffel, Tömmernes
7ème: Petschenig ou Antonietti
En réserve: Detraz
Et hop Jacquemet en attaque. Ou alors on nous cache le départ d'un des titulaires ?
plouf a écrit : ↑jeu. 1 juin 2017 13:03
En tout cas, c'est la première fois que le club engage le meilleur défenseur du championnat suédois. Je me réjouis de le découvrir.
Cette confirmation devrait/pourrait avoir une incidence sur l'avenir grenat de Bezina.
JohnnyFritscheJr a écrit : ↑jeu. 1 juin 2017 13:36
Pareil, pas du tout le même profil ou néanmoins plus du tout le même profil. Bezina viendra/viendrait compléter une paire au côté d'un défenseur offensif comme Tömmernes à mon avis. Et ceci pourrait avoir une incidence sur un éventuel retour de Jacquemet en attaque.
Défensif: Vukovic, Mercier, Bezina
Offensif: Fransson, Loeffel, Tömmernes
7ème: Petschenig ou Antonietti
En réserve: Detraz
Et hop Jacquemet en attaque. Ou alors on nous cache le départ d'un des titulaires ?
Assez d'accord avec ça. Je vois un retour de Jacquemet en attaque même s'il a fait une magnifique saison en défense. Cette profondeur en défense est une grande nouveauté, espérons qu'elle nous permette de vraiment en profiter quand les bobos se feront plus nombreux.
Me réjouis beaucoup de cette signature et de la saison qui s'annonce.