Comme quoi, il y a encore des personnes sous son charme manifestement, quelle tristesse. Tu n'arrives pas à te rendre compte du mal qu'il a fait au sport Genevois?LEMIEUX66 a écrit : ↑dim. 28 janv. 2018 12:00Même si on dévie du sujet initial, le fait que CW ait un salaire aussi élevé que celui qui circule actuellement avec si peu d'expérience et en plus un contrat de trois ans donne une idée de la gestion financière qui expliquerait assez facilement le trou annoncé...
En dehors de l'aspect à proprement parlé, je ne peux pas critiquer plus que ça CW pour ses résultats sur le papier au vu des soucis avec les blessures depuis le début de la saison mais les échos que j'ai de certains joueurs et proches du club quant à sa manière de coacher, de gérer les entraînements et sa réticence à donner leur chance aux jeunes me laisse perplexe. Pas convaincu du tout que CMS ou tout autre coach aurait réussi à faire ne serait-ce qu'aussi bien.
Je crois surtout que plus que ces aspects purement professionnels, c'est surtout le manque total de charisme du bonhomme et sa "discrétion" envers les supporters, je ne sais pas comment il se comporte envers les sponsors et financiers du club (si quelqu'un a des infos ?), qui me refroidit le plus et m'inciterait à penser qu'il n'est peut-être pas le coach dont nous aurons besoin la saison prochaine, surtout si l'équipe devait être rajeunie et perdre quelques joueurs importants.
C'est peut-être un délire complet de ma part mais qu'est-ce que j'aimerai le voir, ne serait-ce qu'une fois, laisser tomber son air de prof et venir se mêler aux supporters, serrer des mains et échanger quelques mots avec eux.
Certains me diront que cela pourrait très mal se passer mais je reste persuadé qu'une "opération séduction" pourrait être bénéfique pour tous.
Pour conclure, je ne sais pas combien de fois j'ai croisé HQ aux Vernets ou en déplacement, ni combien de fois je lui ai serré la main, pas plus que combien de minutes j'ai discuté avec lui durant toutes ces années mais si on peut clairement lui reprocher certaines décisions et choix stratégiques, sans parler d'une gestion financière plus que douteuse cette saison, il n'en restera pas moins comme un personnage qui aura compté dans le club et même si sa sortie fut quelque peu "obligée", je continuerai à le saluer comme je l'ai toujours fait.
De mon côté, je ne vais pas l'oublier de sitôt et il restera un exemple des choses à ne pas faire dans un club de sport. En plus il avait le cran de mentir et de cacher des choses essentielles à des personnes qui lui donnaient de l'argent en lui faisant confiance. C'est affligeant.